Chapitre 397 Porte quelque chose de joli !

29 4 0
                                    


"La femme du Docteur Fantôme ?" dit la stupéfaite Guan Xi Lin, ne sachant pas si elle doit rire ou pleurer. "Qu'est-ce qui te donne cette idée ?" a-t-il demandé.

"Est-ce que je me trompe ?" a demandé Boss Yan. "Si le clan Feng n'a rien à voir avec le Docteur Fantôme, alors pourquoi le Docteur Fantôme fait-il en sorte que des gens s'occupent si bien d'eux ? Pourquoi leur envoyait-il toujours des potions ? Avec cette belle apparence et son tempérament exceptionnel, je vois comment elle pourrait charmer même le Docteur Fantôme. Les hommes sont friands de beauté, n'est-ce pas ?"

À ce moment-là, Boss Yan a gloussé pour lui-même. En tant qu'homme, la première chose que tu vois chez une femme, c'est sa beauté. Une fois que cela a attiré ton attention, tu commences à remarquer d'autres choses. Même si, il est vrai, il ne pouvait pas parler au nom de tous les hommes de la planète, il pouvait affirmer avec certitude que beaucoup d'hommes étaient comme ça.

En entendant cela, Guan Xi Lin a souri et a secoué la tête, disant "Très bien, assez de suppositions sauvages ! Je dois aller voir ma soeur. Si le Prince du pays de Green Gallop est ici, je dois m'assurer qu'elle a un plan d'action."

En voyant Guan Xi Lin se diriger vers la porte, Boss Yan a lâché : "Alors, cela veut dire que la Jeune Mademoiselle Feng n'acceptera pas l'offre du Prince héritier de devenir sa concubine secondaire ?"

"Ha !" s'est moqué Guan Xi Lin, et sans se retourner, il a dit : "Il n'est rien de plus qu'un crapaud qui convoite la chair d'un cygne." En sortant hardiment du Marché Noir, il s'est dirigé vers la Résidence Feng...

Pendant ce temps, à la Résidence Feng...

"Jeune fille," dit l'un des gardes, "le prince héritier du pays de Green Gallop est arrivé. Il semble qu'il pensait ce qu'il a dit en disant que tu étais sa concubine secondaire. S'il s'est déjà présenté au Palais impérial et qu'il veut venir ici, qu'as-tu l'intention de faire ?"

À l'exception de Luo Yu et de son maître qui étaient partis en méditation à huis clos, les sept autres sont allés trouver Feng Jiu dès qu'ils ont appris la nouvelle pour voir comment elle allait régler les choses.

D'après ce qu'ils ont entendu, le prince héritier du pays de Green Gallop avait amené huit cultivateurs immortels suprêmement puissants dans son entourage, et s'ils avaient l'intention de la prendre de force...

Feng Jiu était occupée à moudre une poudre médicinale sur une table dans la cour lorsqu'ils sont entrés. En les entendant arriver, elle a levé les yeux pour voir qui c'était et entendre ce qu'ils avaient à dire, mais sans même lever la tête, elle a dit avec désinvolture : "Murong Bo n'est pas mon père, alors ce n'est pas comme s'il avait son mot à dire sur la personne que j'épouse. De plus, si je refuse, oseraient-ils essayer de me prendre de force ?"

"Mais..." marmonne l'un d'eux alors que Leng Hua, habillé tout en noir, entre.

"Maîtresse", dit-il.

"Oui, qu'y a-t-il ?" a demandé Feng Jiu en commençant à ranger les poudres médicinales terminées.

"Nie Teng, Prince héritier du pays de Green Gallop", commence Leng Hua, "le fils préféré et inébranlable du Souverain du pays de Green Gallop, âgé de 24 ans, base de culture, stade avancé, estimé par le chef de l'Académie des Six Étoiles comme étant un Cultivateur de Noyau d'Or accompli dans les prochaines décennies, confiant et sûr de lui avec un style de combat féroce et ardent, la rumeur dit qu'une fois, à l'âge de douze ans, il a poursuivi une bête de neuf ordres pendant plus d'un mois pour finalement la tuer en l'honneur de son père. ..." faisant une pause, Leng Hua a ensuite dit : "Boss Yan a un message pour vous, Maîtresse."

Feng Jiu a levé les sourcils et a souri, demandant : "Qu'est-ce que c'est ?"

"Ne te bats pas contre Nie Teng, Jeune Mademoiselle Feng", a-t-il dit, "C'est un homme qui n'abandonnera jamais".

Le regard vide pendant un moment, Feng Jiu a ri et a dit : "Ce Boss Yan est un sacré personnage ! Pourquoi dirait-il une chose pareille ?"

Les sept hommes d'âge moyen qui se tenaient sur le côté ont grimacé, souhaitant s'épancher : C'est la seule partie du message que tu as entendue ?

"Jeune fille !" a appelé la gardienne de l'extérieur de la cour.

Avec un sourire satisfait, Feng Jiu a rappelé : "Entrez !"

En entrant dans la cour pour voir que d'autres personnes étaient également là, le gardien s'est avancé pour les saluer et a dit : "Jeune demoiselle, une dépêche du palais a envoyé un message indiquant que tu assisteras à un festin au palais pour le Prince héritier du Galop Vert. Ils ont également donné des instructions pour que tu arrives dans une tenue splendide."



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin