Chapitre 239 Vieux Blanco se fait voler !

25 2 0
                                    


Ces mots venaient de tomber lorsqu'il a vu son Seigneur balancer son regard froid sur lui, ce regard lui jetant un froid dans le cœur.


Quelque chose d'inattendu aurait-il encore pu se produire ?] Son cœur s'est rempli de perplexité, mais il n'a pas osé demander plus.


Le Seigneur avait toujours été exceptionnellement préoccupé par les choses qui avaient à voir avec le Docteur Fantôme et ayant pensé que le Seigneur ne reviendrait pas avant la tombée de la nuit au moins, qui aurait pu savoir qu'il reviendrait soudainement avant même que la moitié de la journée ne soit passée. Il a donc deviné que quelque chose d'inattendu avait dû se produire.


Mais, que s'était-il réellement passé ? Le Docteur Fantôme aurait-il pu montrer un visage aigre au Seigneur ?


Les deux hommes ont gardé leurs sentiments d'appréhension pour eux en regardant le visage assombri de leur Seigneur qui est rentré dans sa chambre sans dire un mot.


Ce n'est qu'après un certain temps que les deux hommes se sont regardés avant de sortir de la cour pour discuter à voix basse.


"Que dirais-tu qu'il aurait pu se passer ?" a demandé Loup Gris en regardant Ying Yi.


Ying Yi a réfléchi un moment avant de dire : "Cela doit avoir un rapport avec le Docteur Fantôme. Sinon, le visage du Seigneur ne serait pas aussi laid."


"Ne dis rien ! Pour ne pas nous permettre de les suivre. Si nous les avions suivis en secret, cela nous aurait au moins permis de savoir ce qui s'est réellement passé entre le Seigneur et le Docteur Fantôme !"


En y réfléchissant à nouveau, Ying Yi a ensuite baissé la voix pour dire : "Pourquoi pas ça ? Tu sors et tu rassembles des informations. Sur les endroits et le genre d'endroits que le Seigneur a visités après notre retour, et aussi sur l'endroit où le Docteur Fantôme est allé ? Nous avons nos propres personnes ici dans la Ville des Six Chemins et ce ne serait pas si difficile de faire des recherches."


"Enquêter sur les affaires du Seigneur ? Ce..... n'est pas très gentil, n'est-ce pas ?" Le visage de Hua Lang n'avait pas l'air très à l'aise alors qu'il poursuivait : "Si le Seigneur est au courant, nous ne pourrons pas en répondre !"


"Tu es le proche assistant du Seigneur et je suis le garde de l'ombre du Seigneur. Tu as vu par toi-même à quel point la couleur du visage du Seigneur était laide à son retour, ne devrions-nous pas au moins comprendre clairement la situation ? De plus, l'affaire doit avoir un rapport avec le Docteur Fantôme et si tu n'oses pas enquêter sur les allées et venues du Seigneur aujourd'hui, alors va voir chez le Docteur Fantôme."


En l'entendant dire cela, cela semblait être un peu raisonnable, et Hua Lang a donc hoché la tête. "Très bien, je reviens tout de suite."


Loup Gris venait de faire quelques pas quand il s'est soudainement arrêté puis s'est tourné vers Ying Yi pour demander : "Pourquoi n'y vas-tu pas toi-même ? C'est une tâche que tu peux aussi accomplir !"


Ying Yi lui a lancé un regard et a dit : "Je dois rester ici pour garder le Seigneur !"


"Je peux rester ici et garder le Seigneur aussi. Va enquêter. Sinon, je pourrais finir par devoir subir le blâme à nouveau." Hua Lang a dit en revenant, indiquant que Ying Yi devait y aller.


"Tu ne vas vraiment pas y aller ?"


"Pas question !" Hua Lang a secoué la tête, pensant que cela semblait être une tâche ingrate à assumer.


"Je vais y aller si tu n'y vas pas. Mais ne me demande rien à ce sujet quand je reviendrai."


"Sur quelle base ?"


Ying Yi est parti en marchant comme il l'a dit : "Parce que je ne vais enquêter que sur le Docteur Fantôme". Si l'on n'enquêtait que sur le Docteur Fantôme, cela ne poserait aucun problème même si le Seigneur venait à l'apprendre.


"Quelle sournoiserie !" Hua Lang a maudit à voix basse en regardant Ying Yi s'éloigner et il est retourné dans la cour pour monter la garde.


De l'autre côté, dans une ruelle.


Le pied de Feng Jiu a marché sur le dos de l'assistant alors qu'elle penchait son corps en avant et jouait avec sa dague dans sa main, pour fixer le visage pâle et terrifié de l'assistant qui gisait étalé sur le sol.


"Où est-ce que tu as fait partir ma monture ?"


"Quoi..... Quel destrier ? I..... Je ne sais pas..... Argh !"


Avant même qu'il ait terminé ses mots, un hurlement pitoyable retentit.


Seulement pour voir l'assistant qui était étalé sur le sol trouver le dos de sa main transpercé par la dague, son sang s'écoulant immédiatement. L'aubergiste qui s'est précipité était tellement choqué que son corps entier tremblait en fixant Feng Jiu.


"Jeune..... Jeune maître. Nous pouvons discuter de cela calmement, s'il te plaît ne cause aucune perte de vie."


Feng Jiu a sorti sa dague et a essuyé le sang sur le visage de l'assistant, sa voix douce et teintée d'indifférence mais qui sonnait de façon si terrifiante.


"Où est ma monture ?"


L'assistant au visage pâle a fixé cette dague tranchante, puis a ravalé sa salive pour dire d'une voix tremblante : "À..... au célèbre Cloud Loft...... Arghhh !"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Место, где живут истории. Откройте их для себя