Chapitre 289 Révélé sans pitié

24 1 0
                                    


"Qing Ge".

Ce seul appel de Qing Ge a fait que toutes les personnes qui avaient déjà traversé sous les portes se sont arrêtées dans leurs pas, et ont tourné la tête en arrière pour regarder.

En voyant cette noble silhouette vêtue d'une robe violette qui se tenait non loin de la Résidence Feng, tout le monde n'a pu s'empêcher de regarder Feng Qing Ge, la beauté sans égal en robe blanche dont toute la personne dégageait une attitude glaciale.

La personne qui est venue ici est le Troisième Prince lui-même, Murong Yi Xuan, son fiancé. Bien qu'il ait été dit que les fiançailles entre les deux personnes avaient déjà été proposées pour être retirées par le Vieux Patriarche Feng, mais comme Murong Yi Xuan n'était pas disposée à le faire, les fiançailles sont restées en suspens et la relation entre les deux n'était toujours pas rompue.

Au départ, la foule spectatrice n'était pas vraiment favorable à ces fiançailles car Murong Yi Xuan était le plus doué de la Gloire du Soleil parmi la nouvelle génération, un fier fils du Ciel à l'avenir illimité.

Et bien que Feng Qing Ge soit l'aînée de la Résidence Feng, et qu'elle soit également la plus grande beauté de la Gloire du Soleil, dans ce monde où les pouvoirs règnent en maîtres, ses pouvoirs aux yeux du peuple étaient tout simplement ordinaires et insignifiants, à tel point que le don de certains rejetons choyés d'autres clans familiaux était même supérieur au sien. Sans parler du fait que son visage avait même été défiguré il y a quelque temps.

Même si son apparence avait maintenant été restaurée, mais comme ses pouvoirs étaient vraiment trop faibles, les gens pensent toujours qu'elle n'était pas digne de Murong Yi Xuan. Après tout, à côté d'un fier fils du Ciel, ne doit se tenir qu'une dame avec des pouvoirs et une beauté de premier ordre.

"Vous pouvez tous aller à l'intérieur en premier !" Elle a remis Sunny à son grand-père et leur a demandé d'entrer.

"Très bien, allez discuter tous les deux. Si ça ne marche pas, alors demande-lui d'entrer aussi." Le Vieux Patriarche a dit, puis a fait entrer Sunny à l'intérieur.

Feng Xiao a jeté un coup d'œil à Murong Yi Xuan, puis a soupiré en secouant la tête avant d'entrer lui aussi. Même s'il appréciait plutôt Murong Yi Xuan, dommage, sa fille ne l'aimait pas et il ne pouvait rien y faire. Peu importe à quel point il était satisfait de Murong Yi Xuan, il laisserait la préférence à sa fille passer avant tout.

Murong Yi Xuan s'est avancé et a vu que les cicatrices qui se trouvaient sur son visage avaient toutes disparu, retrouvant son aspect lisse et enneigé d'origine. En la voyant si belle mais si distante, son cœur s'est légèrement tordu de douleur mais son visage affichait plutôt un doux sourire.

"Il y a une maison de thé juste devant. Allons-nous y prendre une tasse ?"

Feng Jiu lui a jeté un coup d'œil et a vu que de nombreuses personnes étaient entassées autour d'eux et les regardaient. Elle a hoché la tête et l'a suivi pour aller au salon de thé voisin, où ils se sont procuré une chambre privée au deuxième étage.

Dans la salle privée, l'atmosphère était lourde. Elle n'était pas remplie de l'air léger de l'amour floconneux, ni du sentiment de désir timide.

Les deux personnes se sont assises à la table, et Murong Yi Xuan a versé une tasse de thé pour elle. En voyant son attitude détachée et distante, il s'est retenu et a caché la douleur dans ses yeux tout en disant, le regard fixé sur la tasse de thé dans ses mains : "À propos de l'affaire où Grand-Père Feng a rencontré mon Père pour retirer nos fiançailles, je n'étais pas d'accord."

Feng Jiu a pris le thé et en a bu une gorgée. En entendant ces mots, son regard a légèrement changé et elle a jeté un coup d'œil vers lui pour dire : "Je t'ai déjà parlé du retrait des fiançailles. Nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre et il est inutile de faire traîner les choses plus loin."

"Inadaptés ?"

Il a levé les yeux en sursaut sur la très apathique Feng Qing Ge. Son sourire était amer alors qu'il disait : "On pourrait dire que nous avons grandi ensemble depuis tout petits, comment pourrions-nous être inadaptés l'un à l'autre ?". Je sais que tu dois être en colère contre moi parce que je n'ai pas été capable de te reconnaître avant, et je sais que j'étais en faute. Mais Qing Ge, ne peux-tu pas me donner une autre chance ?"

En entendant cela, Feng Jiu a ri et a secoué la tête en le regardant, ses yeux brillants voyant à travers tout, sa voix claire sortant de sa bouche mesurée et calme alors que les mots frappaient son cœur sans pitié.

"En fait, tu n'aimes pas vraiment Qing Ge autant que tu l'imagines. Avec ton intelligence, je crois que tu aurais depuis longtemps détecté que la personne assise ici devant toi n'est pas le même Feng Qing Ge que tu connais."

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora