Chapitre 203 Se baigner ensemble dans la nuit

37 5 0
                                    


 Après être retournée dans sa chambre, Feng Jiu s'est allongée sur le lit, a réfléchi et a senti qu'il était temps de s'enfuir.


Ce Seigneur des Enfers était un peu anormal et son visage était sur le point d'être guéri. Il serait donc préférable qu'elle cherche un bon moment pour s'échapper. On ne savait pas quel autre type de problème se produirait si elle continuait à rester ici.


Le lendemain, elle a apporté le médicament qu'elle avait concocté à Old Lin, puis a pris un bon nombre d'herbes magiques dans la Tour Médicale. Au moment où elle s'apprêtait à sortir de la Tour Médicale, elle a vu Old Lin entrer en portant une grande boîte et elle a alors demandé : "Vieux Lin, qu'est-ce que tu portes dans tes mains ?"


"Ho ho, ceci est un ginseng millénaire, un trésor rare que l'on voit à peine depuis cent ans. Regarde ici, c'est un trésor de grande valeur !"


Il a ouvert la boîte, ses yeux débordant d'excitation alors qu'il disait : "Avec ce ginseng millénaire, une seule petite tranche serait capable de retenir la vie d'une personne dont l'aura est gravement affaiblie et bien souvent, cela peut être un médicament miracle qui sauve la vie."


"Il est énorme ! Ses racines sont intactes et ses lignes veineuses sont claires. C'est vraiment une trouvaille rare d'un trésor." Les yeux de Feng Jiu se sont illuminés, ses mains se sont tendues pour le toucher mais le Vieux Lin a refermé le couvercle.


Old Lin a regardé Feng Jiu avec méfiance et a serré la boîte dans ses bras pour dire : "C'est un trésor parmi les trésors. Tu ferais mieux de ne pas te faire d'idées avec ce ginseng millénaire. Il faut le garder et l'utiliser pour sauver des vies."


"Je sais, je sais. Je voulais juste voir." Feng Jiu a souri de façon désarmante, son cœur pensant qu'en partant, elle volerait ce ginseng millénaire et l'emporterait avec elle.


Pendant toute la journée, elle a évité le Seigneur des Enfers, faisant de son mieux pour ne pas le croiser. Jusqu'à ce que le ciel nocturne s'assombrisse progressivement, Feng Jiu a jaugé l'heure avant de se diriger vers la source chaude dans la montagne derrière elle, avec l'intention de faire un bon bain ce soir, en attendant quelques jours que le Seigneur de l'Enfer sorte et ne soit pas là avant de partir tranquillement.


Se dépouillant de ses vêtements et attachant une fine couche de gaze sur son corps, Feng Jiu est entrée avec précaution dans la source chaude. Cette source chaude dans cette montagne à l'arrière était plus profonde et elle ne pouvait que marcher le long des côtés de la piscine, puis s'asseoir le long du bord pour s'enfoncer dans l'eau.


En s'appuyant sur le bord, elle a laissé échapper un soupir : "Un pur bonheur !" Alors que la nuit s'approfondissait progressivement, le ciel était jonché d'étoiles scintillantes, un spectacle de toute beauté.


"Tu viens faire trempette dans la source chaude, pourquoi n'as-tu pas demandé à ce Seigneur de t'accompagner mais es-tu venue ici toute seule ?".


La voix qui a retenti si soudainement a fait sursauter Feng Jiu au point qu'elle a failli bondir. Mais se souvenant qu'il n'y avait qu'une couche de gaze fine sur son corps, elle s'est immédiatement replongée dans les eaux, le regard teinté de colère en fixant la personne qui sortait d'entre les ombres.


"Pourquoi es-tu là ?"


Le Seigneur des Enfers qui est sorti en marchant, les mains derrière le dos, ne portait pas son masque, révélant son visage aussi beau que les dieux célestes. Mais à ce moment-là, son regard profond et pénétrant fixait de manière perçante la silhouette dans l'eau, sur les épaules lisses et arrondies, et n'avait aucune intention de se détourner, mais d'admirer sans retenue au contraire.


En y repensant, c'était la deuxième fois qu'il la voyait ainsi dans l'eau. La dernière fois, il n'avait pas d'autres pensées à son sujet et il n'y avait naturellement pas prêté attention, ne lui ayant jamais accordé beaucoup d'attention.


Mais en la revoyant aujourd'hui, il a senti que la femme dans l'eau, avec la douce lumière de la nuit se reflétant sur la surface de l'eau, était aussi belle qu'un portrait, même si son visage avait été enduit de cette pommade médicinale, cela ne la rendait pas moins ravissante et agréable à ses yeux.


Il a tenu ses mains derrière son dos, debout au bord de la piscine de la source chaude, pour fixer la femme qui se rétractait et se mettait en boule dans l'eau avec un sourire presque indétectable sur son beau visage très robuste pour dire : "Cet endroit appartient à ce Seigneur là. Qu'y a-t-il de si étrange à ce que ce Seigneur apparaisse ici ?"


En parlant, il avait déjà enlevé les bottes de ses pieds, débouclé la ceinture de jade à sa taille, s'est débarrassé de sa robe extérieure avant d'enlever son sous-vêtement, pour exposer le haut de son corps sexy et musclé......


En le voyant déplacer sa main vers le haut de son pantalon qui avait pleinement l'intention de l'enlever, Feng Jiu est immédiatement devenue si nerveuse qu'elle a commencé à bégayer.


"Quoi..... Quoi..... Qu'est-ce que tu fais ?"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now