Chapitre 292 Les fiançailles rompues

20 3 0
                                    


"Je le ferai".

Leng Shuang a répondu et elle se dirigeait vers l'arrière lorsqu'elle a vu sa Maîtresse sortir avec un gros bâillement en marchant. Voyant cela, elle a appelé à l'adresse : "Maîtresse."

"Mm." Feng Jiu a reconnu avec un grognement. Alors qu'elle venait de se réveiller, elle était encore prise de somnolence et elle se sentait puissamment paresseuse.

"Maîtresse". Leng Hua l'a vue et son visage n'a pu s'empêcher d'afficher un délicieux sourire en s'avançant pour la saluer.

Le regard de Feng Jiu a regardé Leng Hua de haut en bas avant de sourire et de dire : "On dirait que ton corps s'est bien amélioré."

"Je pratique le Taï Chi tous les matins et tous les soirs. L'état de mon corps s'est énormément amélioré." Leng Hua a dit avec joie.

"C'est super." Feng Jiu acquiesça et elle se dirigea vers le Vieux Patriarche qui ne pouvait déjà plus s'en empêcher et avait commencé à boire pour lui dire avec un sourire : Grand-père, tu n'as pas peur de te soûler ? Le coup de pied de ce vin a un sacré punch et tu ne dois pas trop boire d'un coup."

"Hahaha, ça va, je peux très bien tenir mon verre !" Le Vieux Patriarche a dit avec un grand rire en versant plus de vin pour prendre une gorgée avant d'agiter la main pour appeler : Puisque tout le monde est là, demandez aux serviteurs de servir la nourriture. Venez, tout le monde prend place."

"Grande Sœur Feng." Sunny est arrivé en courant pour lui serrer la cuisse. Son visage était plutôt heureux alors qu'il disait : "La maison de Grande Sœur Feng est si belle. Oncle Feng a même amené Sunny pour aller voir du poisson !"

En entendant cela, Feng Jiu a ri, a ébouriffé la tête du petit Jiu et a dit : "C'est super que tu aimes ça. Sois un bon garçon ici, d'accord ?"

"Mm mm, Sunny sera sage". Sunny a dit d'une voix claire en hochant solennellement la tête.

Ce soir-là, toute la famille s'est rassemblée joyeusement, mangeant et discutant jusqu'à ce que la nuit s'approfondisse, avant de se disperser l'un après l'autre en se sentant un peu pompette......

-- Deux jours plus tard...

La nouvelle que les fiançailles entre Murong Yi Xuan et Feng Qing Ge avaient été dissoutes s'est répandue dans toute la Ville Cloudy Moon. Dès que la nouvelle est parvenue aux gens, certains ont jubilé, tandis que d'autres ont tapé dans leurs mains en signe d'approbation. On peut dire que la majorité des gens ne voyaient pas d'un bon œil les fiançailles entre les deux personnes, et maintenant qu'elles ont été annulées, beaucoup de gens en étaient secrètement heureux.

Après tout, d'après ce qu'ils pouvaient voir, Feng Qing Ge n'était pas digne d'un fils des Cieux aussi fier que le Troisième Prince. Pour un homme comme lui, la femme à ses côtés doit certainement avoir une grande force derrière elle et posséder elle-même des pouvoirs individuels exceptionnels. Sinon, avoir une belle apparence seule était complètement inutile.

Tout le monde pensait que Feng Qing Ge n'était pas digne de Murong Yi Xuan et seules les personnes de la Résidence Feng pensaient que c'était Murong Yi Xuan qui n'était pas assez bien pour Feng Qing Ge. Par conséquent, lorsque les gens à l'extérieur discutaient vivement de cette affaire, tous les gardes et les serviteurs de la Résidence Feng étaient indignés de rage.

De leur point de vue, leur Mademoiselle aînée était plus forte que n'importe qui ! Et plus exceptionnelle que quiconque !

Et Feng Jiu, dans sa cour, n'était pas du tout dérangée par tout cela. Elle avait seulement besoin de savoir que les fiançailles avaient été dissoutes car à ce moment-là, toutes ses pensées étaient concentrées sur le livre qu'elle tenait dans sa main. Après l'avoir soigneusement étudié pendant deux jours et les herbes spirituelles qu'elle avait stockées dans l'espace, il ne lui restait plus qu'à commencer à apprendre en expérimentant de ses propres mains les bases de l'alchimie.

Pour qu'elle puisse progresser et devenir un Cultivateur Fondamental, la Pilule Fondamentale était indispensable et il serait trop peu pratique d'aller l'acheter. Inutile de dire qu'il serait très difficile de trouver une seule Pilule de Fondation au Pays de la Gloire du Soleil et même s'il y en avait une, elle avait l'impression que cela ne la rassurerait pas autant que celle qu'elle avait cultivée elle-même.

De plus, dans le manuel que son Maître lui a donné, il est fait mention d'une sorte de Fondation parfaite, une sorte de Fondation qui était si rare qu'elle était presque une sur dix mille. Si elle parvenait à atteindre la Fondation parfaite, cela constituerait la meilleure base pour qu'elle puisse progresser jusqu'au Noyau d'Or ou même jusqu'au stade d'Âme Nascent.

C'est pourquoi, pendant cette période, Feng Jiu n'était pas anxieuse à l'idée de faire progresser sa propre culture, mais plutôt de tout préparer correctement pour que rien ne se passe mal lorsqu'elle s'efforcerait d'obtenir une Fondation parfaite.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now