Chapitre 228 Charme irrésistible

27 5 0
                                    


En voyant Vieux Blanco se promener la tête baissée et souffler deux courants d'air chaud par le nez pour soulever les jupes des dames, Feng Jiu est restée complètement sans voix en se couvrant les yeux et en détournant la tête.


Vieux Blanco avait fait de la débauche un art......


"AIEEE !"


Un cri strident a soudainement retenti, alors qu'une jeune femme vêtue d'un chemisier et d'une jupe roses a enfoncé ses mains sur sa jupe qui avait été soulevée par le vent, le visage rouge alors qu'elle se retournait.


Et juste au moment où Feng Jiu allait descendre du cheval et s'excuser, elle a vu Vieux Blanco enrouler sa langue et donner un bon coup de langue au visage de la jeune femme, lui barbouillant le visage de salive, effrayant tellement la jeune femme qu'elle est restée figée, le visage complètement pâle.


En voyant cette scène devant elle, un coin de la bouche de Feng Jiu a tressailli, et elle a de nouveau eu envie de se palper le visage.


[Pourquoi..... Pourquoi ce vaurien était-il si lubrique ?]


"Jeune fille !" Une jeune servante a rapidement tenu la jeune femme, s'affairant à essuyer toute cette salive avec un mouchoir sur son visage.


L'homme à côté d'eux a ensuite semblé retrouver ses esprits après le choc en fixant le gros cheval qui lui jetait un regard paresseux et son visage s'est transformé en rage en grondant bruyamment.


"Animal audacieux !"


L'homme a réprimandé avec colère et en même temps, il a lancé un coup de poing droit vers le visage de Vieux Blanco, sans s'attendre à ce que le coup qu'il a lancé soit bloqué par une main.


"Jeune maître, pas besoin de te mettre en colère".


Se jetant à bas du cheval, Feng Jiu a bloqué le poing de l'homme d'une main et a dit en s'excusant : "Je suis désolée, mon cheval est juste un peu lubrique et il ne voulait certainement pas prendre des libertés avec la Jeune Mademoiselle. Je demande au Jeune Maître et à la Jeune Fille de ne pas rejeter la faute sur le cheval."


"Lubrique ? Hmph ! Je pense que c'est toi le débauché ! Tu as dû pousser ta Bête spirituelle à commettre un acte aussi éhonté !" L'homme a crié férocement, et récupérant son poing qui avait été bloqué, son regard acéré a fixé le beau Feng Jiu entièrement vêtu de rouge.


[Bête spirituelle ?]


Lorsque les personnes environnantes ont entendu ces deux mots, elles ont rapidement commencé à regarder avec des regards mesurés ce gros cheval. En voyant les deux cornes qui sortaient du sommet de sa tête, ils n'ont pas pu s'empêcher de commencer à débattre à voix basse.


"Ce cheval n'est pas le même que les chevaux ordinaires. Est-ce vraiment une Bête Spirituelle ?"


"J'ai entendu dire que les Bêtes Spirituelles valaient assez cher, et que les Bêtes Spirituelles sur lesquelles on pouvait monter au lieu de marcher ont toutes été apprivoisées par des Dompteurs de Bêtes."


"Mais cette Bête Spirituelle n'est-elle pas un peu trop grosse ! ? En la regardant, je ne sais même pas si elle peut courir du tout !"


"Mais je sais que manger la chair des Bêtes Spirituelles peut renforcer le corps des gens normaux comme nous et que les cultivateurs d'Immortalité peuvent absorber l'énergie spirituelle. C'est un truc génial."


En entendant les mots de la foule, Feng Jiu a souri. Voyant l'homme la fixer d'un air peu amical, elle a ensuite souri et regardé la jeune femme délicate dont le visage était devenu pâle de peur en passant devant elle. Feng Jiu a alors affiché un sourire diaboliquement enchanteur sur son beau visage, les yeux débordant d'une étincelle séduisante alors qu'elle regardait la jeune femme avec un regard suintant de douceur.


"Jeune fille, je suis profondément désolé. Je suis à blâmer pour ne pas avoir contrôlé ma monture correctement, ce qui a fait sursauter la Jeune Demoiselle."


Sa voix n'avait pas la douceur d'une femme ni la masculinité robuste d'un homme, mais était plutôt comme de l'eau claire, rafraîchissante et réconfortante, teintée de traces d'un léger râpage et d'une allure cachée, où en arrivant aux oreilles, on avait l'impression qu'une plume chatouillait les oreilles, engourdissant les sens jusqu'au cœur.


La jeune femme délicate a regardé le jeune homme vêtu de rouge et a vu ses yeux clairs déborder de cette étincelle séduisante lorsqu'ils l'ont regardée, la paire d'yeux qui semblait pouvoir parler a immédiatement fait rougir ses joues, son cœur s'est rebellé et tout son être est devenu si nerveux qu'il lui a fait baisser la tête.


"C'est..... C'est bon."


La voix de la jeune femme est sortie doucement, teintée de nervosité, semblant plutôt pudique mais elle n'a pas pu s'empêcher de lever légèrement la tête pour regarder le beau jeune vêtu de rouge devant ses yeux.


Lorsque l'homme à côté d'eux a vu cela, son visage s'est assombri et il a lancé un regard furieux. Il était sur le point de parler quand il a vu le jeune vêtu de rouge rire à voix basse.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now