Chapitre 222 Avancées incroyables

30 4 0
                                    


Le vieil homme de l'académie n'a rien dit mais s'est contenté de caresser sa barbe en regardant le jeune vêtu de rouge, le jaugeant, son regard sage pensif, semblant considérer quelque chose dans son esprit.


Assise en position de demi-lotus, Feng Jiu a dirigé l'aura qui déferle de façon maniaque à l'intérieur de son corps vers le dantian situé sous le nombril. L'aura était très féroce et intense, gonflant ses méridiens presque au point d'éclater avec sa poussée. Les méridiens sous sa peau palpitaient et se gonflaient, montant et descendant par intermittence au fur et à mesure de sa montée en puissance.


La transpiration coulait d'elle, la couleur de son visage changeant entre le blanc et le rouge, la douleur atroce venant de l'intérieur de son corps la rendant presque inconsciente de ne pouvoir la retenir. Mais elle savait à ce moment-là que si elle ne parvenait pas à la contenir, elle pourrait très bien être achevée.


Les quatre personnes âgées se sont rassemblées autour du jeune et l'ont regardé, puis l'une d'entre elles a dit, incrédule : "Je ne pensais pas que cette jeunesse serait capable de tenir jusqu'à maintenant après avoir avalé le sang d'un énorme python de septième grade. Mais avec le Qi du sang qui se déchaîne maintenant, j'ai peur qu'il ne puisse plus tenir."


"C'est difficile à dire. Le fait que ce jeune ait tenu jusqu'à maintenant suffit à montrer qu'il n'est pas un personnage ordinaire." Le vieux de l'académie s'est caressé la barbe, puis a continué à dire : "Nous devrions mettre en place un réseau de protection pour lui maintenant ! S'il parvient à s'en sortir, ses pouvoirs vont certainement augmenter à pas de géant !"


En entendant cela, les trois autres personnes âgées ont hoché la tête en signe d'accord et se sont assises à une courte distance, pour mettre en place un réseau de protection pour le jeune vêtu de rouge.


Alors que le temps passait progressivement, l'un des aînés a vu que les pouvoirs spirituels du jeune vêtu de rouge dans son corps augmentaient à une vitesse alarmante, il n'a pas pu s'empêcher de s'écrier doucement.


"Regarde ! Il a vraiment progressé en niveau !"


"Chut ! Il est encore en train d'augmenter ! Il a atteint le troisième niveau de Maître spirituel et ne montre toujours aucun signe de ralentissement !"


Les cœurs des quatre ont été choqués et juste un court instant plus tard, ils ont vu que le niveau de Maître spirituel du jeune a progressé du quatrième au cinquième niveau !


"Comment..... comment se fait-il que sa progression semble être si facile ? D'où vient ce jeune ?"


Les quelques personnes présentes sont restées muettes d'étonnement. Il faut savoir que la culture du pouvoir spirituel n'est pas la même que la culture des pouvoirs mystiques. De nombreux cultivateurs n'ont même pas pu percer jusqu'au stade de Grand Maître d'Esprit pendant toute leur vie pour devenir un cultivateur de Fondation et ce n'est qu'en devenant un cultivateur de Fondation que l'on pouvait être considéré comme un cultivateur d'Immortalité, pour s'offrir une durée de vie de deux cents ans.


Et parmi chaque centaine de Grands Maîtres d'Épée, seuls un ou deux d'entre eux pourraient tout au plus réussir à progresser. Pour entrer dans le stade du Noyau d'Or à partir de la Fondation, il faudrait presque une personne sur dix mille, une rencontre avec laquelle on serait béni et qu'on ne chercherait pas de force.


Certains cultivateurs avaient déjà plus de cent ans, mais ils n'étaient qu'au stade de Grand Maître d'Esprit, mais pour ce jeune, à un âge si tendre, à peine adolescent, sa progression se passait comme un tremplin, montant de niveau en niveau comme ça, comment pouvait-on s'attendre à ce qu'ils n'en soient pas choqués ?


Sous les regards incrédules des quatre personnes âgées, le jeune homme vêtu de rouge est resté assis à sa place dans la position du demi-lotus pendant trois jours et trois nuits entières, ses pouvoirs augmentant de niveau en niveau en succession rapide. Cela pourrait être dû au fait qu'ils ont regardé fixement le jeune pendant trois jours et trois nuits, mais les quatre personnes âgées semblaient incapables de retrouver leurs esprits après leur étonnement devant la vitesse presque maniaque de l'avancement du jeune dans les niveaux de pouvoir.


Tout au long des trois jours et des trois nuits, ils n'ont pas dormi ni pris de repos, mais ont simplement fixé inébranlablement le jeune vêtu de rouge, les yeux écarquillés, en pensant la même chose au fond de leur cœur.


Peu importe la secte à laquelle ce jeune appartenait, ils devraient faire tout ce qu'ils pouvaient pour le débaucher dans leur secte !


"Regarde..... Il..... a encore progressé....."


L'un des aînés a dégluti, ses yeux brillaient d'une excitation débridée alors qu'il fixait le jeune vêtu de rouge. Ce regard, qui ressemblait à celui d'une personne qui n'avait pas mangé depuis dix jours ou quinze jours et qui fixait une dalle de viande grasse et juteuse, souhaitait pouvoir bondir en avant et arracher le jeune pour le ramener dans leur secte.


"Oi ! He..... il tire tout droit vers le stade de Grand Maître Spirituel !"


Les yeux écarquillés, le visage de la personne âgée de l'académie était rempli d'incrédulité. En l'espace de trois jours et trois nuits, ce jeune vêtu de rouge avait réellement avancé de neuf niveaux entiers depuis le premier niveau de Maître d'Esprit, et fonçait même maintenant vers le stade de Grand Maître d'Esprit ! Ceci..... c'était tout simplement complètement maniaque !

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu