Chapitre 327 Avoir les yeux rivés sur Vieux Blanco

25 3 0
                                    


Pendant qu'elle préparait le porridge, Guan Xi Lin s'est approchée du lit et a assisté Feng Xiao. Elle l'a soigneusement aidé à se relever pour que Feng Jiu puisse lui donner le porridge.

En soufflant sur la petite cuillerée de porridge, elle lui a dit : "Père, il y a aussi un peu de fluide spirituel ajouté dans ce plat. En plus de récupérer les organes internes endommagés, il peut aussi restaurer la force de ton corps et stabiliser le flux de qi dans ton corps. Viens, attention c'est chaud."

L'ancien Feng a regardé Feng Jiu s'occuper gentiment de son père à côté et n'a pas pu s'empêcher de révéler un petit sourire en hochant la tête en signe d'appréciation.

Qui a dit que seuls les hommes étaient bons ?

Qui a dit que seuls les hommes pouvaient apporter la gloire au nom de la famille ?

Ce qu'un homme pouvait faire, une femme pouvait aussi le faire. Parfois, elles peuvent même faire un meilleur travail !

Dans la lignée des descendants de la famille Feng, il n'y avait que Petite Feng cet enfant. Cet enfant avait grandi sans aucun souci, sans parler des réprimandes des aînés. Maintenant qu'un tel incident s'est produit, même s'il s'agissait d'un garçon, il pourrait ne pas être capable de supporter une telle pression et une telle panique.

Cependant, elle n'était qu'une fille de seulement seize ans qui avait bravé la tempête et utilisé sa délicate charpente pour soutenir toute la Résidence Feng et leur avait ouvert une nouvelle voie.

En pensant à cela, il était plein d'émotions. Il était fier d'une part, mais aussi angoissé d'autre part.

"Père, ferme les yeux et repose-toi bien".

Feng Jiu a dit doucement à voix basse et après avoir terminé tout le bol de porridge, Guan Xi Lin l'a aidé à s'allonger confortablement sur le lit. Laissant Leng Hua monter la garde près de son lit, ils ont tous les trois quitté la pièce.

"Grand-père, frère, venez dans ma cour pour parler". Elle les a regardés tous les deux et a désigné la porte.

"D'accord." Les deux hommes ont hoché la tête à l'unisson.

Feng Jiu a regardé le milieu de la cour où se trouvaient Luo Yu et les autres et a dit : "Vous tous, restez et gardez cette cour. Sans ma permission, personne n'a le droit d'entrer dans la pièce."

Quelques-uns d'entre eux se sont regardés et ont répondu solennellement : "Oui !"

Après avoir laissé des instructions aux gardes Feng, les quelques uns d'entre eux se sont dirigés vers sa cour.

De l'autre côté, dans le Palais.

Après être retourné au Palais, Murong Bo a regardé les deux vieux cultivateurs qui se tenaient devant lui et a demandé : "Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que Feng Xiao est vraiment dans le coma et qu'il est dans un état végétatif ?" Ce n'est pas qu'il était plein de soupçons, mais cette affaire était tout simplement trop incroyable, même pour lui.

Au départ, il avait pensé que Feng Xiao mourrait sans se poser de questions, qui aurait cru que le Marché Noir lui aurait fait grâce d'un médicament salvateur et aurait préservé sa vie. Ils pensaient qu'il se serait réveillé puisque sa vie avait été sauvée, mais il était plutôt devenu un légume et était incapable de se réveiller de son coma.

Bien que ce soit une bonne chose pour eux, il y avait toujours un sentiment de malaise et d'irritabilité dans son cœur.

Les deux anciens se sont regardés l'un l'autre alors que leurs pensées s'égaraient et qu'ils commençaient à contempler. Ce n'est qu'après un long moment qu'ils parlent : "Souverain, Feng Xiao a reçu un coup de chacun d'entre nous. À ce moment-là, chacun de nous a utilisé près de 70 % de sa force. S'il s'agissait d'une personne ordinaire, elle serait morte depuis longtemps. Il n'y a que ce Feng Xiao qui a pu tenir jusqu'à maintenant, mais nous pensons que même s'il est vivant, il n'y a aucune différence avec le fait d'être mort. Après tout, ces deux coups de paume ont été dirigés vers ses cinq viscères, même les Dieux ne peuvent pas le sauver !"

Peut-être attendait-il leurs paroles d'affirmation pour se laisser aller à la tranquillité d'esprit. À ce moment-là, après avoir entendu leurs mots, il a enfin laissé tomber toutes les inquiétudes qui se trouvaient dans son cœur.

"Mmmn, ce Roi a les mêmes pensées". Il a hoché la tête et a finalement révélé un sourire en disant : "Ces deux jours ont été difficiles pour vous deux."

"C'est une bénédiction pour nous de partager les soucis de notre souverain. C'est juste que..."

Les deux voix ont légèrement hésité car elles avaient l'air d'avoir quelque chose à dire mais ne savaient pas comment le dire.

Voyant cela, Murong Bo a ri de bon cœur et a dit : "S'il y a des mots à dire, dites-les s'il vous plaît."

Lorsqu'ils ont entendu ses mots, les deux n'ont plus hésité et ont dit directement : "C'est comme ça, nous aimerions avoir ce cheval appelé Vieux Blanco, nous nous demandions si le souverain pouvait nous aider à trouver une solution ?"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now