Chapitre 57 - Maison ancestrale

120 9 2
                                    


Une autre ombre se précipita dans la rue vers eux en criant : « Des monstres! Des monstres!"

Après être entré dans la ville, Feng Qianjun a immédiatement remarqué le ressentiment vers la partie sud de la ville et s'est précipité pour prêter main forte. Ses cris combinés à l'agitation provoquée par Xiao Shan ont réveillé toute la rue. Lorsque les lanternes ont été allumées, les trois rois démons de la sécheresse se sont écarté des tuiles, se transformant en flammes noires, et ils s'envolèrent.

« Hu, hu... » Chen Xing a soutenu Xiang Shu alors que les deux se dirigaient vers l'est de la ville.

"Chen Xing !" La voix de Xiao Shan semblait furieuse. "Chen Xing !"

'' Xiao Shan ... '' Chen Xing a tourné la tête en arrière et, voyant Xiao Shan courir vers eux, s'est arrêté net. Xiao Shan courait à quatre pattes le long d'une petite ruelle vers eux. Quand il est arrivé devant Chen Xing et Xiang Shu, il a bloqué la route devant eux, son visage rempli de rage. Il regarda Chen Xing sans parler.

Chen Xing était épuisé. Xiang Shu fronça les sourcils. « Tu étais censé rester à Karakorum, pourquoi nous as-tu suivis ici ? »

Xiao Shan était tellement en colère qu'il ne pouvait pas parler, au lieu de cela, il lâcha un cri fort et bondit en avant comme un tourbillon pour frapper Xiang Shu.

"Vite, arrête !" Chen Xing tourna la tête et parla rapidement : « Xiang Shu ne peut pas se battre avec toi maintenant ! Xiao Shan ! C'est tellement génial que tu sois là ! »

Xiao Shan a poussé Chen Xing de côté et a reculé de quelques pas. Chen Xing ne savait pas s'il devait rire ou pleurer, alors il a demandé : « Comment nous as-tu trouvés ici ? »

Xiao Shan est resté obstinément silencieux alors même que ses yeux devenaient injectés de sang. Chen Xing a de nouveau tourné la tête en arrière, vérifiant si les rois démons de la sécheresse étaient revenus, avant de s'occuper de soutenir Xiang Shu, tout en disant : « Viens avec moi, viens ! Allons-y! Cet endroit est dangereux !"

Tous les trois se sont cachés sous un pont. Alors que Chen Xing vérifiait les blessures de Xiang Shu, ce dernier laissa échapper un soupir fatigué, ferma les yeux et resta parfaitement immobile.

Sur le côté, Xiao Shan les regardait tous les deux avec méfiance.

"Tu vas bien, n'est-ce pas ?" dit Chen Xing.

"Mon cœur est fatigué." Xiang Shu venait d'être gravement blessé par le roi démon de la sécheresse. Du sang coulait du coin de sa bouche ; il avait définitivement des blessures internes, et maintenant même respirer lui causait de la douleur.

Chen Xing se sentit très anxieux et se tourna pour regarder Xiao Shan.

"Nous devons trouver un endroit sûr", a déclaré Chen Xing, "ou nous devons quitter rapidement Kuaiji."

À mesure que la nuit avançait, c'était très calme à l'intérieur de la ville; le silence n'était rompu que par un chant d'oiseau occasionnel. Soudain, un bruit de pas résonna sur le pont.

"Chen Xing !" C'était la voix de Feng Qianjun.

"Shh", a déclaré Chen Xing en sortant immédiatement la tête. Feng Qianjun sauta au bas du pont et soupira de soulagement. « Les poursuivants se sont tous enfuis, et tous les citoyens dans la rue sont maintenant réveillés et dehors. Xiang-xiongdi , comment est ton état ? Levons-nous, et nous pourrons aller à la banque de ma famille pour passer la nuit... yi ? Et qui est-ce?"

Chen Xing a fait signe qu'il n'y avait pas de temps pour expliquer. L'état de Xiang Shu semblait empirer de minute en minute; Chen Xing avait besoin d'un moyen de renvoyer au moins temporairement Xiang Shu à Jiankang, car il ne pouvait plus rester ici. Aussi importante que soit la question, elle n'était pas aussi importante que la sécurité de Xiang Shu. Ils pourraient toujours revenir plus tard pour enquêter.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant