Chapitre 354 Une voix étrange !

25 2 0
                                    


Alors que le ciel s'assombrissait, elle marchait seule dans la forêt. Elle était entourée par le bruit des insectes, le sifflement du vent et le bruissement des feuilles qui se balançaient d'un côté à l'autre. La lune était encore cachée derrière les nuages, mais au milieu de la forêt sombre, il y avait de nombreuses taches blanches étincelantes sur le sol.

C'était la poudre d'écailles qu'elle avait saupoudrée sur Luo Yu. Elle n'était pas visible le jour, mais elle serait particulièrement voyante la nuit. Bien qu'elle ne sache pas où il est allé ni ce qui s'est passé, mais tant qu'elle suivra cette piste, elle devrait pouvoir le trouver.

Elle espérait seulement que lorsqu'elle le trouverait, tant qu'il serait en vie, tout irait bien.

"Hmm ?"

Après avoir marché pendant un certain temps, elle a été légèrement surprise lorsqu'elle a senti la brise froide de la nuit passer - tous ses cheveux se sont hérissés. Elle s'est arrêtée un moment avant de ramasser une branche cassée et de l'allumer. En utilisant les flammes pour éclairer le chemin devant elle, elle a pu mieux voir son environnement.

D'après son expérience, elle était déjà allée dans le Bois des Neufs Pièges et il ne devrait pas y avoir d'événements étranges ou de choses dangereuses. Cependant, après avoir suivi la piste de la poudre d'écailles, elle a réalisé qu'on la conduisait de plus en plus profondément.

De plus, en regardant la poudre d'écailles sur le sol, il ne semblait pas que Luo Yu ait participé à un quelconque combat car la répartition était très cohérente. C'était très naturel et il n'y avait aucune trace de combat ou de lutte.

"Viens...viens...."

Tout à coup, une voix douce mais lointaine a résonné dans ses oreilles. C'était comme la voix douce d'une mère et cela lui a fait relâcher sa vigilance. Elle semblait être imprégnée d'un pouvoir hypnotique car elle détruisait sa volonté. Ses yeux se sont progressivement brouillés et le rythme de ses pas a ralenti alors qu'elle avançait pas à pas de façon monotone.

"Viens... viens..."

C'était comme si une aura l'avait doucement enveloppée dans un cocon. Dans un étourdissement, il semblait qu'il y avait une paire de mains qui lui faisaient signe, tandis qu'une voix douce l'appelait et la guidait...

Tout ce qui l'entourait semblait s'être brouillé et son esprit était devenu vide alors que toute sa personne fixait le front avec stupeur tandis que son corps se déplaçait tout seul vers la voix qui continuait à résonner dans son oreille...

Soudain, elle a senti une douleur aiguë sur son bras. Son cœur a reçu un choc et elle s'est soudainement arrêtée dans son élan en sentant sa conscience lui revenir. Elle a vu que son bras avait été coupé par les branches sur le côté. Avec la lumière des flammes vacillantes, elle pouvait voir que du sang frais coulait de cette coupure et c'était précisément cette douleur piquante qui l'avait ramenée à ses sens.

Lorsqu'elle a réalisé ce qui s'était passé, son cœur s'est affaissé et son expression est devenue grave.

C'était trop étrange, cela pouvait réellement troubler ses sens et lui faire perdre la perception ? C'était juste... qu'est-ce que c'était ? Une personne ? Ou un ....ghost ?

Elle était en état d'alerte maximum alors qu'elle scrutait son environnement. Rien ne semblait sortir de l'ordinaire, cependant, il y avait cette voix qu'elle ne pouvait pas identifier d'où elle venait.

"Viens... viens..."

Cette fois, elle a réellement vu un brin de flammes vertes sauter devant elle alors qu'il arrivait devant elle. Cette voix... elle semblait être diffusée par la flamme verte qui vacillait juste devant elle.

Pendant un instant, ses pensées se sont bousculées dans son esprit. La dernière fois qu'elle est venue ici, il n'y a pas eu de rencontre avec des fantômes, pourquoi une telle chose se produirait-elle cette fois-ci ? Il avait même la capacité de troubler le cœur d'une personne, eh bien, puisque les choses ont déjà progressé à ce stade, pourquoi ne pas simplement voir où ce feu follet vert fantôme la mènerait ?

C'est aussi à ce moment-là qu'elle était très sûre que la disparition de Luo Yu était définitivement liée à ce feu follet et à cette voix étrange.

Elle aimerait bien voir qui est la personne qui joue un tel tour dans le Bois des Neufs Pièges, en se faisant passer pour un fantôme et tout le reste !



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant