Chapitre 318 Le Marché Noir livre des médicaments !

20 3 0
                                    


"Vieux Patriarche".

C'était la voix de l'intendant. Lorsqu'il a entendu sa voix, l'esprit de l'Ancien Feng s'est stabilisé alors qu'il prenait une profonde inspiration. Il est ensuite sorti avec l'aide de Leng Hua.

Après avoir ouvert la porte, il a vu l'intendant qui attendait dans la cour et a demandé : "Qu'y a-t-il ?"

"Vieux Patriarche, le gérant du Marché Noir est arrivé et a dit que parce qu'il savait que quelque chose était arrivé au maître, il a spécialement envoyé des médicaments qui pourraient sauver des vies." En disant que l'expression du Vieux Patriarche avait du mal à cacher son inquiétude, l'intendant a lâché un soupir intérieurement, il se demandait comment allait le Patriarche maintenant ?

En entendant ces mots, l'Ancien Feng a fait une courte pause et a demandé : "Où est cette personne maintenant ?"

"Parce que le Jeune Maître Guan a ordonné de fermer les portes aux invités, c'est pourquoi ce vieil esclave ne l'a pas laissé entrer. Il attend toujours à la porte principale !"

Juste au moment où l'Ancien Feng hésitait à accepter ou non le médicament, la voix de Guan Xi Lin s'est fait entendre de l'intérieur de la pièce : "Leng Hua, entre un instant."

Leng Hua a répondu sèchement, seulement après s'être assuré que l'Ancien Feng s'était bien tenu debout, il est rapidement entré dans la pièce. Après un moment, il est ressorti et a murmuré quelques mots à l'oreille de l'ancien.

"Que penses-tu de ça, invite-le dans la salle et je le rencontrerai personnellement." Le vieil homme Feng a dit en demandant à l'intendant d'inviter cette personne à entrer.

Cependant, l'intendant n'est pas parti mais a hésité avant de dire : "Vieux Patriarche, le Troisième Prince attend aussi dehors. Cela... Veux-tu aussi l'inviter à entrer ?"

"Qu'il reparte d'abord et dise que notre résidence n'a pas le temps de recevoir des gens. Nous ne rencontrerons personne." L'ancien Feng a agité les mains et a dit.

"Oui." L'intendant a répondu et est sorti.

"Pourquoi ne restes-tu pas derrière. Regarde si tu peux aider à quelque chose." L'ancien Feng a dit à Leng Hua et s'est dirigé vers la salle avant de s'arrêter à mi-chemin. Il s'est tourné vers le garde et lui a donné des instructions : "Ne laisse pas la nouvelle du retour de la Jeune Demoiselle s'ébruiter."

Les gardes ont tous été stupéfaits momentanément mais ils ont tout de même crié à l'unisson : "Oui !"

Comme la cour a été guidée par eux, personne d'autre n'est autorisé à entrer dans la résidence. Par conséquent, la nouvelle du retour de Young Miss n'était connue que d'eux.

À l'extérieur de la porte de la Résidence Feng

À cause de l'accident de Feng Xiao, les nouvelles étaient comme un sac de plumes qui s'est éparpillé dans le ciel, volant partout. Presque toutes les forces et tous les clans familiaux s'inquiétaient de la sécurité de Feng Xiao.

Après tout, bien que la résidence Feng bénéficie d'un soutien, il n'y avait que Feng Xiao qui le soutenait uniquement. Le Vieux Patriarche était déjà vieux et il n'a fait aucune percée au fil des ans, restant tout ce temps un cultivateur martial. Feng Xiao n'a qu'une seule fille, s'il tombe, la Résidence Feng sera en danger.

Par conséquent, lorsque tout le monde a vu que le gérant du Marché Noir était venu à la Résidence Feng, leurs cœurs ont été remplis de surprise.

Cela signifie-t-il que Feng Xiao a une relation avec les gens du Marché Noir ? Au moment où quelque chose lui était arrivé, les gens du Marché Noir s'étaient rapidement précipités pour lui envoyer des médicaments ? Cependant, si c'était le Marché Noir, il pourrait peut-être être sauvé. Même si le Marché Noir ici à Ville Cloudy Moon n'était qu'une petite branche, mais quoi qu'il en soit, le Marché Noir devrait quand même avoir de nombreux trésors pour sauver des vies dans sa chambre forte.

Juste que... donneraient-ils de si précieux trésors de sauvetage si facilement ?

La porte de la Résidence Feng s'est ouverte une fois de plus et l'intendant est apparu et a respectueusement invité le gérant du Marché Noir à entrer. Après avoir dit quelques mots à Murong Yi Xuan, la porte s'est refermée en claquant.

Dans le hall de la résidence Feng

"Vieux Patriarche Feng".

"Manager Yan". L'ancien Feng a échangé des salutations avant de l'inviter à s'asseoir.

Manager Yan ne s'est pas assis mais a dit : "Lorsque le Docteur Fantôme est parti, il nous avait informés de prendre soin de la Résidence Feng. Aujourd'hui, j'ai appris que quelque chose était arrivé au Général Feng et que la situation était critique. J'ai deux flacons de médicaments ici avec moi, j'espère qu'ils pourront aider le Général Feng à surmonter cette crise."

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now