Chapitre 255 Exécuter sur le champ

24 4 0
                                    


[Après avoir seulement su qu'elle était sournoise et excentrique auparavant, et rusée comme un renard, on découvre maintenant qu'elle a aussi un côté vicieux qui fait froid dans le dos. Alors pourquoi semble-t-il que ce qu'il voit lui plaît de plus en plus ?].


Les profonds yeux noirs pénétrants débordaient de douceur, les fines lèvres sexy se retroussant avec un imperceptible sourire. Son regard était fixé sur cette silhouette vêtue de rouge alors qu'il la regardait abattre volontairement son ennemi en faisant étalage de ses compétences en public.


Cette facette d'elle était d'une magnificence inégalable, si sûre d'elle, brillant d'un éclat absolu, et il lui était difficile de la quitter des yeux.


Les yeux aiguisés de Ying Yi ont surpris son Seigneur en train de fixer le Docteur Fantôme avec tant de douceur dans son regard que cela lui a donné la chair de poule et qu'il n'a pu s'empêcher de frissonner.


Le goût de son Seigneur était tellement différent de celui de tous les autres, qu'il pouvait montrer un regard si doux sur une scène comme celle-ci. Ying Yi devait vraiment respecter le Seigneur de I'Enfer pour cela.


Et devant le Célèbre Cloud Loft, tout le monde commençait à se remettre du choc de tout ce sang et de ce carnage en fixant avec colère le jeune vêtu de rouge, obstiné et arrogant. Parmi eux, le chef de famille Liu a alors crié de rage.


"Ce jeune est tout simplement trop vicieux et a un cœur venimeux. Il ne doit pas être autorisé à vivre ! Remets-le moi et je l'exécuterai sur place !"


La voix sinistre était imprégnée d'une oppression puissante et remplie de meurtre alors qu'elle atteignait les gens et presque au même moment, les trois aînés de la Famille Liu ont immédiatement entouré le jeune vêtu de rouge qui se tenait là, les trois formant un triangle d'attaque alors que de robustes énergies spirituelles tourbillonnaient autour de leurs corps. L'instant d'après, ils ont poussé un cri grave et ont attaqué en même temps le jeune vêtu de rouge au milieu.


Les frappes des trois aînés étaient très agressives alors que des meurtres émanaient de leurs corps pour remplir l'air autour d'eux. Des courants de Qi sont sortis en sifflant, des lames de vent glaciales qui ont tranché l'air en direction du jeune homme vêtu de rouge.


Les yeux de Feng Jiu se sont plissés et elle a rassemblé les forces spirituelles en elle pour faire face aux attaques des trois hommes, la dague qu'elle tenait dans sa main coupant le Qi de l'épée malveillante qui sifflait directement vers elle. Avec d'étranges mouvements corporels couplés à des attaques rusées, elle s'est glissée à travers pour venir à côté des trois aînés.


Lorsque les gens dans la foule ont vu que les trois Aînés de niveau Fondation de la Famille Liu avaient entouré le jeune vêtu de rouge pour s'occuper de lui, tout le monde n'a pu s'empêcher de déglutir lourdement, le cœur serré.


Les trois Anciens de niveau Fondation frappaient vicieusement, cherchant à tuer à chaque mouvement. Le jeune homme vêtu de rouge pouvait-il les esquiver ?


En voyant les trois Anciens de la Famille Liu sauter pour s'attaquer seuls au Docteur Fantôme, Ying Yi était plutôt inquiet et a réprimé sa voix pour demander au Seigneur : "Mon Seigneur, les gens de la Famille Liu ne sont-ils pas trop effrontés ? En plus d'intimider le Docteur Fantôme en étant plus nombreux qu'elle, ils ont même fait venir trois anciens de niveau Fondation ! Devons-nous aller les aider ? Si ça continue comme ça, le Docteur Fantôme pourrait très bien être blessé par eux."


[Après tout, c'était la personne dans le cœur du Seigneur, ils ne pouvaient pas rester en arrière et regarder le gamin se faire blesser par d'autres, n'est-ce pas ?]


Le Seigneur de I'Enfer a plissé les yeux et a fixé la scène devant lui, ne disant pas un mot et ne faisant aucune indication.


C'est Hua Lang qui a dit à la place d'une voix feutrée : "Ying Yi, c'est quelque chose dont tu n'as pas à t'inquiéter. Ces trois anciens de la Fondation ne sont pas à la hauteur du Docteur Fantôme. Tu n'as qu'à regarder et voir ! Il ne faudra pas longtemps pour que ces trois hommes tombent au sol."


Il a fait une pause pendant un moment avant de poursuivre : "De plus, même s'il y a un danger, avec notre Seigneur ici, le Seigneur ne permettra pas que le Docteur Fantôme soit blessé. Donc, il vaut mieux que nous regardions pour l'instant. Ne me dis pas que tu n'es pas curieuse de savoir à quel point le Docteur Fantôme est vraiment puissant ?"


Voir l'enfant leur échapper sous le nez encore et encore, c'était vraiment honteux de leur part. Il voulait vraiment profiter de cette occasion pour bien voir où se trouvaient les limites du Docteur Fantôme, pour ne pas avoir à continuer à subir des griefs aussi indicibles aux mains du gamin.


Et il était persuadé que ces trois anciens de niveau Fondation ne seraient pas du tout capables de blesser le Docteur Fantôme.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now