Chapitre 334 Les gains ne compensent pas les pertes

22 4 0
                                    


"Hiss ! Arghhhhh !"

Ce cri à glacer le sang masquait le bruit des os qui se brisaient dans sa main. En un seul mouvement, cette perche avait atterri sur sa main et brisé tous les os de sa main. Sa main était maintenant enflée et ressemblait à un trotteur de porc gonflé et son autre main tenait fermement sa main blessée tandis qu'il sautait dans tous les sens de douleur, essayant par tous les moyens de soulager sa douleur.

"Arghhhh ! Ahhhhhh !...Oh ma main.... ! Ssssss ! Ughhh ! Ça fait un mal de chien... !"

En voyant cette scène, il y avait un soulagement sur chacun des visages des gardes Feng mélangé à un plaisir non dissimulé alors qu'ils savouraient ce moment.

"Hah ! Il le mérite !"

"C'est comme ça que ça doit être !"

Luo Yu et Qi Kang ont crié en même temps, et les deux se sont tournés pour se regarder avec un sourire dans les yeux. Leur regard étincelant s'est dirigé vers la silhouette en blanc sur le terrain d'entraînement, et ils ont senti que cette frappe était extrêmement rafraîchissante.

Lorsque les personnes de la branche latérale ont vu cette scène se dérouler devant elles, chacune de leurs expressions est devenue laide à l'extrême. Lorsqu'ils ont vu pour la première fois que ses mains avaient atteint sa poitrine, ils ont senti qu'il avait perdu tous ses visages. Génial, maintenant, en un seul mouvement, il avait été frappé par le poteau en bois dans ses mains.

Au moment où le poteau avait atterri sur sa main, leur vue était bloquée par son corps. C'est pourquoi, de leur angle, le coup n'avait pas l'air trop lourd et donc, lorsqu'ils ont vu sa réaction extrême, ils ont seulement pensé qu'il était trop dramatique et qu'il était un idiot inutile. Il avait complètement jeté tous leurs visages au sol devant ces gardes Feng et Feng Qing Ge.

Cependant, c'est à ce moment-là que la perche en bois dans la main de Feng Jiu s'est de nouveau élancée et a atterri sur son mollet. Alors qu'un autre cri perçant les oreilles résonnait, et au moment où ils voyaient qu'il était sur le point de s'effondrer sur le sol, ils n'ont pu voir qu'un flash et le poteau en bois l'avait frappé en plein vol. Une autre succession de cris s'est répercutée partout et avec un bang, il a atterri juste entre ses jambes.

"Ah !"

"Ugh !"

"Omph !"

"Yikes !"

Presque au même moment, différentes voix sont sorties de tous les côtés. Tous les hommes qui ont vu cela ont inconsciemment serré les jambes, les deux yeux grands ouverts d'horreur tandis qu'un froid glacial s'insinuait dans leur cœur avec trépidation.

"Hiss ! Ce coup était trop brutal ! Ça fait mal rien que de regarder !"

Luo Yu a serré les jambes très fort et a soudain eu l'impression que sa Maîtresse l'avait vraiment laissé partir avec clémence la dernière fois. Au moins, elle n'avait battu que son beau visage et avait épargné son petit frère.

Qi Kang a dégluti et, le visage blanc, il s'est exclamé : "Thi...Le coup de cette jeune fille est vraiment mortel ! Extrêmement féroce !" Il n'a pas pu s'empêcher de repenser à ce qui s'est passé, s'il était vraiment entré dans la pièce cette fois-là, est-ce que Jeune Demoiselle l'aurait aussi récompensé avec le poteau en bois ?

Rien que d'y penser, un frisson froid lui a parcouru le dos.

C'est sûr, une fois que l'interrupteur de la colère d'une femme a été actionné, la colère déchaînée est insondable !

Lorsque Fan Lin a vu l'homme qui a été envoyé voler par un poteau en bois, et où cela s'est terminé, il s'est caressé le menton et a dit pensivement : "En voyant comment cette perche a atterri, on estime que ses chances d'avoir des descendants sont compromises."

Cet homme s'était maintenant évanoui à cause de la douleur atroce et gisait inconscient sur le sol dans un état lamentable.

Les quelques autres ont regardé leur Jeune Fille qui s'était retournée et avait mis le poteau en bois derrière elle, ils ont tous aspiré un souffle froid. "Je ne peux vraiment pas voir que notre Jeune Mademoiselle est..... Mmn, une dame aussi inoffensive et docile peut en fait maîtriser des manœuvres aussi explosives à partir du poteau en bois... on ne peut vraiment pas juger un livre à sa couverture."

"Hui'er ! Hui'er !"

L'homme d'âge moyen a crié de stupeur en se précipitant pour soutenir son fils inconscient et a découvert que toute sa main était molle et que tous ses os avaient été brisés. Toute sa paume était remplie de sang, et à l'endroit le plus vulnérable pour les hommes, il y avait aussi des perles de sang et son pantalon avait été teint en rouge. Le cœur plein de chagrin, il a soudainement relevé la tête en lui jetant un regard plein de ressentiment, il a braillé : "Tu as un cœur tellement vicieux ! Sans aucun égard pour les liens familiaux, tu as vraiment frappé si fort ! Tu veux simplement le ruiner !"



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now