Chapitre 333 Nourrir de mauvaises intentions

22 4 0
                                    


Dès qu'il a entendu cela, le visage du jeune homme s'est assombri.

Il ne peut pas ? Quelle partie de lui ne peut pas ?

"La façon de parler du cousin est vraiment indigne, nous n'avons même pas essayé, comment es-tu si sûr que je ne peux pas ? Hmmm ?" Il l'a dit d'un ton ambigu en lui jetant un regard lubrique alors qu'il la regardait de la tête aux pieds.

Quand ils ont vu sa réaction, même si Feng Jiu n'a rien dit, l'expression de Luo Yu et des autres qui n'étaient pas loin s'est immédiatement assombrie. Leurs regards sont devenus froids et ils ont fixé cet homme avec une lueur dangereuse dans les yeux. C'était particulièrement le cas de Luo Yu, dont les poings étaient fermement serrés, à tel point que l'on pouvait même entendre le craquement de ses jointures.

Avoir réellement des pensées indécentes envers sa Maîtresse ? Hmph ! Il va marquer cet enfant à coup sûr !

Lorsque Feng Jiu a vu son regard planer sur elle, elle avait l'air de ne pas comprendre ce qu'il voulait dire. Elle a seulement arqué les sourcils et jeté un coup d'œil vers lui tandis que ses lèvres s'accrochaient en un sourire dangereux.

"Eh bien, puisque tu veux essayer, alors essaie ! J'espère seulement que tu ne regretteras pas ton choix."

L'ancien et les quelques hommes d'âge moyen qui se tenaient sur le côté ont entendu cela et ils se sont sentis un peu confus. Il est clair qu'elle n'a pas de force, mais d'où venait toute cette confiance non fondée ?

L'un des hommes d'âge moyen a vu cela et était sur le point d'ouvrir la bouche pour demander à son fils de revenir, mais qui savait, son fils avait déjà fait un grand pas en avant.

"Viens ! Très bien alors, je vais te laisser essayer ma force !" Avec un sourire lubrique sur le visage, il se tenait déjà en position de combat, l'attendant dans une posture provocante.

Feng Jiu a pris avec désinvolture une épée dans le râtelier d'armes sur le côté du terrain d'entraînement, ses doigts ont tracé le bord de la lame et elle s'est arrêtée un moment sans savoir à quoi elle pensait, elle a juste secoué la tête tandis qu'un sourire émergeait au coin de ses lèvres. Finalement, elle a choisi une perche en bois d'environ 1,2 mètre de long.

"Tu ne vas pas choisir une arme ?" Elle a levé les sourcils et regardé le jeune homme qui se tenait en face d'elle. Ce jeune homme était supposément son cousin paternel, cependant ils avaient une génération d'écart et n'étaient pas du tout proches.

"Hahaha, face à toi, mes mains nues suffisent pour t'affronter." Il a ri bruyamment et l'instant d'après, un sourire malicieux était accroché à son visage alors qu'il disait : "Cousine, tu dois faire attention oh~".

Au moment où il l'a dit, il a fait un pas en avant avec une posture menaçante tandis que ses mains se sont élancées vers l'avant, crochetant ses mains comme une griffe et se dirigeant vers sa poitrine. Les visages des huit gardes Feng qui ont vu cela ont instantanément changé.

"Ce bâtard lubrique !"

Luo Yu a maudit à voix basse. En tant qu'homme, voir un homme aussi irascible faire un geste aussi indécent lui donnait vraiment envie d'aller de l'avant et de le frapper.

"Il est vraiment en train de nous jeter à la figure, nous les hommes !"

L'expression de Qi Kang, la plus jeune des huit, s'est également effondrée et a fixé le jeune homme dangereusement. Il l'a même appelée cousine, étaient-ils vraiment parents ? Eh bien, il vaut mieux ne pas avoir de tels parents !

Les autres personnes n'ont rien dit mais elles ont regardé cet homme avec des yeux plissés et des sourcils froncés. Fan Lin avait aussi remarqué Leng Shuang qui se tenait pas très loin d'eux. Elle avait un regard calme mais glacial, et il n'a pas pu s'empêcher d'être surpris. Quelques idées ont défilé dans son esprit, et son regard a fini par revenir sur le terrain d'entraînement et ses sourcils initialement serrés s'étaient alors relâchés.

La jeune femme en blanc avait une expression indifférente alors qu'elle se tenait là sans bouger d'un pouce. Elle tenait la perche en bois dans sa main de manière très décontractée, il n'y avait pas le semblant d'une posture définie. Et quand elle a vu que son premier mouvement était de tendre la main vers sa poitrine, elle a levé un sourcil et révélé un rictus.

Au moment où la main de ce jeune homme était sur le point de toucher sa poitrine, on l'a vue bouger légèrement et juste au moment où son côté l'a dépassé, le poteau en bois a instantanément fait tomber cette misérable main et lorsque le poteau en bois est tombé sur ses mains, ils ont même pu entendre le whooshing du vent au loin.

Et ce qui est arrivé ensuite, c'est le cri pitoyable de cet homme.....



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now