Chapitre 260 Le clan est libéré de la calamité

25 4 0
                                    


Il a regardé d'un air effaré le groupe qui s'approchait en trépignant de colère. Il ne savait pas pourquoi la Bête Dévoreuse de Nuages n'était pas venue, mais c'était son père et plusieurs des Anciens du Clan qui étaient venus à la place. Qu'était-il réellement arrivé à la Bête Dévoreuse de Nuages ?


Lorsque la foule a vu que la Bête Dévoreuse de Nuages que le chef de famille Liu avait invoquée en écrasant le badge de jade n'était pas venue, mais que c'était le vieux patriarche de la famille Liu et plusieurs de ses aînés qui étaient venus à la place, tout le monde n'a pu s'empêcher d'être légèrement surpris, tombant dans une profonde réflexion.


Le rugissement bestial entendu plus tôt provenait sans aucun doute de la Bête Sacrée. Mais après si longtemps, la Bête Dévoreuse de Nuages n'était toujours pas visible. Que se passait-il vraiment ici ?


"Au Jeune Maître ici présent, laisse cet ancien te présenter ses excuses. Je supplie le Jeune Maître de faire preuve de pitié et d'épargner la vie de mon fils."


Le Vieux Patriarche Liu a salué dédaigneusement les deux gardes qui le soutenaient et est tombé avec un bruit sourd sur ses genoux vers Feng Jiu.


Une fois que ses actions ont été vues par la foule environnante, le cœur de tout le monde a été plutôt décontenancé, et les autres Chefs de Famille et les personnes plus âgées qui ont été témoins de cela sont apparus pensifs, car ils savaient que les actions du vieux patriarche cherchaient à préserver le Clan de la Famille Liu.


Même jusqu'à ce moment, seul le Chef de Famille Liu lui-même n'avait toujours pas repris ses esprits, ne réalisant pas qu'il s'était cogné l'orteil sur une plaque d'acier dure.


Le jeune vêtu de rouge ne possédait pas seulement de puissants pouvoirs et des prouesses de combat stupéfiantes, mais la puissance derrière lui devait sûrement être encore plus terrifiante. Opposer le Clan de la Famille Liu à ce jeune, s'ils parvenaient à s'en sortir à la légère, le Chef de Famille Liu et les plusieurs Anciens perdraient la vie, sinon, cela pourrait très bien entraîner toute la Famille Liu à être enterrée ensemble pour ce que le Chef de Famille Liu avait fait aujourd'hui !


"Jeune Maître, j'implore ta bienveillance".


Les plusieurs Anciens du Clan âgés sont également tombés à genoux sans un mot de plus. Ils n'ont pas essayé de justifier quoi que ce soit, ni de discuter pour savoir qui avait tort ou raison. Ils n'ont pas pensé à réprimer avec leur plus grand nombre d'hommes et n'ont pas essayé de demander justice pour leurs hommes qui étaient morts. Ils voulaient seulement préserver la Famille Liu, protéger leur clan familial.


En chemin, leurs gardes avaient déjà raconté la série d'événements qui leur était arrivée et grâce à leur riche expérience, ils savaient que la Famille Liu avait rencontré de gros problèmes aujourd'hui. Le moindre faux pas dans la gestion du problème pourrait très bien entraîner l'enterrement de tout le clan de la famille Liu pour toutes les actions du chef de famille Liu en ce jour même.


Et à ce moment-là, ils se sont tous débarrassés de leur fierté d'Anciens du Clan, ont jeté la dignité accordée aux personnes âgées, se sont abaissés en posture, non pas pour le bien de ceux qui étaient morts, mais pour le bien des personnes encore en vie.


Le silence s'est abattu sur la foule, alors que les yeux de tous se tournaient vers Feng Jiu.


Comment le jeune homme vêtu de rouge va-t-il réagir ? Face à une telle scène, que ferait-il ?


Et dans l'ombre, le Seigneur de I'Enfer qui s'était discrètement glissé ici en retour observait également la scène, son regard profond se posant sur Feng Jiu. Tant qu'elle ne souhaitait pas que la Famille Liu existe, alors, il ferait disparaître proprement le Clan de la Famille Liu sans laisser de trace avant demain !


Feng Jiu a plissé les yeux pour les fixer, le regard pensif. Elle était une personne qui séparait clairement et distinctement la rancune et la gratitude. Si les gens la traitaient poliment, elle ne les opprimerait pas avec sa force. Mais contre ceux qui cherchaient à avoir sa vie, elle ne leur montrerait jamais la moindre pitié.


Tous les hommes âgés agenouillés devant elle avaient une attitude sincère, leurs yeux la suppliaient en la regardant, ce qui l'a empêchée de se décider pendant un moment.


Celui qui voulait la tuer était leur Chef de Famille, et tant qu'ils ne mobilisaient pas la puissance du clan pour venir la tuer, alors elle ne voyait pas la nécessité pour elle d'anéantir leur clan entier.


En assistant à cette scène, le Chef de Famille Liu a finalement réalisé ce qu'il avait réellement fait, et il est resté là, stupéfait, pendant un moment, en regardant son père et le groupe d'Anciens du Clan âgés agenouillés sur le sol.


C'est à ce moment-là qu'il a réalisé que son impulsivité téméraire, ses ordres d'exécution hâtifs donnés sans réfléchir, avaient offensé ce jeune vêtu de rouge aux origines mystérieuses et inconnues. Maintenant, le clan familial n'osait pas résister, le Seigneur de la Ville n'était pas disposé à lui prêter main forte, et s'il ne mourait pas, tout son clan familial devrait payer le prix de tout ce qu'il avait fait ce jour......

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now