Chapitre 336 Abasourdi

21 4 0
                                    


Au milieu de ses cris à glacer le sang, il y avait autour de lui le bruit de personnes aspirant leur souffle. La foule a écarquillé les yeux et regardé la scène qui se déroulait devant elle avec incrédulité. S'ils n'avaient pas été témoins de cela de leurs propres yeux, ils n'auraient jamais cru qu'un Cultivateur Martial serait réellement... serait réellement vaincu dans un tel état lamentable juste comme ça.

"Arghhh !"

L'homme d'âge mûr a reçu un coup de pied à l'arrière de ses genoux, ses jambes ont été ramenées de force à genoux, son corps a été poussé en avant et le bras plié a été tordu et pressé fermement derrière son dos. La douleur était si intense qu'il était couvert d'une couche de sueur froide. Il a essayé de se débattre pour se relever mais c'était peine perdue.

Les personnes de la branche latérale étaient abasourdies !

Les huit gardes Feng étaient également stupéfaits ! C'était tout simplement trop pervers !

Avec de telles compétences et une telle force, qui a osé dire qu'elle ne pouvait pas soutenir toute la Résidence Feng ? Qui a encore osé prétendre l'aider à diriger la Résidence Feng ?

Les cœurs de tous ceux qui les entouraient ont tremblé. Les cœurs des personnes de la branche latérale tremblaient de peur, jamais ils n'auraient imaginé que Feng Qing Ge avait des compétences aussi étranges. Elle pouvait même soumettre un Cultivateur Martial en un seul geste ! Avec une telle force, s'ils disaient encore les mots qu'ils avaient prononcés précédemment, c'était tout simplement surestimer leurs capacités.

D'un autre côté, les cœurs des gardes Feng tremblaient d'excitation, ils étaient exaltés qu'elle ait de telles compétences ! À leurs yeux, seule une personne dotée d'un talent aussi exceptionnel était digne d'être leur maître !

Parmi toutes les personnes présentes, l'ancien de la branche latérale était celui qui a subi le plus grand choc. Il la regardait d'un air horrifié, peut-être que les autres ne pouvaient pas le voir mais lui avait tout vu clairement. Elle aurait pu facilement lui ôter la vie à ce moment-là, mais elle ne l'a pas fait et elle n'avait fait que lui tordre le bras et le retenir. Elle avait déjà fait preuve de pitié envers eux.

Il a rapidement pensé que s'ils ne partageaient pas le même nom de famille, en entrant en force dans la Résidence Feng et en essayant d'arracher le pouvoir, j'ai peur qu'ils soient tous enterrés ici aujourd'hui même !

Lorsqu'il pensait à cela, la trépidation s'insinuait dans son cœur et tout son dos était trempé de sueur froide. Alors qu'il était occupé à tâtonner avec le bâton de marche dans sa main pour s'assurer qu'il ne glissait pas, l'autre main s'est agrippée à un autre homme qui était pareillement stupéfait. Il a rapidement lancé : "Dépêche-toi, ramène-le rapidement. Allons... Allons-y !"

Cependant, à ce moment-là, personne n'a osé faire un nouveau pas en avant. Ils sont tous restés là, stupéfaits, en regardant avec appréhension la dame sans égal qui se tenait devant eux.

"Laissez-moi partir ! Laissez-moi partir !"

L'homme d'âge moyen qui était maintenu au sol se débattait et criait comme un fou. C'est à ce moment précis qu'il l'a vue lui couper la main dans le dos en laissant échapper un gémissement étouffé, il est tombé dans un évanouissement sur le sol.

Le regard froid et indifférent de Feng Jiu a balayé toutes les personnes de la branche latérale avant de dire sur un ton d'avertissement : "C'est la première et la dernière fois. En tant que descendants de la famille Feng, vous devez agir comme tels. Si une telle chose devait se reproduire, cela ne me dérangerait pas d'effacer entièrement ta branche latérale de la famille Feng !"

En entendant son sévère avertissement, les personnes de la branche latérale ont senti que leur cœur avait presque fait un bond, car une détermination inébranlable s'était gravée dans leur cœur. Personne n'a douté de ses paroles car ils pouvaient voir à ses mouvements qu'elle n'était définitivement pas une personne sentimentale à propos des liens familiaux.

S'il y avait un jour une "prochaine fois", ils pensent qu'elle ferait certainement ce qu'elle a dit aujourd'hui et laisserait totalement disparaître la branche latérale !

L'ancien a pris une profonde inspiration en essayant de réprimer la peur qu'il ressentait dans son cœur. "Je comprends, je vais bien réussir à gérer les gens de la branche latérale. Une telle chose ne se reproduira plus jamais."

Après avoir entendu son affirmation, les lèvres de Feng Jiu se sont retroussées et elle a dit : "Intendant, envoie-les."



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now