Chapitre 243 Oser tuer ou non ?

26 2 0
                                    


"Ugh !"


L'homme à la robe de brocart s'étouffe de terreur, son corps tout entier s'est raidi parce que sa gorge était étroitement serrée dans la poigne du jeune vêtu de rouge, et la force de cette poigne lui donnait l'impression que son cou allait se briser en deux si le jeune vêtu de rouge resserrait sa prise d'un cran de plus, ce qui lui enfonçait la terreur dans le cœur.


"Le jeune maître ne doit pas !"


L'homme d'âge moyen a crié d'effroi. Si le Jeune Maître de la Famille Liu venait à mourir ici, non seulement leur Célèbre Cloud Loft aurait des problèmes, mais même le jeune homme vêtu de rouge aurait du mal à résister à la rage de la Famille Liu.


"Whoa ! Qu'est-ce qu'il pense à faire ? Il ne pourrait pas penser à tuer le Jeune Maître de la Famille Liu, n'est-ce pas ?"


"Impossible. Il n'aurait pas le cran de le faire. Le tuer ? Il ne pourrait pas vivre non plus."


Les gens dans la foule ont éclaté en discussions animées, choqués par les actions du jeune vêtu de rouge. Mais ils pensaient tous que le jeune n'oserait pas tuer le Jeune Maître de la Famille Liu car après tout, tuer un membre des familles aristocratiques influentes de la Ville des Six Chemins serait se dresser ouvertement contre toute l'aristocratie. Comme il n'est qu'un étranger solitaire venu de l'extérieur de la ville, on pensait qu'il n'oserait pas le faire.


Les gens dans la foule n'étaient pas les seuls à penser ainsi. Même le Jeune Maître de la Famille Liu qui avait la gorge serrée supposait la même chose. Une fois le choc et la terreur initiaux passés, il s'est calmé et son regard a fixé Feng Jiu d'un air railleur.


"Tu veux me tuer ? Est-ce que tu oses ? Vas-y et demande autour de toi. Qui dans la Ville des Six Chemins ne connaît pas notre Famille Liu ?"


Seul l'homme d'âge moyen du Célèbre Cloud Loft se tenant sur le côté savait que l'intention de tuer du jeune vêtu de rouge avait vraiment été incitée et il ne pensait pas que le jeune vêtu de rouge n'osait pas tuer ce Jeune Maître Liu. Après tout, les jeunes sont plus enclins à être téméraires et parfois, ils ne considèrent pas du tout les conséquences de leurs actes.


Le regard de Feng Jiu s'est plissé, les coins de sa bouche se sont légèrement recourbés en crochet alors qu'elle disait d'une voix douce : "La famille Liu ? Très puissante ?"


La main qu'elle avait serrée sur sa gorge s'est progressivement resserrée, et comme la main qui tenait la gorge était relevée, le Jeune Maître de la Famille Liu haletait en raison de la difficulté accrue à respirer, se poussant impuissant sur la pointe des orteils pour atténuer l'étouffement.


Alors que son visage devenait lentement violet, il n'était même pas capable de prononcer un seul mot. En fixant le jeune vêtu de rouge devant ses yeux, il a soudainement ressenti une trace de panique dans son cœur, teintée d'un sentiment de peur.


En voyant le visage de l'homme en robe de brocart devenir progressivement violet et ses mains s'agripper fermement à sa main dans une tentative désespérée de se libérer, elle a ensuite affiché un sourire dangereux qui était presque terrifiant à regarder.


"La dernière personne qui a fait du mal à mon visage est déjà morte, et le cadavre a déjà dû être complètement rongé par les bêtes sauvages jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Dis-moi, comment veux-tu mourir ?"


En regardant cette scène, l'homme d'âge moyen n'a pas osé ouvrir la bouche, car il savait que s'il continuait à dire quoi que ce soit pour le dissuader, il ne ferait que pousser le jeune vêtu de rouge à tuer plus rapidement le Jeune Maître de la Famille Liu. Voyant que la situation avait pris une si mauvaise tournure, il se demandait encore s'il devait faire venir la direction supérieure pour résoudre l'affaire quand il a soudain entendu plusieurs cris forts.


"Libérez le Jeune Maître de notre famille !"


À l'origine, plusieurs de leurs gardes montaient la garde à l'extérieur et lorsqu'ils ont entendu que leur Jeune Maître avait des problèmes, l'un d'entre eux avait rapidement couru au manoir pour le signaler tandis que trois autres hommes se sont précipités pour enquêter.


Ils sont entrés et ont vu leur Jeune Maître tenu par le cou par un jeune vêtu de rouge et semblant sur le point d'être étouffé. Ils ont alors immédiatement sauté par-dessus la barrière qui entourait l'arène pour se précipiter.


À ce moment-là, Feng Jiu ne savait pas que dans l'une des salles VIP privées du Célèbre Cloud Loft, le Seigneur de la Ville des Six Chemins recevait un "Docteur Fantôme" masqué et vêtu de rouge et que le vacarme dans l'arène avait attiré l'attention des deux personnes présentes dans la salle, le Seigneur de la Ville et le "Docteur Fantôme" regardant Feng Jiu debout au milieu de l'arène.


Le Seigneur de la Ville a vu que le Docteur Fantôme semblait montrer un grand intérêt pour le jeune vêtu de rouge et il a dit en riant : "Il a l'air d'être un membre d'une famille d'aristocrates mais il est trop imbu de lui-même, en étant si arrogant à un si jeune âge. S'il tue le Jeune Maître de la Famille Liu ici, ce jeune peut oublier qu'il sortira vivant de la Ville des Six Chemins."

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)On viuen les histories. Descobreix ara