Chapitre 295 Déterminé à relever le défi

20 1 0
                                    


"Mm. Je le ferai certainement."

Elle a ensuite souri de manière conspiratrice et a dit : "Mais Grand-Père, personne ne doit entrer dans ma cour. Pourras-tu aller donner l'ordre aux serviteurs en rentrant ? Ne laisse même pas mon Père entrer ici."

"Haha, d'accord. Pas de problème avec ça. Ton père a amené Vieux Blanco à faire quelques rounds et n'est pas dans le manoir maintenant. S'il était ici, il serait déjà entré en charge." dit le Vieux Patriarche en riant. Jetant un coup d'œil à la salle d'alchimie en désordre, il a ensuite demandé : "Veux-tu que quelqu'un vienne t'aider ?"

"Quand Leng Shuang reviendra, demande-lui simplement de venir ici."

"Très bien alors ! Fais un peu plus attention toi-même. Ne te blesse pas." Le Vieux Patriarche l'a rappelé, toujours un peu inquiet.

"Mm. Je le ferai." Son cœur s'est rempli de chaleur alors qu'elle a raccompagné son Grand-Père et est retournée dans la salle d'alchimie pour ranger, analysant une fois de plus la raison de son échec.

Pendant un long moment, elle s'est tenue devant le fourneau à pilules et a invoqué l'énergie spirituelle en elle pour allumer le feu sous le poêle. Alors que la flamme natale grondait sous le fourneau à pilules, elle a rétracté sa main et a contrôlé l'intensité de la flamme en observant attentivement la température dans le fourneau.

Au début du tour précédent, tout s'était bien passé. Ce n'est que jusqu'à l'arrière, là où la pilule se coagulait, que le problème est apparu. Cela devait être dû au fait qu'elle n'avait pas assez bien contrôlé la flamme et son pouvoir spirituel.

Forte de l'expérience de son premier échec, elle a retravaillé soigneusement le four une autre fois, n'osant pas être négligente le moins du monde. Mais après environ quatre heures, le four à pilules a commencé à trembler et elle a sursauté en voyant cela, prenant immédiatement ses jambes à son cou l'instant d'après.

'Boom !

De la fumée carbonisée s'est échappée de la cour une fois de plus, et cette fois-ci, tout le monde dans le manoir s'est simplement arrêté un moment en sursaut, avant de continuer ses propres tâches, car le Vieux Patriarche avait donné ses ordres pour qu'ils ne s'occupent pas de ce qui se passait dans la cour de la Mademoiselle Aînée, et ils n'avaient pas besoin d'aller voir aussi.

Mais ils étaient quand même tous assez curieux. [Que fait la Mademoiselle aînée là-dedans ? Pourquoi y a-t-il une autre forte explosion ?]

Dans la Salle d'Alchimie, Feng Jiu était déterminée à relever le défi. Elle s'est arrêtée un moment dans la cour pour se recueillir en regardant la fumée carbonisée se disperser avant de rentrer une fois de plus à l'intérieur. Cette fois, même le four à pilules s'était renversé.

En voyant cela, un coin de sa bouche a tressailli. Heureusement, les objets qu'elle avait arnaqués au Seigneur de I'Enfer étaient des articles de première qualité. Sinon, elle pensait qu'ils auraient été réduits en miettes sous tous ces abus.

Sa prochaine tentative s'étirait déjà jusqu'au soir, et presque une journée entière s'était écoulée mais elle n'avait toujours pas réussi à cultiver un élixir complet. Elle avait également gaspillé une grande quantité d'herbes spirituelles, ce qui ne laissait pas beaucoup de stock dans l'espace.

Lorsque Leng Shuang, qui venait de rentrer dans le manoir, a entendu cette forte explosion, elle s'est arrêtée dans ses pas. Voyant que les gardes et les servantes semblaient calmes et non affectés par cela, elle s'est ensuite tournée vers la cour un peu plus éloignée et s'est dit : [Cela ne peut pas être sa Maîtresse en train de raffiner des pilules, n'est-ce pas ?]

En arrivant à l'extérieur de la cour, elle a vu sa Maîtresse s'étouffer jusqu'à avoir le dos courbé en avant et les mains posées sur les genoux alors qu'elle toussait. Elle est alors sortie pour appeler : "Maîtresse, je suis revenue". Elle était sortie pour aller au Marché Noir aujourd'hui et comme elle avait été retenue par certaines affaires, elle n'est revenue que maintenant.

"Leng Shuang ? Tu es revenue juste au bon moment."

Feng Jiu s'est alors avancée pour arriver juste devant les portes où elle a ensuite sorti une ordonnance et une carte de cristal pour les lui remettre. "Va au Marché Noir et prends vingt portions de chacune des herbes spirituelles de cette ordonnance. Prends trente portions pour celle qui est en haut de la liste, l'Herbe Rouge Ecarlate. Il y a de l'argent là-dedans, utilise-le pour aller acheter."

"Oui, Maîtresse". Leng Shuang ne l'a pas questionnée mais a simplement repris rapidement le chemin du Marché Noir.

Ce qui a surpris tout le monde, c'est sa détermination à défier le raffinage de pilules. Après des échecs répétés et successifs, elle avait essayé encore et encore, sans jamais se décourager en persistant, son cœur pensant seulement qu'elle ne croyait pas pouvoir réussir à cultiver une série de pilules de bon rang !

Elle est donc restée dans la Salle d'Alchimie pendant la totalité des trois jours et trois nuits......

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant