Chapitre 221 Changement inhabituel

28 5 0
                                    


En entendant cela, Feng Jiu lui a tapé sur l'épaule et a dit : "Alors prends soin de toi, et nous nous reverrons peut-être."


"Mm, toi aussi". Fatty s'est fendu d'un sourire et a ensuite dit : "Petite Jiu, c'était génial de te rencontrer."


"Tiens ça. Tu pourras peut-être l'utiliser." Elle a souri à Fatty et lui a jeté un flacon de médicaments.


"Qu'est-ce que c'est ?"


Fatty a demandé avec surprise et au moment où il l'a ouvert pour regarder à l'intérieur, Feng Jiu avait déjà écrasé le badge de jade blanc et une lumière a jailli du badge de jade pour s'enrouler autour de toute sa personne en la faisant sortir.


Laissant Fatty seul derrière lui pour saisir le flacon de médicaments avec excitation, les yeux écarquillés d'incrédulité. "Wow ! C'est un médicament de troisième grade !"


Et à ce moment-là, alors que la lumière s'estompait, Feng Jiu s'est retrouvée sur une étendue de terre claire. Une fois qu'elle s'est retrouvée fermement debout, elle a vu plusieurs personnes âgées des environs venir s'agglutiner autour d'elle, qui la fixaient en la jaugeant.


"De quelle secte es-tu disciple ?"


Les quatre personnes âgées venaient respectivement des trois sectes et de l'Académie du Nuage Étoilé, et lorsqu'elles ont vu qu'un disciple qui tenait un badge en jade gagnait soudainement mille points d'expérience d'un coup, elles ont su que cette personne avait dû rencontrer l'énorme python de septième grade.


Mais, parmi les disciples envoyés là-bas pour l'entraînement rigoureux, leurs pouvoirs étaient complètement inadéquats pour affronter cet énorme python de septième grade. Ils se sont donc demandés qui aurait pu tuer cet énorme python ?


Nourrissant des soupçons dans leur cœur, ils s'étaient rassemblés ici pour attendre. Finalement, lorsque cette personne a écrasé le badge de jade et a été envoyée ici, ils ont vu le jeune complètement inconnu apparaître à cet endroit.


En voyant le jeune pour la première fois, toutes les personnes âgées n'ont pas pu s'empêcher de faire intérieurement des louanges au jeune dans leur cœur, en se disant : [Quel jeune garçon exceptionnel !]


Avec une aura volontaire et extravagante, semblant posséder une attitude royale innée, et cette teinte légèrement diabolique sur son visage, il est si beau. Un personnage comme ça, on en voit très rarement, même dans les sectes et les académies comme la leur.


Voyant les quatre personnes âgées la fixer et la jauger, Feng Jiu a souri et son regard a légèrement changé en disant : "I..... a juste accidentellement trébuché là-dedans."


Avec les enseignants des trois sectes et de l'Académie du Nuage étoilé ici réunis, elle ne pouvait naturellement plus se faire passer pour l'un des leurs.


"Tombé dedans ?"


Les sourcils des quatre personnes âgées se sont plissés, puis ont dit sans ambages : "Ce n'est pas possible !" Le périmètre du terrain d'entraînement rigoureux n'était pas seulement constitué de barrières, il y avait aussi des barrières de délimitation ! En voyant que le garçon n'était qu'un cultivateur de niveau Maître d'Esprit, comment aurait-il pu tomber sur cet endroit par hasard ?


"Pourquoi est-ce impossible ? Je ne viens pas de sortir de là ?" a dit Feng Jiu, puis a ouvert son pas en voulant partir. Cependant, elle venait de faire deux pas lorsque la couleur de son visage a légèrement changé, et elle a immédiatement eu des sueurs froides.


Les personnes âgées voulaient en fait lui barrer la route mais elles ont soudain vu que le garçon réagissait étrangement. Les quatre ont échangé un regard entre eux et finalement, c'est la personne âgée de l'Académie des Nuages Étoilés qui a demandé : "Est-ce que tu vas bien ?"


L'aura intense qui montait dans son corps rendait son visage de plus en plus pâle. L'aura qui se chargeait si imprudemment dans ses méridiens lui donnait envie de maudire à haute voix.


[Merde ! Ce doit être cet énorme python de septième année qui a fait des bêtises !].


Immédiatement, elle ne pouvait pas se permettre de se soucier d'autre chose mais s'est rapidement assise en position de demi-lotus pour réguler l'aura qui déferle de façon maniaque à l'intérieur de son corps.


Les quatre personnes âgées pouvaient voir qu'une aura intense s'était levée pour surgir dans le corps du garçon, son visage passant du blanc au rouge par intermittence. Le vieillard de l'Académie des Nuages Étoilés se caressa la barbe, puis semblant réaliser quelque chose, il dit : "L'aura qui émane de son corps se mêle au Qi sanguin de l'énorme python, et son aura à l'intérieur de son corps est déchaînée. Il a dû avaler le sang de l'énorme python."


"Quoi ? Il a avalé le sang de l'énorme python du septième grade ? Est-ce que c'est possible ? Même un cultivateur de Fondation mourrait en faisant exploser son corps s'il buvait le sang de cet énorme python de septième grade ! Le garçon ici présent n'est qu'un cultivateur de Maître d'Esprit dans les niveaux initiaux, s'il avait vraiment avalé le sang de cette bête démoniaque de septième grade, son corps aurait déjà explosé et il ne vivrait pas !"


Les trois autres personnes âgées n'y croyaient pas car une telle situation ne s'était jamais produite auparavant.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now