Chapitre 305 Nommer une concubine secondaire ?

24 2 0
                                    


Lorsqu'il a entendu ces mots, le Seigneur Xiang d'âge moyen a éclaté de rire. "Général Feng, à quoi rime cette colère ? Tu dois savoir que c'est une affaire joyeuse qui fait l'envie de beaucoup de gens. Après tout, le pays de Green Gallop est un pays de sixième rang. Être lié à eux par le mariage est une bénédiction qui n'est pas possible pour les autres au cours de leur vie.

"De plus, la partie qui a initié cela est le Prince héritier du pays de Green Gallop lui-même. Il sera le futur Roi du pays de Green Gallop, être sa concubine secondaire est un honneur extrême et ta plus grande bénédiction."

"C'est de la merde ! La perle précieuse de Feng Xiao pour être une concubine secondaire ? Un honneur extrême et une bénédiction ? Puisque c'est une si bonne chose, pourquoi n'envoies-tu pas ta propre fille alors ?"

Feng Xiao était furieux et lorsqu'il a ouvert la bouche, il a déchaîné toute sa rage sans relâche. Le Seigneur Xiang en a fait les frais car il se tenait devant. La salive l'a éclaboussé et le visage de Lord Xiang a immédiatement changé en passant du bleu au rouge.

Le Seigneur Xiang s'est touché le visage et a essuyé son visage et toute la bave qui l'accompagnait en maudissant sous sa respiration. Ce Feng Xiao est un imbécile incorrigible et impertinent !

Son cœur bouillonnait de colère, mais il se souvenait encore de sa mission et ne pouvait que rétorquer : "Ce mariage ne concerne pas seulement ta famille, mais aussi la relation entre les deux pays. Tu sais que le pays de Green Gallop est un pays classé au rang six et que sa puissance et ses prouesses militaires ne sont pas à négliger. Même dix pays de la Gloire du Soleil ne seraient pas en mesure de les égaler. Si quelque chose tourne mal lors de cet engagement, tu sais que notre Pays de la Gloire du Soleil ne pourra pas faire face aux répercussions et à cause de cela, notre terre entière pourrait être anéantie."

"Ce n'est toujours pas une raison pour prendre le mariage de ma fille pour l'utiliser comme un pion! Et pour être donnée comme concubine secondaire ? De plus, j'ai promis qu'elle a son propre choix pour son mariage, personne n'a le droit d'interférer !"

Voyant qu'il ne pouvait pas lui faire entendre raison, le Seigneur Xiang ne pouvait que s'arrêter là. Il avait l'impression de jouer de la musique à une vache, rien ne passait. "Puisque ta fille n'est pas à la maison, accepte cet édit en son nom."

Ayant dit cela, il a déroulé l'édit et s'apprêtait à le lire. Qui aurait pu savoir que cela avait encore plus contrarié Feng Xiao et il a immédiatement attrapé le col du Seigneur Xiang et l'a soulevé sans rien dire.

"Feng Xiao ! Qu'est-ce que tu fais ? Laisse-moi descendre maintenant !"

Sa force n'était pas aussi bonne que celle de Feng Xiao, maintenant qu'il avait été soulevé par son col, il cherchait son souffle en donnant des coups de pied dans ses jambes qui étaient en l'air. Son visage devenait rouge, alors qu'il lançait ses mains dans une lutte impuissante.

"Ce Seigneur a déjà dit que nous n'accepterions pas cela, tu as encore l'audace de me demander de l'accepter ?"

Feng Xiao a beuglé bruyamment en le portant rapidement avec son collier et en le jetant hors des portes de la résidence. "Déguerpis et retourne d'où tu viens ! Si tu oses revenir, je te casserai les deux jambes !"

Au moment où il a terminé, les grandes portes ont été claquées, laissant un groupe de personnes stupéfaites, enracinées sur place, dans la stupeur.

"Feng Xiao ! Toi, toi... imbécile impertinent ! Je, je vais certainement te dénoncer au souverain !"

L'air triste et misérable, tout froissé sur le sol, le Seigneur Xiang fixait d'un air menaçant les portes de la résidence Feng. En se levant, il a maudit et juré en époussetant et en rangeant sa robe, avant de retourner à contrecœur au palais.

Certaines personnes cachées dans l'ombre étaient secrètement choquées. Feng Xiao allait se rebeller contre les cieux ? Il a même osé combler le Seigneur Xiang ? Cela signifie-t-il qu'il a l'intention d'aller à l'encontre du décret ?

En fait, ils pensaient que c'était une excellente chose d'être dans les petits papiers du pays de Green Gallop. Peu importe, ce n'était pas un autre pays, même en tant que concubine secondaire , le statut et le pouvoir étaient différents.

Ils ne pouvaient tout simplement pas comprendre, le Prince héritier peut avoir toutes les femmes qu'il veut, pourquoi nommerait-il Fen Qing Ge spécifiquement ?

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα