Chapitre 323 Dans un état végétatif ?

20 2 0
                                    


Presque tout le monde tordait le cou en regardant la Résidence Feng, espérant que des nouvelles seraient annoncées. Cependant, si ce n'était pas une nouvelle que la Résidence Feng a délibérément publiée, il serait hautement impossible de découvrir quoi que ce soit.

C'est parce que peu importe s'il s'agissait des gardes ou des serviteurs de la Résidence Feng, ils avaient tous subi des contrôles stricts lors de leur embauche. On a également entendu dire qu'ils avaient une distinction claire entre les cours intérieures et extérieures de la résidence. Ceux qui travaillaient dans les cours extérieures n'ont pas la permission d'entrer dans la cour intérieure et ne peuvent attendre que dans les zones qui leur sont allouées.

C'est pourquoi si l'on voulait trouver des nouvelles de la Résidence Feng, il fallait vraiment attendre qu'ils publient eux-mêmes les nouvelles, sinon ce ne serait qu'une tentative infructueuse.

Cependant, l'attaque de Feng Xiao était connue de toute la ville et il y avait aussi des médecins qui avaient proclamé qu'il ne passerait pas la nuit. C'est pourquoi, que ce soit une question de vie ou de mort, la Résidence Feng devrait bientôt faire passer un message. Ils ne pouvaient qu'attendre jusque-là et entendre le message de première main.

Ce message tant attendu n'a été diffusé qu'à midi.

"Quoi ? Feng Xiao n'est pas mort mais est tombé dans le coma ? Il est maintenant dans un état végétatif ? En quoi est-ce différent d'être mort ?

" Il n'est pas mort, c'est parce que le Marché Noir lui avait envoyé un médicament salvateur qui a pu préserver sa vie. Mais le poison avait pénétré profondément dans ses organes internes, de plus, le sternum a été cassé et ses cinq viscères ont été endommagés, c'est pourquoi il est tombé dans le coma. J'ai entendu dire qu'il n'y avait peut-être aucune chance qu'il se réveille."

Lorsqu'il a entendu cela, quelqu'un a demandé : "Est-ce réel ? S'il s'est vraiment transformé en légume, alors il serait peut-être mieux de mourir à sa place !"

"N'est-ce pas ? Après tout, il est le général renommé et est également un cultivateur martial estimé. Pourtant, maintenant, il a atteint un tel état. Il serait vraiment préférable d'être mort que vivant." Une autre personne a laissé échapper un soupir et a secoué la tête avec regret.

"Soupir ! Si le Général Feng tombe vraiment, alors j'ai peur que la seule issue pour la Résidence Feng soit..."

Une autre personne a ri en entendant cela et a dit : "Ce qui arrive à la Résidence Feng n'a également rien à voir avec nous ! Cela se produit depuis les temps anciens, je devine que dès que cette nouvelle se répandra, toute la Résidence Feng sera en émoi, surtout pour la branche latérale."

"La branche latérale de la Résidence Feng ? À l'origine, cette Résidence Feng était différente des autres clans familiaux. Ils se sont longtemps séparés les uns des autres, même s'il existe une branche latérale, ils ne devraient pas du tout pouvoir y mettre un pied ?"

"Ha ha, c'est difficile à dire. Une fois que Feng Xiao est tombé, il ne reste plus que le Vieux Patriarche Feng et leur Jeune Mademoiselle. Comme tu ne le sais pas, ce Vieux Patriarche n'est-il pas atteint de démence ? Bien que je n'aie pas entendu parler d'un épisode récent, je ne sais pas quand cela pourrait se reproduire. Sans compter que leur Jeune Mademoiselle n'a que seize ans et qu'elle n'a pas assez d'expérience. Dis-moi, comment peut-elle soutenir toute la Résidence Feng ? À mon avis, les troubles que connaîtra la Résidence Feng couvent et risquent d'exploser d'ici peu."

"Oh, je ne suis pas d'accord. La Jeune Mademoiselle Feng n'a-t-elle pas repris la famille ? Avec le jeton de commandement Feng dans ses mains, les gardes Feng ne feront qu'écouter ses ordres. Dis-moi, qui oserait leur chercher des ennuis ?"

"Sans aucune force, qui obéirait à une jeune fille ? Qui ne sait pas que dans ce monde, seuls les forts sont respectés ? S'il n'y a pas de véritable force, peut-on utiliser des plumes de poulet pour fabriquer des flèches ? Tu es vraiment trop naïve."

À l'extérieur, tout le monde discutait avec ferveur. Au Palais, lorsque Murong Bo a entendu la nouvelle, il a senti le poids de son cœur se dissiper et son fardeau s'alléger. Il s'est assis sur le Trône du Dragon et a demandé au gardien de l'ombre : "Est-ce vraiment vrai ? Que Feng Xiao s'est transformé en légume ?"

"Ces nouvelles sont celles que ton subordonné a rassemblées. Quant à savoir si c'est vrai ou non, on ne peut pas le déterminer car nous ne sommes pas en mesure de nous approcher de la résidence Feng." Le garde de l'ombre a respectueusement terminé son rapport.

Murong Bo s'est levé et a commencé à faire les cent pas dans la salle principale. Après un moment, il est sorti et a dit : "Les deux médecins vont suivre ce Roi pour un voyage !"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now