Chapitre 338 L'amour non partagé du Seigneur

23 3 0
                                    


Ying Yi lui a lancé un regard et a dit : "Je ne suis pas d'accord. Le mal d'amour est une affaire entre deux personnes, mais dans le cas de Master, un seul regard et il est évident que c'est à sens unique. Si le Docteur Fantôme a Maître dans son cœur, il ne s'échapperait pas à chaque fois."

"Soupir ! Tu ne peux pas blâmer entièrement le Docteur Fantôme, en le regardant, il ne doit avoir que quinze ou seize ans. Ce n'est qu'une jeune pousse, bien que je doive admettre qu'il est plus pervers que n'importe qui de son âge, cependant tu ne peux pas nier qu'en réalité il n'a que quinze ou seize ans. Sans compter que c'est le Maître qui a la manche cassée. Le Docteur Fantôme a l'air normal, donc le fait que Master l'aime est une chose et le fait qu'il n'aime pas Master en est une autre. Tu dis que Maître l'aime bien, se pourrait-il qu'il veuille le faire plier ?"

Lorsqu'il a entendu cela, Ying Yi l'a regardé bizarrement et a dit : "Ce que tu veux dire, c'est que le Docteur Fantôme est normal mais que Maître ne l'est pas ?"

Hua Lang a redressé son dos et a rapidement jeté un coup d'œil derrière lui pour vérifier les environs avant de rire : "Maître n'a jamais été normal, dis-moi, est-ce qu'un homme normal renoncerait à une belle femme bien dotée et aimerait plutôt un homme ?".

"Mais..."

Son teint a soudainement changé alors qu'une lueur brillait dans ses yeux et qu'il toussait légèrement avant de prendre une expression digne et de dire : "Le Maître est notre Maître, cela n'a pas d'importance qu'il aime un homme ou une femme. Ce n'est pas quelque chose que nous, les subordonnés, devons arrêter et regarder ses sentiments envers le Docteur Fantôme, je veux aussi l'aider de tout mon cœur et souhaiter qu'il puisse réaliser son souhait et qu'ils puissent être ensemble pour une vie de bonheur."

"Oh, tu as peur que je te dénonce ?" Ying Yi a bu une bouchée de thé et a demandé : "Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui va moucharder les autres ?"

Hua Lang lui a jeté un regard condescendant et a dit : "Tu ne le ferais pas, seulement que lorsque tu es ivre, la première chose que tu feras sera de te précipiter vers le Maître et de tout déballer, c'est tout."

"Tousse ... tousse"

Ying Yi a toussé maladroitement et a rétorqué : "J'étais ivre la dernière fois, est-ce que le Maître ne l'a pas pris au sérieux ?".

"Oui, oui, il ne l'a pas pris au sérieux et a seulement dit qu'il trouverait des vins plus forts pour que tu les essaies."

En parlant de cela, il a laissé échapper un soupir et a dit : "Si tu n'étais pas la seule personne du coin à qui je peux parler et discuter, je ne serais pas entraîné dans les ennuis par toi si souvent."

"Hé ! Comment cela peut-il être considéré comme du 'bavardage' ? Tu parles manifestement dans le dos de Maître et tu fais des commérages à son sujet. À part moi, qui d'autre ose écouter, hein ?" Ces deux-là sont les seuls à oser discuter de telles choses. Ce sont les deux qui ont suivi leur Maître et qui sont son bras droit et son bras gauche, à part eux, qui aurait un tel courage ?

a dit Ying Yi et quand il a vu que Hua Lang a tenu ce portrait pendant un long moment sans le poser, il a conseillé : "Tu ferais mieux de faire attention à cette peinture et de ne pas y laisser de plis. Le Maître a laissé des instructions strictes pour que ce tableau lui soit rendu. Tu n'as pas idée, quand il a peint ce tableau, il l'a tenu dans ses mains et s'est tenu près de la fenêtre en marmonnant pour lui-même et en réprimandant le Docteur Fantôme pour son absence de conscience d'innombrables fois. Quand j'ai vu ça, pendant un instant, j'ai pensé qu'il était peut-être possédé. Si les choses ne s'étaient pas passées de ce côté-là, je crois que le Maître serait déjà parti depuis longtemps à la recherche du Docteur Fantôme."

"Je sais, je sais... Si ce n'était pas pour laisser les subordonnés chercher l'endroit où se trouve le Docteur Fantôme, Maître ne laisserait jamais ce tableau s'échapper de ses mains." Dit Hua Lang en posant le portrait sur la table et en ramassant les autres informations pour les parcourir. Peu de temps après, ses yeux se sont agrandis et il s'est levé, incrédule, en s'écriant : "Qu... quoi ? Le Docteur Fantôme est une femme ?"

À ce moment-là, Ying Yi qui buvait du thé a immédiatement projeté une bouchée de thé sur la table en entendant cela. Et sur la table, il y avait ce portrait vivement dessiné qui a été instantanément trempé...

"Étouffe-toi ! Tousse, tousse !"



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant