Chapitre 377 La peau épaisse

23 3 0
                                    


"La peau de ces gens est effrontément épaisse !" Feng Xiao avait beuglé de rage et cet accès soudain avait déclenché sa blessure interne et il n'avait pu s'empêcher de hurler de douleur.

"Patriarche ! Ton corps n'a pas encore complètement récupéré, tu ne dois pas trop te mettre en colère."

Leng Hua, qui se tenait sur le côté, s'avança immédiatement et le rappela avec inquiétude avant de jeter un regard à ce Garde Feng et de dire avec mécontentement : "Tout n'a-t-il pas déjà été relayé auparavant ? Pourquoi posez-vous de telles questions au Patriarche ? Toutes les affaires du manoir ne sont-elles pas gérées par vous tous ? Le patriarche est encore en convalescence et ne peut pas s'agiter, si son état s'aggrave, êtes-vous capables d'en assumer les conséquences ?"

Lorsqu'il l'a entendu, le garde Feng a été stupéfait. Il ne s'attendait pas à ce que le jeune dont la présence était presque transparente qui servait silencieusement aux côtés du Patriarche dise de tels mots. En écoutant ses paroles, il semble qu'il voulait dire qu'ils devaient régler ça eux-mêmes et ne pas déranger le Patriarche.

Cependant, c'était avant, quand ils pensaient que le Patriarche était dans le coma, maintenant que le Patriarche était réveillé, ils étaient inquiets de ne pas faire du bon travail s'ils ne demandaient pas l'avis de leur Patriarche.

"Allez-y ! Allez les bloquer ! Notre clan Feng n'est plus qu'un clan familial et n'a rien à voir avec eux ! Même s'ils montrent le jeton du souverain, bloquez-les pour moi ! Ils veulent toujours jeter leur dévolu sur le Vieux Blanco de ma petite Jiu ! Hmph ! Trop effronté !"

Feng Xiao rugit de colère, mais il avait peur que cela n'aggrave sa blessure interne et il se frotta rapidement la poitrine d'une main et ralentit son rythme en essayant de réprimer sa colère.

"Oui !"

Le Garde Feng fit un pas en arrière pour partir après avoir reçu les ordres et lorsqu'il se retourna, il jeta un rapide coup d'œil au jeune discret qui versait du thé pour le Patriarche. Les mots de ce jeune résonnaient dans sa tête ; ils étaient impressionnants de concision et de détermination. Cela l'a poussé à regarder ce jeune sous un autre angle.

Les deux anciens qui se tenaient devant les portes ont vu que les portes étaient toujours fermées. Ils étaient là depuis un certain temps déjà et leur mécontentement commençait à se lire sur leur visage. L'un d'eux s'est mis à renifler et a dit à haute voix : "Pourquoi est-ce que ça prend autant de temps ? Qui est le responsable ?"

"Il n'y a personne pour diriger dans la Résidence Feng, même les manières de base font défaut." L'autre ancien dit malheureux.

Depuis cette bataille, ils n'avaient plus aucune considération pour la résidence Feng. C'était un endroit dont le souverain voulait se débarrasser, alors il n'y avait plus besoin d'entretenir une farce avec eux. Sans compter que maintenant que le Vieux Patriarche a disparu et que Feng Xiao est dans le coma, il ne leur reste plus qu'une petite fille ? Que pouvait-elle faire ?

Sans les gardes Feng, la résidence Feng aurait probablement été envahie à l'heure actuelle. Comme leur visite aujourd'hui, le souverain ne le saurait pas ? Comment est-ce possible ? Le souverain voulait aussi voir comment la Résidence Feng gérait la situation et il cherchait des moyens de mettre la main sur le symbole de l'autorité des gardes Feng.

Pour autant qu'ils le sachent, cette fois-ci, il avait comploté et il ne faudrait pas longtemps pour que les autres forces de la ville passent à l'action. À ce moment-là, la jeune fille de la résidence Feng, Feng Qing Ge, n'aurait pas d'autre choix que de lui demander de l'aide et il pourrait profiter de l'occasion pour mettre la main sur le symbole de l'autorité des gardes Feng et l'intégrer à la sienne. À ce moment-là, la Résidence Feng souffrirait vraiment.

Dire quoi ? Tu ne veux pas te marier ? Hah ! Quelle blague !

Sans l'abri de la Résidence Feng, sans la protection de Feng Xiao et du Vieux Patriarche, cette Feng Qing Ge n'aurait d'autre choix que de se marier ! Même si elle était une concubine inférieure et non une concubine secondaire, elle n'aurait pas du tout le choix !

Les portes de la résidence Feng s'ouvrirent enfin et les deux anciens levèrent la tête pour regarder et quand ils virent les six gardes Feng sortir, ils froncèrent les sourcils et demandèrent : "Qu'est-ce qui vous prend ? La demoiselle du manoir n'est pas là ? C'est si difficile de faire passer un message ?"

"Nous aimerions vous inviter à rentrer chez vous, s'il vous plaît. Nous n'acceptons aucun invité pour le moment." L'un des gardes Feng dit d'une voix calme et posée tout en les regardant avec indifférence.



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now