Chapitre 353 Disparition soudaine

25 2 0
                                    


Feng Jiu l'a regardé dans les yeux et a dit : "Ce dirigeable peut être plus grand ou plus petit, les choses sur le navire seraient naturellement capables de devenir plus grandes et non sont redondantes." Elle a fait une pause pendant un moment et d'un ton ferme, elle a continué : "À propos de l'affaire sur le dirigeable, après avoir quitté cet endroit, oublie tout cela. De peur que cela n'apporte des problèmes."

"Oui, ton subordonné est au courant." Il a répondu d'un ton déterminé. Si le souverain venait à découvrir qu'elle avait un dirigeable, il trouverait certainement tous les moyens de l'obtenir. Après tout, un tel artefact n'était pas facile à obtenir.

Elle n'a plus continué sur ce sujet et lui non plus. Tous deux se sont assis tranquillement et ont mangé jusqu'à ce que la lumière du soleil perce les nuages et illumine les terres.

Luo Yu s'est levé, a balayé son environnement du regard et a demandé avec hésitation : "Maîtresse, le Bois des Neufs Pièges est connu pour ses dangers, mais il ne devrait pas être exempt de gens. Nous sommes ici depuis un bon moment, comment se fait-il que pas une seule personne ne soit passée ?"

"Ce n'est pas comme si j'étais une habituée des lieux, comment le saurais-je ?" Elle a roulé des yeux en se levant et en commençant à entrer. Soudain, elle a entendu un bruit venant d'en haut et a levé les yeux au ciel.

Elle a vu quelques cultivateurs qui chevauchaient des épées volantes et qui volaient directement dans le Bois des Neufs Pièges. La vitesse était si rapide qu'ils n'ont entendu qu'une rafale de vent passer au-dessus de leur tête, puis les environs ont à nouveau retrouvé le calme.

"Cultivateurs Immortels ! Je ne sais pas de quel pays ils viennent." Luo Yu a dit avec une pointe d'envie : "Comme ce serait bien si nous pouvions aussi monter sur nos épées." Le fait de penser à la sensation de voler sur l'épée, rien que d'y penser, le faisait se sentir revigoré.

Lorsqu'elle l'a entendu, elle a laissé échapper un sourire et a dit : "Une fois que tu auras atteint le niveau de l'Ancêtre Martial, ne pourras-tu pas aussi monter sur une épée ? Eh bien, dépêche-toi de cultiver plus assidûment, alors tu pourras t'élever dans les cieux et voler sur ton épée comme eux aussi."

"Même si j'atteins les rangs d'un Ancêtre Martial, je dois encore avoir l'incantation pour une épée volante ah ! De plus, je ne suis maintenant qu'au rang intermédiaire du stade de Seigneur Martial, et on estime qu'il me faudra encore plusieurs années pour progresser jusqu'au sommet."

En fait, leur vitesse de culture était déjà considérée comme très rapide. Après tout, même ces chefs de clan familial n'avaient que le rang d'ancêtres martiaux. Avoir une telle force parmi la jeune génération elle-même était déjà exceptionnel en soi.

Feng Jiu lui a jeté un coup d'œil, et quand elle a vu qu'il avait une expression satisfaite, elle a souri et n'a rien dit d'autre. Elle a simplement accéléré son rythme et a avancé.

Voyant cela, Luo Yu a accéléré sa vitesse et l'a suivie. Les deux silhouettes filèrent droit dans les profondeurs du Bois des Neufs Pièges et ne perdirent pas de temps à la lisière...

Le soir, les deux hommes étaient déjà entrés dans les profondeurs intérieures mais comme le ciel avait commencé à s'assombrir, ils se sont arrêtés et se sont reposés sous un arbre.

"Maîtresse, repose-toi ici. Je vais aller chasser pour le dîner." a dit Luo Yu en se levant et en s'éloignant.

"Fais attention, ne va pas trop loin".

Feng Jiu a dit en regardant dans la direction où il est parti. Elle a sorti quelques herbes ramassées en chemin et les a triées. Autant faire quelques médicaments pour se défendre.

Mais alors que le ciel s'était considérablement assombri, ce n'est qu'après avoir raffiné quelques médicaments qu'elle a remarqué que Luo Yu n'était pas revenu. À ce moment-là, elle a senti que les choses n'allaient pas très bien. Elle a rangé les bouteilles de médicaments et s'est levée pour jeter un coup d'œil aux alentours.

Au début, elle ne se souciait pas trop, car ce n'était que le début de la région intérieure. Même s'il y avait un danger, avec la compétence de Luo Yu, il ne devrait pas y avoir de problème. Cependant, que se passait-il maintenant ? Il a réellement disparu sans laisser de trace.

Elle a fermé les yeux et a libéré son intention spirituelle. Bien sûr, les endroits où elle est passée ne pouvaient pas sentir le souffle de Luo Yu. Elle a ouvert les yeux et les a légèrement plissés tandis que ses sourcils étaient froncés.

Que s'est-il passé ?

Son cœur était perplexe et elle s'est murmurée doucement à elle-même : "Heureusement, j'ai quitté mon 'œil du cœur'." Elle est immédiatement partie dans la direction où Luo Yu est parti.



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now