Chapitre 250 Floraison de la fleur de sang !

24 3 0
                                    


Une fois que ces mots sont sortis, tout le monde a haleté bruyamment une longue respiration froide en pensant à eux-mêmes : [Ce jeune est vraiment incroyablement arrogant !].


Lorsque le chef de famille Liu a entendu ces mots, son visage s'est assombri, semblant très en colère alors qu'une aura sinistre a éclaté, imprégnant la feuille de saule dans sa main de puissance spirituelle. La vague de Qi a tourbillonné le long de l'épée et a sifflé, la vague malveillante de Qi ressemblant à des lamelles de glace, faisant reculer inconsciemment de quelques pas les personnes se tenant un peu plus près de lui.


"J'aimerais vraiment voir, comment un enfant comme toi peut avoir le droit d'être aussi arrogant.....".


Il n'avait même pas fini ses mots qu'il était complètement arrêté, comme si sa gorge avait été prise dans la poigne de quelqu'un, incapable de prononcer le reste de ses mots. Son visage est devenu si sombre et malicieux qu'il était terrifiant à voir, son regard rempli de rage était fermement verrouillé sur ce maudit jeune qui avait fait un geste alors qu'il n'était pas préparé !


Parce que le jeune avait frappé si soudainement, et parce que ses mouvements étaient si rapides de façon inattendue, le temps que le chef de famille Liu puisse réagir, il voyait déjà la lueur glaciale de la dague se rapprocher de sa gorge. À ce moment précis, le cœur du chef de famille Liu a fait un bond, ressentant soudainement un picotement de terreur et un choc qu'il ne devrait pas ressentir.


La main qui tenait l'épée s'est alors instinctivement levée pour bloquer, et elle a tout juste réussi à bloquer cette dague qui se dirigeait droit vers sa gorge, mais elle n'a pas eu le temps de bloquer le coup suivant de la dague retournée qui a soudainement changé de direction, droit vers son bras.


'Swish!'


La frappe vicieuse était rapide comme l'éclair et précise, un seul coup directement dans l'os. Du sang rouge vif a volé en éclaboussure à cet instant, accompagné du souffle de surprise du chef de famille Liu et du cri de deuil des membres du clan familial Liu qui l'entouraient !


"Ooh !"


"Chef de famille !"


En voyant le sang jaillir du bras de leur Chef de Famille, il a rapidement taché toute sa manche de rouge. Le bras pendait à son côté à cause de la blessure et tremblait légèrement. Le sang dégoulinait du bout de ses doigts sur le sol, faisant fleurir de nombreuses fleurs de prunelles rouge vif......


"Je l'ai dit, contre toi, une dague est plus que suffisante !"


Feng Jiu, qui avait déjà reculé de quelques pas, avait les yeux plissés, les coins de sa bouche se recourbant en un arc menaçant, comme si elle était plutôt de bonne humeur en fixant le chef de famille Liu qui avait le bras pendant à son côté alors que le sang continuait de s'en écouler.


Alors que tout le monde était encore effrayé par les mouvements très peu orthodoxes et la méchanceté du jeune homme, ils ont ensuite dû l'entendre dire d'une voix très langoureuse teintée d'un ton d'admiration, ses paroles incroyablement exaspérantes faisant que les coins des lèvres des gens ne peuvent que tressaillir de colère en serrant les dents.


"Ces fleurs de sang qui fleurissent sur le sol sont si belles ! Elles ont l'air si diaboliques et assoiffées de sang ! Chef de famille Liu, tu ne trouves pas ?"


Elle a regardé en souriant, les yeux plissés, le chef de famille Liu dont le visage était si sombre qu'il dégoulinait presque d'encre, le voyant lui répondre en fixant ses yeux sur elle, comme si elle lui avait fait quelque chose d'absolument impardonnable, ce qui a fait que Feng Jiu n'a pu s'empêcher de retrousser les bords de ses lèvres, pour sourire avec délice.


"Fais-le tuer pour moi !"


Le Chef de Famille Liu a serré fort les mâchoires, pour ordonner sinistrement.


Les trois Aînés sur le côté ont immédiatement acquiescé et, alors qu'ils étaient sur le point de faire leur geste, ils ont entendu une voix profonde et autoritaire leur parvenir.


"Attends !"


Quelqu'un avait soudainement émis une voix pour les arrêter. Toutes les personnes présentes ont été prises au dépourvu, se tournant toutes pour regarder vers l'endroit d'où venait la voix. Avec ce regard, tout le monde s'est immédiatement salué respectueusement.


"Seigneur de la ville".


La foule environnante a rapidement ouvert un chemin pour lui, surprise que le Seigneur de la Ville soit réellement là, et de nombreuses paires d'yeux se sont rapidement tournées vers l'homme vêtu de rouge qui se tenait à côté du Seigneur de la Ville.


Beaucoup des personnes présentes étaient des membres et des disciples de la noblesse de la ville, avec quelques autres cultivateurs bien informés. Ils avaient déjà entendu dire que le Docteur Fantôme était venu à la Ville des Six Chemins et qu'il avait été reçu par le Seigneur de la Ville lui-même. En voyant l'homme masqué et vêtu de rouge en ce moment, ils ont tous deviné par inadvertance si cet homme était le Docteur Fantôme lui-même ?


Une fois que cette idée a pris racine, les regards de tout le monde se sont mis à sonder et à jauger en tombant tous sur la silhouette de l'homme vêtu de rouge.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now