Chapitre 106 - Coeur de yao

92 11 0
                                    


Dès que Che Luofeng a vu le groupe de démons de la sécheresse, il a ressenti une pointe de peur instinctive, mais les ennemis l'ont découvert à la seconde près.

Le cœur de Chen Xing a battu une fois. Merde, il avait oublié que Youduo et Che Luofeng avaient une rancune l'un contre l'autre !

Comme prévu, Youduo a complètement ignoré les autres, éperonnant son cheval alors qu'il se retournait et courait vers Che Luofeng. Il a sauté du dos du cheval, chargeant Che Luofeng. Déjà à mi-chemin de son attaque contre les rangs ennemis, Xiang Shu a dû freiner avec force son cheval de guerre jusqu'à l'arrêt, se tournant pour sauver Che Luofeng.

Chen Xing a également rejoint la bataille, sa main clignotant avec la lumière de la lampe de cœur, qui a explosé au sol. Dans ce pays enneigé sombre et trouble, le reflet était extrêmement visible et un vide est apparu dans le groupe des démons de la sécheresse. Chen Xing a crié : « Xiang Shu ! Si tu gardes rancune, ton frère pourrait mourir ! »

Finalement, Xiang Shu n'eut d'autre choix que de lever le bras et d'ouvrir la paume. Chen Xing a utilisé toute sa force et a allumé la lampe de cœur.

Avec cela, Xiang Shu se transforma en Dieu Martial Protecteur, et avec un swich, sa robe blanche ondula dans le vent, son armure dorée brillant de mille rayons de lumière brillante. Il s'éleva dans les airs depuis l'arrière de son cheval, sautant vers Che Luofeng, qui était traîné par Youduo.

Ses mains, dont le dos était couvert par cette armure dorée, se retournèrent et serrèrent les poings.

Chen Xing est immédiatement revenu à lui et a crié : « Coupe-lui le bras ! »

Comme un météore traversant le ciel, Xiang Shu a traversé la formation du démon de la sécheresse. Sautant vers Youduo et Che Luofeng, sa main gauche avança dans une position défensive, balançant un bouclier doré brillant !

Chen Xing : « ??? »

C'était quoi ça?! Lorsque Chen Xing a vu le bouclier, ses yeux se sont immédiatement élargis.

Xiang Shu trouva cela aussi très étrange, mais il était déjà devant Youduo et il n'avait plus le temps de réfléchir. Avec une vague de son bouclier, il y eut un dang, et le bras que Youduo utilisait pour tenir Che Luofeng a été sectionné. Juste après, Xiang Shu a tourné son corps et fait un deuxième mouvement de bouclier, effectuant une frappe de bouclier parfaite. Avec un dong, il a envoyé Youduo voler en arrière !

Che Luofeng est tombé dans la neige. Il lutta pour se relever, regardant avec stupéfaction Xiang Shu, dont tout le corps brillait de lumière.

Xiang Shu a commencé à marcher vers Youduo au loin, mais Chen Xing avait déjà couru après lui et avait retiré le pouvoir de la lampe de coeur. Il a crié: "Aie pitié du démon de la sécheresse!"

Sima Wei en profita pour se déplacer devant lui, jetant les chaînes dans sa main, liant Youduo.

Le groupe de démons de la sécheresse s'est immédiatement dispersé et a disparu dans les plaines environnantes. La lumière dorée qui brillait sur tout le corps de Xiang Shu s'est également dissipée et il a regardé Chen Xing, la colère toujours clairement écrite sur son visage. Xiao Shan courut vers eux et les regarda tous les deux, demandant avec confusion : « Comment se fait-il que vous soyez venus tous les deux ? »

Un shichen plus tard, au camp d'Akele.

Le bouclier et l'épée de Xiang Shu n'étaient apparus que dans cette seconde avant de disparaître à nouveau. Xiao Shan, Sima Wei, Che Luofeng, Tuoba Yan et Chen Xing étaient assis dans la tente tandis qu'un membre de la tribu Akele apportait du thé au lait pour se protéger du froid. Dehors, le ciel était déjà complètement noir.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant