Chapitre 271 Quelles sont les arrière-pensées ?

24 5 0
                                    


Feng Jiu s'est arrêtée dans ses pas pour tourner son regard vers le nouveau venu avec surprise : "Hua Lang ? Pourquoi es-tu venu ici ?"


Son Seigneur est venu hier soir, et cette canaille est là aujourd'hui. Le Seigneur de I'Enfer et ses sous-fifres vont et viennent comme bon leur semble dans cette cour !


Hua Lang a jeté un coup d'œil à la jeune femme en robe noire au visage froid et au corps séduisant et ses sourcils se sont plissés de manière imperceptible pendant un bref instant alors qu'il se disait : [Le Docteur Fantôme a déjà le Seigneur et il garde encore cette belle et froide jeune fille à ses côtés. Dans quelle position cela met-il son Seigneur ?]


[Pourquoi le Seigneur ne le réprimande-t-il pas ? Le Seigneur va-t-il simplement le laisser faire ce qu'il veut ? Le Seigneur n'a-t-il pas peur que le Docteur Fantôme succombe à la tentation avec une beauté à ses côtés ?].


Essuyant cette pensée de sa tête, Hua Lang s'est ensuite tourné vers Feng Jiu dans un costume rouge complet et a dit : "Docteur fantôme, je suis venu ici pour livrer quelque chose pour mon Seigneur".


En parlant, il s'est avancé et a sorti un petit plat des Huit Trigrammes qu'il a posé sur la table en pierre en continuant à dire : "Il s'agit du Plat des Huit Trigrammes du Ciel et de la Terre. C'est un artefact magique de rang supérieur. Il peut repousser les auras oppressantes et peut aussi être utilisé comme artefact volant. Il y a aussi la Dague du Phénix. Mon Seigneur dit que le Docteur Fantôme préfère utiliser une dague et il m'a demandé de livrer la Dague du Phénix ici. Cette dague coupe le métal comme on tranche la boue et c'est aussi un artefact magique. Si le Docteur Fantôme rencontre une bataille, elle pourra sûrement lui prêter main forte."


Feng Jiu a regardé les deux objets sur la table, et son regard a clignoté en se tournant vers Loup Gris pour demander : "Ces choses valent pas mal d'argent, n'est-ce pas ?"


Un coin de la bouche de Loup Gris a tressailli et il a jeté un coup d'œil au Docteur Fantôme pour continuer à dire avec raideur : "Ces objets sont absolument inestimables et très convoités. Le Seigneur a mentionné que c'est à toi de les garder et de ne pas les vendre dans la minute qui suit."


En entendant cela, Feng Jiu a haussé un sourcil. "Sans rime ni raison, pourquoi y a-t-il autant de cadeaux ? Et ce sont tous des cadeaux très chers. Quel genre d'arrière-pensées a ton Seigneur ?"


En entendant ces mots, les yeux de Hua Lang se sont agrandis. "Tu..... tu ne sais pas ?"


[Allez ! Il ne sait toujours pas que le Seigneur l'aime bien ? Alors qu'est-ce que le Seigneur a fait pendant tout ce temps ? Un amour non réciproque ? Un tourment unilatéral ?]


[Son Seigneur était si exceptionnel, le Docteur Fantôme ne peut-il pas voir à quel point son Seigneur est irrésistible ?].


En repensant à la façon dont son Seigneur s'est comporté envers le Docteur Fantôme pendant toute cette période, Hua Lang était désolé pour son Seigneur car le Docteur Fantôme ne savait toujours pas ce que son Seigneur ressentait. Il semblait que son Seigneur n'avait même pas encore touché le petit doigt du Docteur Fantôme, n'est-ce pas ? S'il le pouvait, il avait vraiment envie d'assommer le Docteur Fantôme et de le ramener.


Mais, bien que ce soit ce qu'il pensait, il n'en avait pas le courage. Après tout, le Docteur Fantôme n'était pas un petit chaton mièvre et la moindre imprudence pourrait très bien lui coûter la vie.


Hua Lang a donc jeté un bref regard au Docteur Fantôme puis a répondu : "Le Seigneur m'a seulement ordonné d'apporter les cadeaux. Les objets ont été livrés et je dois maintenant repartir. Je vais prendre congé." Il s'est retourné au moment où sa voix est tombée, mais a été arrêté par la voix de Feng Jiu.


"Attends."


Hua Lang a tourné la tête en arrière, son visage peu amical alors qu'il demandait : "Y a-t-il autre chose ?"


"Donne ceci à ton Seigneur. Dis-lui que même si ce produit n'est pas capable d'éradiquer complètement le Poison de givre millénaire, il peut au moins supprimer le frisson de givre qui traverse tout son corps lorsqu'il souffre d'une rechute chaque mois en ne prenant qu'une seule pilule." Feng Jiu a sorti les pilules et les a remises à Hua Lang, pour qu'il les apporte au Seigneur de I'Enfer.


"Ceci..... Cela peut vraiment supprimer le Poison de givre millénaire ?" Hua Lang était un peu excité, et se sentait un peu incrédule en même temps. Il faut savoir que les gens de la Tour Médicale avaient déjà fait des recherches depuis si longtemps mais n'avaient pas réussi à concocter un médicament capable de supprimer le poison. Mais le Docteur Fantôme l'avait vraiment fait ?


Feng Jiu lui a jeté un regard en coin et a dit : "Quoi ? Tu doutes de mes capacités ?"


"Non non non, ce n'est pas ce que je veux dire. Docteur Fantôme, tu peux être sûr que je remettrai définitivement ceci au Seigneur. Merci. Je vais prendre congé maintenant." Hua Lang a dit en rangeant joyeusement le flacon de médicaments, et après avoir serré sa main sur son poing en faisant une révérence, il a tapé le sol du bout des orteils et a bondi pour partir.


[Si c'est vraiment comme le Docteur Fantôme l'a dit, alors le Seigneur n'aura plus à souffrir de l'agonie du Poison de Givre chaque mois ! C'est vraiment génial !]

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now