Chapitre 275 Inconcevable

18 2 0
                                    


En fait, Feng Jiu ne savait pas que le Seigneur de I'Enfer lui avait dit que s'il ne pouvait pas rester aux côtés de Feng Jiu pour la protéger, alors il n'avait aucune raison de continuer à exister.


Penser qu'étant une bête divine de rang maximum, elle était en fait menacée de façon si flagrante, et qu'elle était impuissante face à la personne qui la menaçait. Quand elle repensait à l'homme dont les pouvoirs étaient si proches d'être terrifiants, Baballe, qui était couchée sur le dos du cheval, n'a pu s'empêcher de trembler de froid.


Elle avait été malchanceuse. Elle avait pensé qu'elle était enfin libre après s'être libérée de la pierre mais qui aurait pu savoir qu'elle rencontrerait cet homme à la force si perverse ? Elle avait été menacée et on lui avait arraché une parcelle de son âme divine, donc si elle n'obéissait pas, sa petite vie pouvait être perdue à tout moment.


Son regard a ensuite balayé avec dédain le jeune vêtu de rouge, ne voyant rien de grand dans ce jeune humain digne d'être chéri, et il était si faible à la mort. Avoir une grande Bête Divine de rang maximum comme elle pour le protéger, c'est vraiment une bonne affaire.


Dès que Vieux Blanco a entendu qu'il y avait de la nourriture devant lui, il a bavé et la force a surgi dans ses jambes, ses sabots se sont levés et il est parti au galop, laissant Leng Shuang et Baballe dans un nuage de poussière qui s'est levé......


Baballe, qui était couchée, s'est étouffée avec la poussière soulevée et s'est redressée pour jeter un regard furieux à la silhouette qui galopait devant elle.


[Ce cheval obèse ! Il ne sait que manger, manger, manger ! Il devrait simplement mourir d'obésité !]


Peu de temps après, lorsqu'ils sont arrivés sur la pente d'une colline pas trop éloignée de ces deux maisons, Feng Jiu était plutôt étonnée en montant sur le dos de Vieux Blanco. Elle a tiré sur les rênes en fixant l'endroit devant elle, et ses yeux ont brillé d'une lueur.


Rattrapant son retard, Leng Shuang est arrivé à côté de Feng Jiu. Voyant que Feng Jiu n'avançait pas, elle s'est retournée pour regarder les deux maisons avec leurs lampes allumées et a dit avec méfiance : "Est-ce que Maîtresse peut attendre ici un moment pendant que je vais aller jeter un coup d'œil." Elle s'est ensuite jetée à bas de son cheval, s'apprêtant à marcher vers les maisons immédiatement.


"Je vais t'accompagner".


Feng Jiu s'est jetée de son cheval pour atterrir sur le sol, entraînant Vieux Blanco dans la pente. Cependant, Vieux Blanco ne semblait pas trop disposé à aller de l'avant car il hennissait, ses sabots piétinant le sol d'un air inquiet.


Feng Jiu a souri légèrement et a caressé sa tête en roucoulant d'une voix douce "C'est bon. Suis-moi simplement."


Voyant cela, Vieux Blanco a reniflé doucement, suivant docilement aux côtés de Feng Jiu.


Placée sur le dos du cheval, Baballe a plissé les yeux à ce moment-là, jetant un coup d'œil à Feng Jiu, avant de se tourner vers les deux maisons, tout en suivant derrière elle sans faire de bruit.


Il n'y avait que deux familles à cet endroit et leurs maisons avaient une lampe allumée à l'intérieur. C'est peut-être parce qu'ils voyaient rarement des étrangers venir, le petit garçon d'environ quatre ou cinq ans assis près de la porte et jouant avec des cailloux a cligné des yeux avec curiosité en regardant Feng Jiu vêtu d'un costume rouge complet et Leng Shuang en robe noire menant son cheval en approche.


Il a soudainement sauté sur ses pieds et a couru à l'intérieur de la maison en criant : "Père ! Mère ! Quelqu'un est venu. Deux personnes sont venues."


'Snort ! Snort !


Vieux Blanco a reniflé deux courants d'air chaud par ses narines, ses sabots trépignant d'impatience tandis qu'il tirait avec sa tête, cherchant à éloigner Feng Jiu de là.


En voyant le comportement étrange de Vieux Blanco, les yeux de Feng Jiu se sont légèrement tournés, pour jeter un coup d'œil à l'intérieur de la maison avant que son regard ne balaye l'autre maison située pas très loin, puis elle a baissé les yeux. On ne savait pas ce qui lui passait par la tête.


Jusqu'à ce que le petit garçon qui était parti en courant à l'intérieur sorte à nouveau, pour se tenir près de la porte et regarder avec curiosité Feng Jiu, et Vieux Blanco qu'elle menait, avant de se tourner vers la Baballe sur le dos du cheval.


À ce moment-là, une jeune femme à moitié couverte par la porte a sorti la moitié de son corps, pour regarder les gens qui étaient venus avant de demander d'une voix douce : "D'où viennent les invités ?"


En entendant cette voix, Feng Jiu a levé la tête pour regarder. Avec ce seul regard, le visage pâle et sans couleur de la jeune femme s'est alors reflété dans les yeux de Feng Jiu. Ce n'était qu'un seul regard, et son cœur a légèrement tremblé, sentant que c'était tout simplement inconcevable......

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang