Chapitre 37 - Cerf blanc

130 19 2
                                    


Leurs armes s'entrechoquèrent avec un fracas retentissant. Le général en armure noire a montré sa main gauche - il brandissait en fait l'autre griffe de dragon alors qu'il combattait avec Xiao Shan. Xiao Shan se couvrit le nez et retint son souffle, sa vitesse ralentissant clairement d'une énorme marge. Il devait se retirer du brouillard de temps en temps, mais il fut capable de se précipiter à nouvau juste au moment où le général blindé noir était sur le point de balancer son sabre sur Xiang Shu et Chen Xing, et para sa lame !

Les yeux de Chen Xing semblaient vitreux. À ce moment-là, la force de la lampe de coeur était injectée dans Xiang Shu en un flux constant. Ses méridiens étaient comme des ruisseaux et des rivières qui scintillaient d'une lumière blanche alors qu'ils convergeaient lentement vers une zone, jusqu'à ce qu'ils se rencontrent sur la poitrine de Xiang Shu.

Avec un flash explosif, Chen Xing se retrouva soudainement au milieu d'un désert. Ah d'accord, c'étaient les pensées de Xiang Shu.

Le monde était vaste et Xiang Shu s'agenouilla au milieu de ce vaste désert. Devant lui gisait un drap blanc, dans lequel un cadavre se débattait constamment. Il haleta et frissonna alors qu'il délivrait lentement la tête du tissu qui enveloppait le cadavre - seulement pour voir le visage gris et féroce du cadavre vivant en lequel son père, Shulü Wen, s'était transformé.

Des corbeaux tournaient dans le ciel alors qu'ils regardaient avec convoitise le cadavre au sol.

« Xiang Shu ! Chen Xing a couru et a crié : « Réveille-toi ! Tu as été possédé ! »

Xiang Shu lui a fait la sourde oreille. Il tenait un poignard, sa main tremblant follement, et luttait pour empaler son père, qui se débattait toujours, avec le poignard.

Les cris des corbeaux se déplaçaient par vagues, devenant de plus en plus forts. Finalement, Xiang Shu a balancé le poignard avec force, et juste au moment où il était sur le point de démembrer son père décédé pour l'enterrement celestel, Chen Xing se jeta sur lui et le serra dans ses bras - sa main droite saisissant fermement le manche du poignard de Xiang Shu !

"Réveille-toi!" a crié Chen Xing.

Xiang Shu leva la tête et regarda Chen Xing avec incrédulité. Du sang frais avait éclaboussé la paume de Chen Xing. Une vive douleur le piquait, mais il savait que ce n'était qu'une illusion. Puis Chen Xing plaça la tête de Xiang Shu sur son épaule, et le poignard dans la main de Xiang Shu tomba au sol avec un « dang ». La lumière intense de la Lampe de coeur éclata comme une mer de lumière.

Dans la vallée.

Le brouillard s'éloigna progressivement d'eux deux. Les corbeaux se précipitèrent vers le centre, et en un instant, le ressentiment convergea vers le général en armure noire. Avec la griffe de sa main gauche, le général souleva Xiao Shan sur place et l'envoya voler. Xiao Shan a percuté une falaise la tête la première et du sang a coulé sur son crâne alors qu'il retombait. Un autre coup de sabre - dans un instant, il allait s'empaler à travers Xiang Shu et Chen Xing, qui étaient dans les bras l'un de l'autre.

Le roi Akele s'est réveillé.

Le roi Akele laissa échapper un rugissement fou. Il ramassa l'arme à côté de lui et l'enfonça avec force dans le général en armure noire !

La lumière blanche a convergé une fois de plus, et ce fut comme si avec un coup de tonnerre, ils étaient soudain retournés dans la prison de la ville de Xiangyang. Xiang Shu se réveilla, ouvrant légèrement les yeux. Ses lèvres remuèrent et il eut l'air de vouloir dire quelque chose. Dans l'obscurité, tout le corps de Chen Xing était enveloppé d'une lumière chaude alors qu'il le regardait.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant