Chapitre 283 Rencontrer un homme dans la rue

17 1 0
                                    

Dans un costume blanc complet et un visage d'une beauté incomparable, peu importe où Feng Jiu venait se promener, elle attirait naturellement le regard de tous. Sans parler de ce visage d'une beauté sans faille, avec juste ce corps exceptionnel et cette attitude gracieuse, il était rare de la voir dans les endroits les plus prospères et même parmi la noblesse, alors inutile de parler de ville lointaine et éloignée à la frontière.

Leng Shuang était toujours vêtue d'un costume noir, qui soulignait les courbes de son corps, son visage froid comme du givre, bien que magnifique, faisait que les gens n'osaient pas s'approcher.

En entrant dans la ville, ils ont monté leurs chevaux lentement et Sunny, qui était assis devant Feng Jiu, a regardé autour de lui avec curiosité, son visage étant rempli d'étonnement.

Feng Jiu a légèrement tourné la tête sur le côté et a dit : "Leng Shuang, nous allons aller t'attendre dans la petite échoppe devant. Va acheter des rations sèches pour que nous ayons quelque chose à grignoter sur la route, et prends juste un peu de gâteaux ou de friandises pour Sunny en chemin."

"Oui." Leng Shuang a reconnu, ses jambes s'agrippant au corps du cheval pour aller de l'avant.

Pendant ce temps, Feng Jiu et Sunny sont arrivées à la petite échoppe de wanton pas très loin devant, et ont commandé deux bols de wanton à manger en attendant.

"Grande Sœur Feng, c'est tellement beau dans la ville. Il y a tellement de choses que Sunny n'a jamais vues auparavant." Les yeux du petit bonhomme brillaient en la regardant, son corps entier exsudant de bonheur et de ravissement.

"La maison de Grande Sœur est encore plus jolie". Elle a dit avec un sourire en le frottant sur sa petite tête, avant de poursuivre : "Mange vite ! Termine et nous pourrons continuer notre chemin."

"Mm, mm." Le petit bonhomme a hoché la tête avec excitation, a pris une wanton avec sa cuillère et a mangé.

Pendant tout le voyage, le caractère obéissant et raisonnable de Sunny avait fait que Feng Jiu aimait beaucoup le petit garçon. En le voyant enfouir son petit visage dans ce grand bol alors qu'il mangeait les wantons, l'air si mou et adorable, Feng Jiu n'a pu s'empêcher d'afficher un doux sourire sur son visage.

Et juste en face du petit stand de wantons, au deuxième niveau d'un restaurant, un homme vêtu d'une robe bleu marine se tenait à la fenêtre, les mains derrière le dos. D'un coup d'œil inconscient, il a vu cette jeune femme d'une beauté sans faille portant un chemisier et une jupe blancs à la petite échoppe qui avait le visage légèrement détourné avec un sourire si doux. Ce n'était qu'un regard, et il ne pouvait pas détacher ses yeux d'elle.

Elle est si belle !

Même pour lui qui avait déjà vu de nombreuses beautés auparavant, il devait dire que la dame vêtue de blanc faisait vraiment briller ses yeux de fascination. En la regardant assise dans un endroit aussi simple et grossier, son attitude était languissante et insouciante, mais sous cette aisance nonchalante, un calme et une grâce indiscutables exsudaient de ses os.

Elle a peut-être remarqué qu'il la regardait, et le sourire sur le visage de la dame s'est rétracté alors qu'elle levait les yeux pour le regarder. Lorsqu'il a rencontré ses yeux, son cœur a légèrement frémi.

Quelle belle paire d'yeux !

Cette paire d'yeux clairs était si profonde qu'elle était sans fond, mais cachait une acuité glaçante. En la regardant au départ, il avait pensé qu'elle était une dame faible et douce à la beauté sans défaut. Mais le regard dans ces yeux lui avait fait comprendre que cette femme n'était définitivement pas une personne ordinaire.

Son regard possédait une lueur séduisante, claire et remplie d'une indifférence glaciale. Elle n'a pas détourné les yeux le moins du monde, sans gêne, alors qu'elle rencontrait ses yeux d'un regard jaugeur.

En voyant cela, les coins de sa bouche se sont légèrement courbés, ses yeux se sont levés avec un soupçon d'intérêt.

Un homme d'âge moyen se tenant derrière cet homme l'a vu et a suivi le regard du premier homme, ses yeux tombant sur la silhouette de la jeune femme vêtue de blanc à la petite échoppe. Il a simplement regardé d'un air mesuré pendant un moment avant de rétracter son regard, pour monter la garde respectueusement derrière le premier homme.

Feng Jiu s'est détourné et a commencé à manger les wantons. Cet homme avait un air extraordinaire et on devinait qu'il n'était pas n'importe quel homme ordinaire. Elle ne faisait que passer par ici et elle ne souhaitait pas que quelque chose d'inattendu se produise sur la route, c'est pourquoi elle n'a pas prêté plus d'attention à cet homme.

Cependant, juste à ce moment-là, on a vu un certain nombre de personnes se diriger vers un endroit précis de la rue, et elle pouvait entendre faiblement les voix qui s'élevaient en débat autour d'elle......

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now