Chapitre 75 - S'enflammer ensemble

122 16 0
                                    


Au palais.

Chen Xing reposait tranquillement sur le lit. Quand il était profondément endormi comme ça, son visage semblait plus jeune, comme s'il était un enfant sans soucis. Xiang Shu l'avait personnellement porté dans la voiture, et sans lui laisser un instant, l'avait aussi ramené dans le manoir Xie dans Jiankang. Après avoir connu une telle bataille, Chen Xing semblait avoir sombré dans un long sommeil doux, et peu importe à quel point ils ont essayé de l'appeler, il ne se réveillait pas.

"L'énergie de son hunpo a été gravement endommagée." Pu Yang l'a personnellement examiné avant de conclure: "Il a besoin de sommeil pour récupérer."

« Quand va-t-il se réveiller ? » Les sourcils de Feng Qianjun ne s'étaient pas défroncés pendant tout ce temps. « La dernière fois, il a déjà dormi trois mois, et maintenant il y a tellement de choses qui nécessitent son attention ; s'il continue à dormir comme ça, que devrons-nous faire ? »

La chambre était remplie de monde. Xie Daoyun avait également invité son maître Zhu Jin, et il avait spécialement ausculté Chen Xing.

"C'est difficile à dire." Zhu Jin a vérifié le pouls de Chen Xing, mais en ce qui concernait le mana, l'exorcisme et les trois hun et sept po, ceux-ci étaient hors de son domaine d'expertise médicale, et il ne pouvait que dire à Xiang Shu de bien s'occuper de Chen Xing.

Pu Yang a remis un vieux livre jaunissant à Xiang Shu en disant: "Voici tous les documents sur le hunpo qui ont été transmis dans ma secte, vous pouvez y jeter un coup d'œil."

Les autres se sont dispersés, ne laissant que Xiang Shu et Xiao Shan assis à côté du lit. Xiang Shu baissa la tête pour feuilleter le livre, mais anxieux au-delà de toute comparaison, il leva les yeux vers Chen Xing.

"Jupiter entrant dans sa vie," dit doucement Xiang Shu, "est-ce vrai?"

Chen Xing n'a pas répondu ; il a juste continué à dormir tranquillement.

Xiao Shan a demandé: "Qu'est-ce que c'est?"

Xiang Shu secoua la tête, assis les jambes croisées sur un côté comme il a sorti la perle Dinghai, l'observant silencieusement. Xiao Shan a grimpé sur le lit, à genoux sur le côté, il tâta le front de Chen Xing tout en demandant: « Il va aller mieux, n'est-ce pas? »

Le cœur et l'esprit de Xiang Shu étaient troublés et il a laissé échapper un soupir extrêmement épuisé. De toute évidence, il retenait sa colère et ne voulait rien dire de plus. Au bout d'un moment, il sortit de la pièce comme une rafale de vent, et avec un rugissement de colère, la lame Acala à la main, il balança cette grande épée dans l'air de la cour, comme s'il essayait d'exprimer la colère qu'il avait refoulé dans son cœur.

Xiao Shan n'a manifestement pas très bien compris. Chen Xing s'était réveillé la dernière fois, donc naturellement cette fois il le ferait aussi ; La réaction de Xiang Shu était très clairement en dehors de la simple inquiétude.

Xiang Shu a pratiqué des mouvements d'épée du petit matin jusqu'à midi, et finalement, il est entré, trempé de sueur et s'est allongé sur le sol comme une étoile de mer. Ses yeux fixaient le plafond vide alors qu'il haletait pour reprendre son souffle. L'après-midi, Xiao Shan est venu et a vu que Xiang Shu n'avait toujours pas mangé, au lieu de cela, il a simplement ouvert l'ancien livre que Pu Yang lui avait donné, l'examinant attentivement.

C'était un livre qui rapportait la résonance du mana et la coopération entre les exorcistes et leurs protecteurs des temps anciens. À l'époque, avec le silence de toute magie et la dissolution du département des exorcistes, le fondateur de la secte de Pu Yang avait transcrit de nombreux tomes anciens, et bien que de nombreuses magies ne puissent plus être utilisées en raison du silence de toute magie, leurs utilisations et les théories les concernant étaient toutes consignées en détail.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant