Chapitre 61 - Jiao gigantesque

96 10 0
                                    

Chen Xing : "Attends, comment se fait-il qu'il y ait un dragon ? Qui êtes-vous ? Vous êtes la propriétaire de la banque Dongzhe... pourquoi êtes-vous ici ?"

Wen Zhe : "C'est vrai ! Je suis la patronne de Dongzhe Bank... Non ah ! Ce dragon, Fujun, Fujun !"

Feng Qianjun: "Qu'est-ce que Fujun? Ne criez pas ah !"

Wen Zhe se dirigea vers le jiao azuré et lui faisant face, elle murmura: "Je me suis souvenu... Shi Hai-daren m'a demandé de diriger cet endroit, d'utiliser la cloche de Luohun pour collecter les huns terrestres des gens , d'affiner le cadavre de Fujun, d'attendre que Fu Jian traverse le fleuve Yangtsé, de libérer Fujun après cela et tuer l'Empereur en travaillant avec lui. Il n'y a pas si longtemps, un groupe d'exorcistes est soudainement arrivé... Des exorcistes ! C'est vous les gars ! »

Chen Xing était abasourdi. « C'est vrai ! Je suis un exorciste ! Feng-dage ! On est là pour se débarrasser du yao ! Attrape-la ! »

Immédiatement, Wen Zhe a crié et activé la cloche Luohun. Feng Qianjun s'en est également souvenu, et il a préparé Senluo Wanxiang. Alors qu'il était sur le point de se précipiter vers l'avant, avec un grondement, la mer de fleurs éclata à nouveau; il y avait des Pollens Lihun à perte de vue.

Chen Xing : "Achoo !"

Feng Qianjun : "Ha... hachi !"

Wen Zhe : "Chi !"

Xiao Shan : "Choo !"

Toutes les personnes: "????"

Wen Zhe était déconcertée. Elle regarda la cloche Luohun dans sa main et pensa à haute voix: "Qu'est-ce que j'allais faire avec cette chose?"

Chen Xing : " Yi ? Où est-ce ?"

Xiao Shan: "?"

Feng Qianjun : "Wen Zhe ? Pourquoi es-tu ici ? Viens ici ! Il y a un monstre derrière toi !"

Paniqué, Wen Zhe a immédiatement dit : "C'est mon Fujun ! Afin de tuer un jiao maléfique , tout le corps de Fujun a été corrodé par le venin du serpent, et cela l'a fait ressembler à ceci ! Ne le tuez pas !"

Chen Xing : "Oh ? Pourquoi ? Attends, on est là pour se débarrasser des yao ? Pourquoi est-ce que je me souviens d'avoir descendu un puits..."

"Où est Shi Hai-daren ?" Les yeux de Wen Zhe étaient remplis de peur. « Daren ! Où es-tu ? »

Feng Qianjun a crié de colère : « Shi Hai ! Tu as tué mon grand frère ! Je vais te tuer ! »

En un instant, tous se souvinrent. Wen Zhe a changé d'attitude et a crié : « Allez mourir ! »

Feng Qianjun a de nouveau préparé son épée Senluo. Alors que Senluo Wanxiang se déchaînait, la mer de Lihun Flowers brillat dans toutes les directions et la troisième vague de pollen s'envola.

Chen Xing : "Achoo !"

Feng Qianjun : « Hachoo !

Wen Zhe : « Achi !

Xiao Shan : « Chi !

Toutes les personnes: "......"

Chen Xing : "???"

Chen Xing a senti sa tête tourner. Il regarda autour de lui l'environnement inconnu. L'instant d'après, Xiang Shu s'est précipité hors de derrière le pilier de pierre avec beaucoup de lutte et a crié : « Écoutez-moi ! Ne respirez pas! Attention au pollen ! Obtenez l'instrument magique dans sa main! Feng Qianjun, range ton sabre ! »

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant