Chapitre 296 Le raffinage des pilules attire la foudre

22 2 0
                                    


"Père, dis, l'enfant Qing Ge est déjà là depuis trois jours et trois nuits. Est-ce que quelque chose a pu lui arriver ? Pourquoi n'irais-je pas jeter un coup d'œil ?"

Feng Xiao a dit un peu inquiet alors qu'il se tenait devant les portes de la cour et qu'on l'empêchait d'y entrer. Il a donc commencé à se demander quelle était vraiment la situation à l'intérieur.

Le Vieux Patriarche lui a lancé un regard et a dit : "Ne vois-tu pas que même moi, je me tiens ici pour attendre ? Petite Feng a dit que personne ne devait entrer pour la déranger et qu'elle sortirait d'elle-même quand elle le voudrait. Ne t'inquiète pas, il ne se passera rien."

Bien que ce soit ce qu'il ait dit, ses yeux se tournaient de temps en temps pour regarder vers la cour.

Dire qu'il n'était pas anxieux, qu'il n'était pas inquiet, tout cela était faux. Cela faisait déjà trois jours et trois nuits et à part le fait que Leng Shuang lui ait livré de la nourriture, la jeune fille n'était pas du tout retournée se reposer. Est-ce que ça serait vraiment bien qu'elle continue comme ça ?

En y réfléchissant, il a ensuite regardé Leng Shuang qui montait la garde dans la cour et lui a demandé : "Vas-tu entrer pour voir à nouveau si elle sortira bientôt ?"

Cependant, Leng Shuang est restée debout à sa place et a dit : "Maîtresse m'a ordonné de monter la garde ici et sans sa convocation, je ne dois pas entrer pour la déranger." S'arrêtant un moment, elle a continué à dire : "Vieux Maître, chef de famille, vous devriez rentrer en premier. Ce sera parfait si je monte la garde ici."

"Soupir ! Très bien alors ! Si quelque chose arrive, tu dois nous en informer immédiatement." Le Vieux Patriarche Feng a dit et il s'est retourné pour s'éloigner mais il a vu Feng Xiao toujours debout. Il a alors crié : "On y va ? Pourquoi restes-tu là, hébété ? Y a-t-il quelque chose à craindre ici, dans notre propre maison ?"

Feng Xiao a regardé son père sans rien dire en pensant à lui-même : [Il est visiblement très inquiet lui-même et le voilà qui me réprimande].

Mais il n'a pas continué à rester à l'extérieur de la cour et a suivi le Vieux Patriarche pour partir.

En voyant les deux hommes partir, Leng Shuang a alors rétracté son regard et a tranquillement monté la garde, ne laissant personne s'approcher. Après environ deux heures, elle a détecté une forte odeur de parfum d'herbes qui flottait dans l'air. Elle était vraiment surprise et s'est retournée pour regarder vers la Salle d'Alchimie.

La Maîtresse a réussi ?

Si elle concoctait des médicaments, l'odeur des herbes ne serait pas aussi épaisse ni teintée d'un parfum aussi frais. De plus, le parfum des herbes donnait un regain de vitalité, comme si l'épuisement s'échappait complètement du corps. Elle était très curieuse de savoir quel genre d'effets aurait la pilule que sa Maîtresse avait raffinée.

Dans la Salle d'Alchimie, au même moment, une Feng Jiu couverte de crasse avait le front baigné de transpiration alors qu'elle retenait son souffle pour contrôler les derniers instants de la flamme pour que l'élixir se forme. Bien qu'elle puisse sentir le parfum des herbes se répandre dans l'air, elle n'osait pas être imprudente.

Jusqu'à la dernière étape après que la pilule ait pris forme, elle a alors soufflé un peu de soulagement, mais a été choquée par un éclair soudain qui est descendu du ciel.

CRACKLE !

Le premier éclair est descendu du ciel avec un fort crépitement, perçant le toit pour tomber sur la Fournaise d'Élixir, ce qui l'a tellement surprise qu'elle a rapidement sauté en arrière, pour la fixer, stupéfaite, les yeux écarquillés.

"Ceci..... Cette..... Formation de pilules attire la foudre ?"

Son cœur était sous le choc et elle se sentait troublée alors qu'elle levait des yeux incrédules vers le trou dans le toit qui avait été frappé par la foudre. À travers le trou, elle pouvait voir la lumière du jour et le bleu du ciel avec des nuages blancs flottant au loin, le son du tonnerre grondant encore au loin.

"Mince alors ! Un coup de foudre sous un ciel si clair qui a créé un tel vacarme, cela aurait sûrement alerté les gens de partout !". Elle marmonnait pour elle-même, son esprit virevoltant rapidement.

Craquement !

Au moment où le deuxième éclair a frappé, c'était exactement comme Feng Jiu l'avait dit, le fort craquement de l'éclair sous un ciel si clair avait alerté les différentes puissances de la Ville Cloudy Moon, y compris le souverain du Palais Impérial qui l'avait remarqué. Personne n'a envoyé ses gens pour enquêter, mais ils sont sortis de leur propre chef, convoquant leur Qi pour bondir directement vers l'endroit où l'éclair avait surgi.

Lorsque le Vieux Patriarche de la Résidence Feng a entendu le fort craquement de la foudre, l'expression de son visage a instantanément changé. Il était considéré comme un ancien qui en savait beaucoup sur les façons de faire du monde et il saurait naturellement à quel point il était important que quelque chose soit capable de faire tomber la foudre des Cieux.

Il s'est immédiatement dirigé à grands pas vers la Salle d'Alchimie en criant avec anxiété : "Feng Xiao ! Feng Xiao ! Garde les portes principales de la Résidence Feng ! N'hésite pas à tuer quiconque cherche à entrer par effraction !"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now