Chapitre 324 Est-elle revenue ?

22 1 0
                                    


Comme Feng Jiu n'avait pas fermé l'œil de toute la nuit, elle avait laissé le vieil homme Feng la remplacer pendant qu'elle retournait dans sa chambre pour se reposer tôt le matin.

Quant aux nouvelles qui ont été publiées, c'était naturellement ce dont ils avaient discuté et convenu tous les trois. Une fois cette nouvelle publiée, que se passerait-il ensuite ? Pour l'instant, elles n'avaient aucun intérêt à y prêter attention.

C'est pourquoi, une fois midi passé, ces hordes de personnes qui réclamaient une visite à Feng Xiao avec des herbes dans les mains sont arrivées par vagues et ont laissé le Vieux Feng s'en occuper.

Ces gens essayaient très probablement d'en savoir plus sur l'état de Feng Xiao, alors le Vieil Homme Feng ne les laisserait certainement pas tous le rencontrer. Cependant, il a autorisé l'intendant à faire venir quelques personnes pour rendre visite à Feng Xiao qui était inconscient.

"Soupir ! Vieux Patriarche, ne t'inquiète pas trop. Au moins, Feng Xiao a réussi à survivre, même s'il est dans le coma, il y a toujours une chance qu'il se réveille." Le chef d'un clan familial a parlé d'un ton regretté et a soupiré à nouveau. Il ne pouvait qu'essayer de consoler le Vieux Patriarche de cette manière.

Un autre chef de famille a hoché la tête et a dit : "C'est vrai ! Si nous n'avons pas de médecins compétents dans notre pays, nous pouvons toujours en chercher de plus compétents dans d'autres pays. Ne parlons pas des autres, mais si tu peux trouver le docteur fantôme et qu'il soigne le Général Feng, les chances qu'il se réveille seraient plus élevées."

"En ce moment, je ne peux que répandre la nouvelle et chercher des médecins célèbres partout, si nous arrivons à trouver le Docteur Fantôme, alors je pourrais me rassurer. Cela m'enlèverait une énorme charge de l'esprit, c'est juste que... maintenant nous sommes dans une telle situation difficile... soupir !" Il soupire et secoue la tête impuissant, son visage est plein de chagrin.

"Vieux Patriarche, le souverain est arrivé". L'intendant a fait son rapport à la porte.

L'ancien Feng a immédiatement quitté la pièce pour accueillir le souverain, laissant Leng Hua monter la garde au chevet du lit. Les deux chefs de clan de la famille se sont regardés et l'ont immédiatement suivi pour envoyer leurs salutations.

"Ce vieux vassal salue le Ruler". L'ancien Feng a mis ses mains en coupe pour saluer, mais avant qu'il ne puisse s'incliner, Murong Bo s'est avancée et l'a soutenu.

"Vieux Patriarche, il n'y a pas besoin de formalités, comment va Feng Xiao ?"

Après avoir soutenu l'Ancien Feng pour le relever, il avait immédiatement demandé avec une voix remplie d'inquiétude. Son expression était celle de quelqu'un qui s'inquiète vraiment pour ses subordonnés, remplie d'attention et de préoccupation.

Le Vieil Homme Feng a secoué la tête avec les yeux bordés de rouge et avec beaucoup de chagrin, il a répondu : "Heureusement, le Marché Noir nous avait envoyé un médicament pour sauver des vies. Mais même si c'est le cas, nous avons seulement réussi à préserver sa vie... il est resté inconscient tout le temps. J'ai peur... j'ai peur qu'il ne se réveille jamais." En parlant jusqu'ici, sa voix s'est étranglée et il a relevé ses manches pour essuyer les larmes de ses yeux.

"Ne sois pas si anxieux Vieux Patriarche, ce Roi a fait venir deux célèbres médecins Laissez-les jeter un œil au Général Feng, ils pourront peut-être l'aider."

"Ce vieux vassal est extrêmement reconnaissant". Il a joint ses deux mains et après que les deux chefs de clan familiaux aient présenté leurs respects au Ruler, il les a tous invités à entrer ensemble.

Sous les ordres du souverain, les deux médecins se sont avancés et ont examiné soigneusement Feng Xiao une fois de plus. Plus ils l'examinaient, plus ils étaient surpris. Lorsqu'ils l'avaient examiné hier, Feng Xiao était suspendu à son dernier fil de vie et ils avaient tous deux convenu et diagnostiqué que pour vivre au-delà de la nuit, il faudrait un miracle.

Cependant, aujourd'hui, bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup de différence d'apparence par rapport à hier, sa respiration était beaucoup plus forte. Il était évident que sa respiration était si superficielle qu'il aurait pu s'éteindre à tout moment mais maintenant, sa respiration s'était stabilisée. Cela les a rendus stupéfaits par le médicament que le Marché Noir leur avait donné. C'était pratiquement un élixir qui pouvait ressusciter les morts ! Il était presque à l'article de la mort et il pouvait vraiment revenir vivant ?

Les deux hommes se sont levés et se sont dirigés vers le souverain pour lui faire respectueusement leur rapport. "Ruler, bien que le Général Feng ait réussi à préserver sa vie, ses blessures internes sont trop graves et le poison reste dans son sang, c'est pourquoi il est incapable de se réveiller. Si nous parvenons à trouver le Docteur Fantôme, ce serait le jour où il pourrait se réveiller."

"Oh ? C'est comme ça ?"

Murong Bo a regardé pensivement et s'est tourné pour regarder le Vieil Homme Feng et a demandé : "Une chose aussi importante est arrivée à Feng Xiao, ne me dis pas que Qing Ge n'est pas encore revenu ?"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now