Chapitre 307 Princesse Qingning ?

25 2 0
                                    


Lorsqu'il a entendu cela, Murong Bo a souri et l'a regardé avec reconnaissance.Il a dit : "C'est grâce à ton rappel, sinon, ton lieutenant prendrait une mauvaise décision dans ma rage."

Le Seigneur Xiang a souri et a dit : "C'est un honneur de pouvoir partager l'inquiétude de notre pays avec mon lieutenant."

De l'autre côté, à la Crête de la Fleur de Cerisier, Feng Jiu s'entraînait diligemment à l'alchimie pendant un mois entier. Elle connaissait déjà toutes les étapes et son contrôle des flammes ainsi que sa puissance spirituelle s'étaient grandement améliorés.

Après un mois, les seules pilules à cinq grains qui ont été raffinées l'ont été à ce moment-là. C'est parce qu'elle craignait de subir une autre série d'éclairs de tribulation, c'est pourquoi elle n'a raffiné que des pilules inférieures à ce niveau.

Pour ce qui est de la pilule de fondation, on ne trouvait couramment que des pilules de ligne à deux ou trois grains. Il y avait aussi celles qui avaient des niveaux plus élevés, et celles-là étaient considérées comme des trésors et ne pouvaient être trouvées que dans des ventes aux enchères ou des magasins spéciaux.

Les ingrédients nécessaires pour raffiner la pilule de fondation n'étaient pas exceptionnellement rares. Au contraire, ces herbes spirituelles sont plus courantes, mais les raffiner correctement pour en faire une pilule de base n'était pas une tâche facile.

Après avoir expérimenté et pratiqué pendant un mois, cinquante portions des herbes spirituelles nécessaires n'ont produit que deux lots réussis et dans chaque lot, seules des pilules de ligne à trois grains ont été raffinées.

La ligne à trois grains ne lui convenait pas pour préparer la fondation parfaite. Plus le rang d'une pilule est bas, plus elle contient d'impuretés. L'efficacité médicinale sera également considérablement réduite, c'est pourquoi elle devait en utiliser une qui soit au moins du cinquième rang.

Lorsque Leng Shuang, qui arrivait de l'extérieur, a vu que sa maîtresse raffinait les collines dans la cour, elle a délibéré pour savoir si elle devait continuer.

Après avoir placé le lot de pilules de coagulation du sang nouvellement raffiné dans la bouteille, Feng Jiu n'a pas levé la tête et a demandé : "Qu'est-ce que c'est ? Y a-t-il quelque chose ?" Tout en parlant, elle a replacé toutes les herbes spirituelles sur la table dans l'espace d'une pensée. Après quoi, elle a gardé le fourneau à pilules.

"Maîtresse, il y a un message de la capitale". Elle s'est avancée et a rapporté.

"Quel message ? Est-ce qu'il est lié à moi ?" Feng Jiu a fait une course en avant et a regardé Leng Shuang, si ce n'était pas lié à elle, Leng Shuang n'aurait pas l'air si hésitant.

"En effet, cela a un rapport avec la Maîtresse".

Leng Shuang a soupiré avant de dire : "Le prince héritier du pays de Green Gallop a envoyé des gens pour demander des fiançailles avec le souverain et a demandé à Maîtresse d'être sa concubine secondaire . Le souverain n'a pas consulté le vieux patriarche ou le vieux maître et a accepté cela."

Lorsqu'elle a entendu cela, Feng Jiu a froncé les sourcils avant de mentionner : "Le prince héritier du pays de Green Gallop ? Je n'ai pas l'impression de connaître une telle personne !"

Perplexe, elle a demandé : "Quelle a été la réaction de mon père ?"

"Lorsque le Vieux Maître a appris la nouvelle, la première chose qu'il a faite a été de se précipiter au Palais pour rencontrer le souverain. Cependant, il a été arrêté avant même d'avoir pu franchir les portes du Palais. Après cela, le souverain a envoyé le Seigneur Xiang pour publier un décret et il a été jeté dehors par le Vieux Maître."

"Hahaha, ça ressemble vraiment à quelque chose que mon père ferait." Elle a gloussé en pensant à sa réaction.

Comme le décret n'a pas été respecté, le souverain a émis un autre décret pour nommer la maîtresse comme la princesse Qingning et la concubine secondaire du prince héritier du pays de Green Gallop.

"Princesse Qingning ?" Feng Jiu a souri doucement et a dit : "Ce Murong Bo est si sûr que j'agirai selon ses arrangements ? Après avoir mis en scène tant de drames, s'il est incapable de descendre de la scène, cela ne serait-il pas très embarrassant ?"

Voyant qu'elle ne semblait pas s'en soucier, Leng Shuang a demandé : "Maîtresse, tu dois retourner à la résidence ?".

"J'ai besoin de profiter de cette période de temps pour cultiver, alors pour l'instant je vais mettre tout cela en attente. Si je ne retourne pas à la capitale, il n'y a également rien à faire." Très négligemment, elle a sorti les pilules qu'elle venait de raffiner et les a passées à Leng Shuang.

"Garde cette pilule de coagulation du sang, si elle est ingérée, elle est capable de soigner les hémorragies internes. Si elle est écrasée, l'appliquer directement sera capable de guérir les blessures externes."

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now