Chapitre 129 - Prêter main forte

73 5 0
                                    


La lumière éclatante du soleil projetait les ombres tachetées des arbres à l'extérieur et à l'intérieur de la maison. C'était le début de l'été, et tout fleurissait de vie.

«Je me souviens encore, petit shidi, chaque fois que tu utilisais la lampe de cœur auparavant, tu devais dormir longtemps après. »

Xie An a poursuivi en soupirant: «À cette époque, personne ne parlait du tout au Dieu Martial. Il n'y avait que le petit frère Xiao Shan, qui venait tous les jours pour le surveiller. »

Chen Xing s'est étiré. Après avoir placé cette barrière protectrice de la lampe de cœur, il était vraiment épuisé de corps et d'esprit et il a dormi pendant trois jours complets. Mais quoi qu'il arrive, c'était déjà bien mieux que les trois mois d'avant.

Comme d'habitude, Xiang Shu est resté à ses côtés tout le temps, ne bougeant pas d'un pouce, craignant que Chen Xing ne s'endorme sans se réveiller comme il l'avait fait auparavant. Heureusement, chaque fois que Chen Xing se reposait, il se réveillait très rapidement et l'anxiété de Xiang Shu diminuait un peu.

"J'ai tellement faim," dit Chen Xing ennuyé. "Les étés de Jiankang sont vraiment trop chauds, et d'ailleurs, Shixiong, peux-tu me dire pourquoi le qi spirituel du Département d'Exorcisme est si rare ? Pendant tout ce temps, l'emplacement n'a été établi que dans des endroits où le qi spirituel est abondant, mais regarde comme tu as bien fait. Tout le monde veut apprendre la magie, est-ce que tout le monde doit aller s'asseoir dehors sur les montagnes pour le faire ? »

Xie An tenait un éventail et a rafraichi Chen Xing avec pendant un moment, avant de dire : « Le dieu martial a suggéré que tous les combats soient interdits dans le département d'exorcisme, pour empêcher les juniors de faire exploser la résidence lorsqu'ils apprennent une nouvelle magie mais ne la maitrisent pas ou quand ils commencent à se battre pour voir qui est le plus fort. Ce Shixiong a simplement utilisé un réseau pour garder le qi spirituel des cieux et de la terre hors du département. Avec cela, c'est aussi un bon moyen de laisser tout le monde expérimenter ce qu'était le Silence de toute magie.

" 'Si vous buvez de l'eau, vous feriez mieux de ne pas oublier la personne qui a creusé le puits.' Ce n'est qu'alors qu'ils comprendront à quel point c'était difficile pour toi, petit shidi." Xie An sourit. "Très bien, puisque tu t'es réveillé, alors viens un instant pour que tout le monde puisse discuter des choses. Le major Xin Yuanping est déjà venu te voir plusieurs fois. »

Chen Xing hocha la tête. Après le départ de Xie An, Xiang Shu, portant un grand bol de nouilles au bœuf dans une main et des baguettes dans l'autre, s'est approché pour que Chen Xing puisse manger quelque chose.

"Merci", a déclaré Chen Xing, un sourire illuminant son visage. Il avait vraiment tellement faim qu'il était sur le point de s'effondrer.

Mais quand Xiang Shu a entendu ce "Merci", il a semblé être un peu en colère et fronça les sourcils. « Qu'est-ce que cela signifie? »

Chen Xing a rapidement agité ses mains et a dit: «Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela si soudainement. »

Xiang Shu croisa les bras et regarda dehors, comme un loup de mauvaise humeur. Il s'est ensuite tourné vers Chen Xing, ce qui signifiait qu'il devrait manger plus vite.

Chen Xing savait que ce type n'avait jamais été très habitué au Jiankang. Après tout, comparé au climat de Saiwai, les étés du sud étaient trop chauds, à tel point que Xiang Shu se sentait toujours un peu irrité. Heureusement, il ne marchait pas comme il l'avait fait à Chi Le Chuan, torse nu et ne portant rien d'autre qu'un pantalon fin. Bien que les vêtements de tout le monde soient faits d'un matériau fin, ils étaient tous habitués à s'habiller correctement, donc Xiang Shu ne pouvait que suivre cette tradition.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant