Chapitre 220 Visage restauré !

33 3 0
                                    


Dans la forêt d'entraînement rigoureuse, Fatty a conduit Feng Jiu à l'endroit où se trouve la source d'eau, qui n'était en fait qu'un petit ruisseau caché derrière une touffe d'arbustes.


"Petite Jiu, c'est ici. Nous pouvons juste prendre un bain rapide ici et nous changer de nos vêtements." a dit Fatty en commençant à se déshabiller.


Voyant cela, Feng Jiu a détourné les yeux et a dit : "Alors tu devrais te baigner ici ! Je vais aller en amont." Immédiatement après avoir dit cela, elle est partie marcher en amont.


Fatty est resté stupéfait un moment avant de se plaindre : "Tu vas en amont ? Cela ne voudrait-il pas dire que je vais me laver avec l'eau dans laquelle tu t'es baignée ?"


"Je ne me baigne pas, je me lave juste le visage et je change de vêtements". Feng Jiu a répondu, puis a retourné la tête une fois de plus avec un regard pour continuer à dire : "Et tu ne dois pas me suivre."


"Eh..... D'accord !"


Bien que perplexe, il n'a pas suivi, mais est retourné au petit ruisseau pour se laver rapidement. Après tout, ce n'était pas sûr dans un tel endroit.


Feng Jiu a sondé les environs à la recherche d'auras et voyant qu'il n'y avait personne, elle a enlevé ses vêtements rouges tachés de sang et s'est changée pour mettre un ensemble propre avant de revenir au ruisseau pour prendre de l'eau et se laver le visage, en enlevant la pommade qui s'y trouvait, pour révéler sa contenance originale.


En utilisant la surface de l'eau, qui était si claire qu'on pouvait voir le lit du ruisseau, comme un miroir, elle a pu voir le reflet de ce visage d'une beauté incomparable, la peau blanche comme neige, claire comme le cristal et brillante d'un éclat enchanteur. Les cicatrices qui se trouvaient sur ce visage avaient complètement disparu sans laisser la moindre trace, permettant l'émergence d'un tel visage sans défaut, d'une beauté à couper le souffle et sans égal.


La personne dans le reflet a ensuite retroussé sa bouche en un léger sourire, un sourire qui était trois fois plus charmant que le diable et sept fois plus volontaire, complétant parfaitement l'éclat clair et sombre des yeux, ce qui donnait à toute la personne l'air de posséder un air extraordinairement noble et unique.


Bien que Su Ruo Yun ait porté le visage de Feng Qing Ge dans le passé, elle n'était après tout pas la vraie affaire. Même si leur apparence était la même, le comportement et l'air qu'elles portaient n'étaient pas les mêmes.


Et c'était différent pour Feng Jiu. Porter ce visage ne donnait pas aux gens le sentiment d'une quelconque disharmonie ou discordance, car dans sa vie passée, c'était son visage d'origine, un visage qui ne pouvait pas lui être plus familier.


Après avoir enfilé un ensemble de vêtements rouges propres et s'être lavé le visage, elle s'est sentie entièrement rafraîchie, et son humeur s'est éclaircie pour devenir plus gaie également.


Elle a sorti une gourde de l'espace et était en train de la remplir quand elle a entendu la voix de Fatty résonner derrière elle.


"Petite Jiu, tu as déjà fini ?"


"J'ai fini."


Elle a répondu en remettant la peau d'eau dans l'espace avant de se lever pour se retourner et regarder Fatty et dire : "Allons-y !"


À ce moment-là, lorsque Fatty la dit, il ne peut s'empêcher d'écarquiller les yeux, le visage figé par le choc. "Tu..... Tu es la petite Jiu ?" [Pourquoi est-ce qu'avec un simple changement de vêtements et le lavage de son visage, il semblait être devenu une personne entièrement différente ?]


"Tu as été choqué par moi ? Hahaha !" Feng Jiu s'est esclaffée en regardant Fatty, puis a dit pour se moquer de lui : "Voilà à quel point je suis beau et suave. Il n'y a pas besoin d'envier car l'envie ne t'aidera pas du tout."


En entendant cela, Fatty a plutôt poussé un soupir de soulagement et s'est tapoté la poitrine en s'exclamant : "Tu as failli me faire perdre la vie ! J'avais pensé que tu étais une fille !"


Feng Jiu a souri sournoisement et a senti son propre visage légèrement narcissique avant de dire : "Mm, pas mal de gens ont dit ça en voyant mon visage".


Au moment où sa voix est tombée, elle s'est retournée pour regarder Fatty et a réfléchi profondément un moment avant de demander : "J'ai assez de points d'expérience maintenant et je pourrai sortir d'ici une fois que j'aurai écrasé le badge de jade. Et toi ? Qu'as-tu l'intention de faire ?"


"Tu..... Tu vas quitter cet endroit ?"


"Mm. J'ai encore des affaires à régler et je ne peux pas rester ici trop longtemps." Feng Jiu a répondu en hochant la tête.


En entendant cela, Fatty a réfléchi un moment avant de dire avec un visage très sérieux : "Alors tu devrais partir en premier ! Je n'ai toujours pas assez de points d'expérience et même si cet endroit est rempli de dangers, je ne peux pas les éviter éternellement, sinon il grandira sûrement pour devenir mon démon intérieur lors de mon voyage dans la culture de l'Immortalité. Je dois le surmonter ici et accumuler suffisamment de points d'expérience avant de partir."

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora