Chapitre 210 Trébucher sur des terrains d'entraînement rigoureux

25 3 0
                                    


"Quel est cet endroit ?"


Feng Jiu les a regardés d'un air perplexe : "J'ai seulement vu qu'il y avait des petits drapeaux colorés dans cette forêt et que je suis toujours incapable de sortir d'ici après avoir marché une bonne moitié de la journée. Quel genre d'endroit maudit est-ce là ?"


En entendant ces mots, les deux personnes ont fini par croire qu'il voulait simplement demander son chemin. Le jeune homme légèrement plus rondelet l'a alors fixé et sa voix était teintée de déplaisir lorsqu'il a dit : "Je vais dire Frère, tu as vraiment été trop fort. Tu nous as poursuivis pendant une demi-journée juste pour demander ton chemin ? Et tu nous as fait mourir de peur tous les deux !"


"Oh..... Alors, quel est cet endroit exactement ? Pourquoi avez-vous pris vos jambes à votre cou dès que vous m'avez vu ?" Feng Jiu a demandé, en proie à l'incompréhension.


"C'est un endroit où sont effectués des entraînements très rigoureux. Dans cette forêt, il y a trois sectes différentes, ainsi que les criminels notoires et les cultivateurs peu orthodoxes que l'Académie des Nuages Étoilés a capturés au fil des ans. Nous sommes des cultivateurs de l'une des sectes et, tout comme les autres sectes et cultivateurs de l'Académie des Nuages Étoilés, nous sommes ici pour suivre un entraînement rigoureux."


"Alors pourquoi couriez-vous ?" Feng Jiu a demandé en levant un sourcil. [C'est un endroit pour un entraînement rigoureux ? Pas étonnant qu'elle ait rencontré tant de réseaux de barrières tout à l'heure, et ce réseau de frontières protectrices].


Si elle n'avait pas eu son anneau spatial avec elle, elle n'aurait peut-être pas pu passer ce réseau de barrières.


"Tout ça, c'est à cause de ces maudits cultivateurs de la Secte de la Splendeur Élégante ! Ils ont cédé au pillage et au meurtre !"


Le rondouillard a dit avec colère, le visage contorsionné par la rage. "À l'origine, plusieurs camarades disciples de notre secte voyageaient avec eux et nous avons réussi à tuer un bon nombre de bêtes démoniaques et de félons diaboliques en chemin, recevant un sacré butin de notre part après avoir partagé le butin. Mais ces crapules se sont laissées gagner par la cupidité et ont violé l'accord entre les sectes et l'académie, disant que personne ne saura jamais rien une fois que nous serons réduits au silence. Ces maudits scélérats ! Quand je sortirai d'ici, je le signalerai certainement à notre Révérend Maître pour qu'il demande justice pour nous !"


"Wow !" Feng Jiu a hoché la tête, indiquant qu'elle avait compris avant de poursuivre en demandant : "Et vous, les gars, vous ne m'avez toujours pas dit comment sortir de cet endroit ?".


"Ce n'est pas si facile de sortir d'ici". Les deux jeunes hommes ont dit d'un air dépité : "Cet endroit a mis en place un réseau de frontières et il est impossible pour les étrangers d'entrer, ni de sortir de l'intérieur.....".


Au moment où leurs voix sont tombées, les deux hommes ont semblé s'en rendre compte en regardant Feng Jiu en état de choc. "Comment es-tu entré ici ? Tu ne fais pas partie des sectes et tu ne fais pas non plus partie de l'académie. Tu n'es pas un cultivateur du diable ni un criminel non plus, alors comment es-tu entrée ?"


Feng Jiu s'est frotté le menton et a réfléchi avant de jeter un coup d'œil aux deux personnes et de dire : "Je vais vous dire la vérité les gars ! Je suis en fait une élève de l'Académie des Nuages Étoilés, mais parce que j'ai accidentellement offensé quelqu'un, je suis tombée dans une embuscade et j'ai été assommée avant d'être jetée dans cet endroit. C'est pourquoi je ne sais même pas du tout où je suis."


"Tu es un élève de l'Académie des Nuages Étoilés ?" Le jeune homme légèrement plus mince a demandé en plissant son visage de suspicion. "Alors pourquoi ne portes-tu pas l'uniforme de l'Académie des nuages étoilés ?"


Feng Jiu a roulé les yeux et a ensuite dit d'un ton très impuissant : "Je t'ai déjà dit que j'ai été assommée et jetée ici. Comment pourrais-je porter mon uniforme ?"


Les deux jeunes hommes ne savaient pas non plus exactement comment les choses se passaient réellement au sein de l'Académie des Nuages Étoilés, mais après l'avoir entendu dire cela, ils ont considéré le fait que le réseau de frontières mis en place sur cet endroit n'était pas quelque chose que les étrangers pouvaient éventuellement traverser, ils ont commencé à croire que la situation devait être comme ce que le jeune avait dit, qu'il avait offensé quelqu'un et avait fini par être jeté ici. C'est pourquoi les deux jeunes hommes ont ensuite échangé un regard, décidant de ne pas sonder davantage.


Le gros regarda Feng Jiu, puis dit : "Pour sortir d'ici, nous devons accumuler mille points d'expérience. En voyant l'état dans lequel tu es, je devine que tu n'as même pas ton badge d'expérience en jade."




Feng Jiu tâtonnait complètement à l'aveuglette ici car elle ne connaissait vraiment rien de ces sectes, académies et autres. Par conséquent, en entendant le gras dire cela, elle n'a pas pu s'empêcher de demander avec curiosité : "Comment puis-je accumuler des points ? Et quel est le rapport avec le badge d'expérience en jade ?"
En entendant Feng Jiu demander cela, les coins de la bouche des deux jeunes hommes ont tressailli en regardant le jeune. "Je vais dire Frère, tu n'es même pas au courant. Pourrais-tu être un membre des Chemises vertes de plus bas grade du Nuage étoilé ?"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now