Chapitre 299 La curiosité a tué le chat

22 4 0
                                    


En entendant ces mots, les yeux du Vieux Patriarche se sont illuminés, il était tellement excité que sa voix tremblait en disant : "J'ai entendu dire que seules les pilules possédant cinq lignes de grains et plus attiraient la foudre des Cieux ! Ton..... tes pilules possèdent cinq lignes de grain ! ?"

"Mm. Ce sont effectivement des pilules de transformation à cinq lignes de grain."

Feng Jiu a répondu avec un sourire en regardant son grand-père excité. "Grand-père, tu devrais aller devant pour surveiller les choses. Je vais d'abord retourner me laver un peu et changer de vêtements avant de venir. Rappelle aux serviteurs de rester muets et même si le souverain le demande, dis-leur de ne rien dire."

Bien que le Vieux Patriarche ne sache pas quel genre d'effets les pilules de transformation avaient, mais son cœur était rempli d'un plaisir absolu.

"Ce que tu as dit est correct. Avec la réputation de la Résidence Feng, les personnes à l'extérieur n'oseraient pas faire irruption. Même le souverain ne se rabaisserait pas au niveau de faire irruption de force dans la maison d'un subordonné. Allez-y, allez vous laver et vous changer ! Grand-père va aller au front et voir quelle est la situation."

Il a parlé à la hâte, puis a réajusté son comportement avant d'aller marcher vers la cour à l'avant de la maison.

Voyant cela, Feng Jiu est également allée marcher vers sa cour, ordonnant aux gens de préparer l'eau du bain.

À ce moment-là, la rage de Murong Bo, qui se tenait devant la Résidence Feng, était déjà montée à son comble. Il avait pensé à défoncer les portes de la Résidence Feng ou à entrer en sautant par-dessus le mur d'enceinte, mais sa position et sa fierté ne lui permettaient pas de commettre un acte aussi bas. Il pouvait tirer sur ses manches et partir mais ne pouvait pas ravaler son indignation, c'est pourquoi l'atmosphère est devenue extrêmement tendue.

Et c'est juste à ce moment-là que les portes hermétiquement fermées se sont ouvertes en grinçant. Le Vieux Patriarche Feng était rayonnant de sourires tout en s'excusant légèrement lorsqu'il est sorti pour saluer tandis que Feng Xiao, au visage sombre, suivait derrière, la tête légèrement baissée, comme s'il venait d'être admonesté.

"Soupir ! C'est la faute de cet ancien. Cet ancien a fait garder la porte à Feng Xiao et lui a dit de ne laisser personne entrer, mais je n'avais pas pensé que le souverain serait également alarmé, ce qui a poussé le souverain à attendre devant les portes. Quel manque de respect nous avons eu !" Le Vieux Patriarche Feng a bavardé, la main serrée sur le poing, en s'inclinant à plusieurs reprises pour s'excuser, s'avançant pour accueillir le Ruler, jusqu'à ce qu'il se tienne juste devant lui.

"Ruler, veuillez entrer immédiatement". Le Vieux Patriarche Feng a dit en tendant la main en signe d'invitation, son corps s'est incliné sur le côté pour permettre au souverain d'entrer en premier.

Le visage sombre de Murong Bo a jeté un coup d'œil à Feng Xiao et d'un coup de manche, il a poussé un grand coup de gueule avant d'aller se frayer un chemin à l'intérieur.

Lorsque les personnes entassées à l'extérieur ont vu cette scène, leurs expressions étaient très variées. Certains d'entre eux ont bondi en avant, appelant le Vieux Patriarche Feng qui était sur le point de faire son chemin à l'intérieur.

"Vieux Patriarche, veuillez patienter un moment."

Le Vieux Patriarche s'est retourné et a regardé les deux hommes d'âge moyen derrière lui. Voyant qu'il s'agissait de deux chefs de famille de plusieurs grands clans familiaux de la Ville Cloudy Moon, il a affiché un sourire et a demandé : "Les deux chefs de famille veulent-ils quelque chose ?"

En entendant ces mots, les deux hommes se sont dit dans leur cœur : [N'est-ce pas demander l'évidence ? Pourrait-il ignorer ce qu'ils veulent ?]

Bien que cela puisse être le cas, leurs visages ne montraient pas le moins du monde ce qu'ils pensaient mais continuaient à sourire et à dire : "C'est comme ça. Nous avons vu trois éclairs célestes qui sont tombés dans la Résidence Feng, nous nous demandons ce qui a pu attirer ces éclairs célestes ? Le Vieux Patriarche peut-il disperser la curiosité dans nos cœurs ?"

Le Vieux Patriarche Feng a arrêté ses pas et il a levé une main pour caresser sa barbe en regardant les deux hommes. Son regard s'est ensuite déplacé sur la foule de personnes qui ne s'étaient pas avancées mais qui se tenaient assez près pour entendre ces mots et attendre sa réponse. Il a alors affiché un sourire sur son visage et a dit une déclaration qui les a tous laissés sans voix.

"Comme on dit, la curiosité a tué le chat. Nos deux messieurs ici présents ne sont plus aussi jeunes. Il vaut mieux que vous ne deveniez pas curieux des choses pour lesquelles vous ne devriez pas être curieux."

En voyant le Vieux Patriarche Feng se retourner et entrer à l'intérieur, les visages des deux chefs de famille ont rougi et sont restés sans voix alors que les portes principales de la Résidence Feng se fermaient lentement......

Lorsque la foule de personnes non loin derrière a entendu ces mots, leurs visages étaient stupéfaits. Ils n'avaient pas pensé que le Vieux Patriarche ne donnerait même pas de visage aux deux Chefs de Famille, et était si direct et dur avec ses mots. Après tout, ces deux Chefs de Famille étaient également très appréciés dans la Ville Cloudy Moon !

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now