Chapitre 286 Retour à la Ville Cloudy Moon

23 1 0
                                    


Feng Jiu s'est assise à califourchon sur Vieux Blanco et a regardé les deux hommes qui étaient tombés au sol depuis sa hauteur, et sa voix au son paresseux était froidement distante lorsqu'elle est sortie.

"Vous feriez mieux de ne pas continuer à nous suivre tous les deux, ou la prochaine fois ne sera pas une leçon aussi simple."

En lançant cet avertissement, elle s'est ensuite retournée et a donné une tape sur l'abdomen de Vieux Blanco en laissant échapper un doux cri, quand on a vu Vieux Blanco galoper immédiatement et rapidement devant lui.

Leng Shuang a rapidement fait avancer son cheval pour donner la chasse et très vite, les deux dames ont disparu du champ de vision des deux hommes sur le sol......

"Mon Seigneur, cette femme n'est vraiment pas une personne ordinaire".

L'homme d'âge moyen les a regardées s'éloigner sur leurs chevaux et il n'a pas pu s'empêcher de souffler un vent de soulagement. Avoir réussi à les faire trébucher sans qu'ils ne remarquent la moindre chose, cela avait vraiment dépassé tout ce à quoi ils s'attendaient.

L'homme a ri et ses yeux ont brillé sombrement pendant qu'il disait : "J'avais dit qu'elle n'était pas ordinaire, n'est-ce pas ? Cela prouve que mes yeux ne se trompent jamais."

"Ton subordonné est seulement heureux qu'elle n'ait pas essayé de nous tuer." Dans ces circonstances, si elle avait voulu les tuer, il était à craindre qu'ils ne puissent vraiment pas s'en sortir vivants.

L'homme jeta un regard à l'homme d'âge moyen et dit : "Elle ne sait même pas qui nous sommes, et il n'y a aucun grief entre nous. Pourquoi voudraient-ils nous tuer ?"

Sa voix s'est arrêtée un moment et les coins de sa bouche se sont alors retroussés tandis qu'une lueur très déterminée brillait dans ses yeux avant qu'il ne poursuive en disant : "Mais je n'avais pas pensé qu'une telle beauté sans égal apparaîtrait ici, dans un pays de neuvième rang comme la Gloire du Soleil. Elle est vraiment..... un spectacle inoubliable."

C'est vrai. Une courte rencontre avait déjà suscité chez lui l'envie de l'avoir.

Ce qui a d'abord attiré son regard sur elle, c'est sa beauté incomparable, puis l'élégance de son corps, ainsi que le frisson vif caché dans ses yeux. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est qu'elle avait réussi à les faire tomber tous les deux sans qu'ils ne remarquent rien, et apparemment sans effort.

Cet esprit, cette ingéniosité, ne faisait que rendre plus sérieuses ses intentions de chasseur de jupons.

Cette femme, il la voulait vraiment !

Il pensait, pour soumettre cette femme hautaine et froide, pressée sous son corps. Cela lui donnerait vraiment un grand sentiment d'accomplissement !

Feng Jiu n'était pas au courant des intentions que cet homme portait dans son cœur. Si elle l'avait su, elle aurait fait demi-tour et lui aurait enfoncé une lame en plein dans le corps.

Les deux personnes se sont soutenues jusqu'au bord de la route pour s'asseoir et se reposer. Après qu'environ deux heures se soient écoulées et que les effets des drogues se soient atténués, le pouvoir de l'esprit est alors revenu dans leurs corps.

"Mon Seigneur, allons-nous retourner au pays de Green Gallop maintenant ?" L'homme d'âge moyen a regardé l'homme et lui a demandé.

L'homme est resté pensif un moment avant de répondre : "Mm. Nous allons d'abord rentrer et ensuite envoyer des gens ici pour chercher l'identité de cette femme."

"Oui, mon Seigneur".

L'homme d'âge moyen avait répondu de façon plutôt impuissante. Même s'il pensait qu'il valait mieux laisser cette femme tranquille plutôt que d'aller la contrarier, mais le Seigneur s'intéressait à elle, donc il n'avait pas d'autre choix que de faire ce que le Seigneur disait.

De l'autre côté

Leng Shuang a demandé avec incompréhension : "Maîtresse, quand as-tu employé ces drogues ? Comment se fait-il que je n'ai rien vu ?" Ces hommes derrière elle l'avaient observée pendant tout ce temps. Comment a-t-elle pu le faire sans être détectée ?

Feng Jiu a retroussé ses lèvres et a dit en souriant : "Si tu avais pu le voir, alors comment ces deux hommes auraient-ils pu tomber dans le panneau ?".

Elle fixait le chemin devant elle tout en continuant à dire : "Une fois que nous serons à la Ville Cloudy Moon, amène le bois de l'âme divine à la Crête Peach Blossom et laisse-les garder l'endroit. Aussi, ramène ton jeune frère à la Résidence Feng."

En entendant cela, le visage de Leng Shuang a alors affiché une faible teinte de sourire. "Oui, Maîtresse". En pensant à son jeune frère, une douce douceur a rempli son cœur.

Ils ont voyagé tranquillement le reste du chemin, et c'est à peu près un demi-mois plus tard qu'ils ont atteint la Ville Cloudy Moon. Une fois dans la Ville Cloudy Moon, Feng Jiu et Leng Shuang se sont séparés. Leng Shuang a monté son cheval pour aller vers la Crête de la Fleur de Pêcher, tandis que Feng Jiu a monté Vieux Blanco vers la Résidence Feng avec Sunny et Petite Jiu.

Comme Vieux Blanco n'était pas disposé à laisser Baballe monter sur sa tête, Baballe ne pouvait que courir après eux sur le sol derrière......

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now