Chapitre 368. Vous entraîner !

23 3 0
                                    


Après tout, Luo Yu n'était qu'un rang de Seigneur Martial et lorsqu'il était dévisagé par cinq cultivateurs de Noyau d'Or, il ne pouvait que sentir une forte pression sur lui et son cœur tremblait de façon incontrôlable.

Son corps entier ne pouvait pas bouger sous l'immense pression, même les mots ne pouvaient pas être prononcés.

Feng Jiu ne pouvait que regarder cette scène avec étourdissement, car les explosifs lancés par Luo Yu étaient si puissants qu'ils ont fait exploser un grand trou dans le sol. Certaines des lignes de sang qui avaient été soufflées commençaient lentement à se reconnecter et chacun de ces quatre cultivateurs du Noyau d'Or était couvert d'une couche de gris et de noir, et il y avait même une odeur de brûlé provenant de leurs cheveux.

Il n'y avait rien d'étonnant à ce que les quelques uns d'entre eux soient si furieux. Si Luo Yu n'était pas du même côté qu'eux, il serait très probablement déchiré en morceaux par eux.

"Hey Brat, tu ne peux pas viser un peu mieux ? Tu devrais le lancer sur ce vieux démon !" L'un d'eux pointa du doigt cet ancien flétri qui avait l'air aussi désolé qu'eux.

Après avoir entendu ça, Luo Yu se figea comme un bloc de glace et ne reprit ses esprits qu'après un long moment en hochant docilement la tête : "Oh, très bien alors. La prochaine fois que je le lance, souviens-toi d'esquiver, sinon..." Il avala sa salive et n'osa pas continuer à parler. Il sentit soudainement que les regards étaient devenus extrêmement dangereux à cause de ses propres paroles.

"Luo Yu, sors le premier. Retire-toi de la proximité de l'array." Feng Jiu a immédiatement pris ces explosifs qu'il étreignait avec ses mains. Elle pensait que puisqu'elle ne pouvait pas s'approcher de l'œil du réseau, pourquoi ne pas jeter les explosifs directement dedans à la place ?

"D'accord, mais Maîtresse, vous devez faire attention, ils sont très puissants." Luo Yu conseilla avant de se retirer rapidement à une centaine de mètres de là. Ce sont des cultivateurs de Noyau d'Or qui s'affrontaient, il ne pouvait vraiment pas supporter la pression juste en étant près d'eux.

" Continue à l'occuper et attends que je détruise l'œil de son tableau. Sa force sera alors grandement réduite !" Elle cria aux quatre cultivateurs du Noyau d'Or et au même moment, elle agita l'épée en main et un puissant qi d'épée se précipita vers les crânes qui entouraient l'œil du réseau.

"Swoosh !"

"Bam bam bam !"

Le qi de l'épée forma un arc et percuta les crânes tandis qu'une série de bangs résonnait. Cependant, une fois la poussière retombée, elle vit que ces crânes étaient enveloppés d'une couche de sang frais qui suintait du sol. Les cavités initialement vides ont émis une lumière rouge sinistre et un crâne a flotté et s'est précipité vers Feng Jiu.

Elle ne s'attendait pas à ce que la défense de ces crânes soit si forte et que le qi de l'épée de Blue Edge ne puisse pas les détruire.

En fait, ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce n'était pas que ces crânes avaient une forte défense, ce qui était fort était le sang qui les enveloppait. C'était le sang qui avait l'incarnation d'innombrables âmes qui défendait l'œil du tableau. L'œil était sa faiblesse et si l'œil était détruit, le réseau cesserait et ces innombrables âmes se dissiperaient. Donc, même si l'ancien flétri ne les incitait pas, même contre l'ancienne pression oppressante de la sienne, ils devaient résister jusqu'au bout.

Voyant cela, Feng Jiu a allumé les explosifs dans ses mains et les a lancés. Elle en a jeté un sur les crânes, un autre sur le milieu de l'œil et elle a immédiatement battu en retraite. Au moment où elle battait en retraite, elle a entendu deux fortes explosions derrière elle. Les explosions étaient si puissantes que la terre du sol a également été projetée.

"Puuu !"

L'ancien flétri qui voulait avancer mais qui était forcé de rester sur place par les quatre cultivateurs du Noyau d'Or émit une énorme giclée de sang et le qi sanguin commença à se dissiper alors qu'il commençait à montrer des signes évidents d'affaiblissement. Toute sa personne semblait avoir vieilli soudainement à une vitesse horrifiante, même sa peau semblait s'être relâchée et ses rides s'étaient creusées.

Après avoir senti le changement de son corps, sa première réaction fut la panique, suivie du ressentiment et de la haine. Il lança un regard menaçant à Feng Jiu et cria dans le ciel avec malveillance : "Tu as brisé mon avancement, même si cela signifie la mort, je t'entraînerai avec moi !".



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now