Chapitre 284 Suivre derrière

19 1 0
                                    


"Je pense qu'il s'agissait d'une jeune fille vêtue de noir, et plutôt jolie en plus. Malheureusement, elle a rencontré cette paire de frère et sœur."

"Allez, allons jeter un coup d'œil. Personne dans notre ville n'ose aller à leur encontre, je suppose qu'ils ne sont pas d'ici."

En entendant ces mots, les yeux de Feng Jiu ont légèrement clignoté en remarquant la direction vers laquelle les gens couraient pour aller voir l'agitation et elle a fait une pause un moment avant de demander : "Sunny, as-tu fini de manger ?"

"Je suis déjà pleine, mais ce n'est pas fini. Que dois-je faire ?" Le petit gars ne voulait pas gaspiller et était encore en train de ramasser la soupe pour la boire. En regardant les quelques wantons qui restaient dans le bol, l'expression de son visage était celle d'une réticence à les gaspiller.

Voyant cela, Feng Jiu a légèrement ri et lui a frotté la tête en disant : "Ne mange plus si tu es rassasié. Ne te goinfre pas trop car il y a encore du gâteau plus tard !".

Elle a souri et payé l'addition, puis lui a tenu la main tout en conduisant Vieux Blanco vers la foule de gens.

"Mon Seigneur s'intéresse à cette fille ? Mon Seigneur voudrait-il que ton subordonné l'invite à venir ?"

L'homme d'âge moyen à l'étage a vu le regard de son Seigneur suivre la jeune fille vêtue de blanc et il a ouvert la bouche pour demander.

Après que l'homme qui se tenait debout avec les mains derrière le dos ait entendu ces mots, il a tourné la tête pour regarder l'homme d'âge moyen et a dit : "Tu penses vraiment que tu serais capable de la faire ?".

En entendant cela, l'homme d'âge moyen a sursauté et a demandé avec incompréhension : "Que veut dire mon Seigneur ?" Pourquoi ne serait-il pas capable de faire venir cette jeune femme ? De plus, avec l'identité de son Seigneur, vouloir faire venir la dame serait juste trop facile pour lui.

L'homme n'a rien dit, mais a juste vu la silhouette blanche marcher vers la foule et il s'est retourné pour descendre les marches, avec l'intention de suivre derrière pour aller jeter un coup d'œil.

Lorsque l'homme d'âge moyen a vu cela, il est allé suivre derrière en toute hâte.

Dans un espace ouvert entouré d'une foule de personnes, un homme légèrement mince était écrasé sous une grosse femme et il ne pouvait pas se relever. Parce que tout le poids de la grosse femme l'écrasait, son visage était rougi d'un rouge profond, où il avait du mal à respirer.

"Get..... Lâche-moi !"

L'homme a tenté de repousser la grosse femme sur lui pour se lever mais il n'a pas réussi à la faire bouger du tout.

"Oww..... Grand Frère..... J'ai mal à la hanche. Elle m'a donné un coup de pied sur la poitrine et ça fait mal..... ça fait tellement mal que je ne suis pas capable de me lever."

La grosse femme était complètement étalée sur le dos, le visage tourné vers le ciel. Avec son propre frère aîné comme matelas humain sous elle, elle n'avait pas ressenti tant de douleur que ça en tombant. Mais lorsqu'elle avait reçu un coup de pied sur la poitrine, elle haletait tellement qu'elle n'avait même pas la force de se relever.

Vêtue d'un costume noir moulant, Leng Shuang a balayé d'un regard froid et insensible ces deux personnes et s'apprêtait à emmener son cheval lorsqu'elle a vu sa Maîtresse tenir Vieux Blanco et Sunny au milieu de la foule, où elle s'est ensuite dirigée vers Feng Jiu.

"Maîtresse, j'ai réussi à tout acheter".

Feng Jiu a jeté un regard à ces deux personnes et a hoché la tête en disant : "Alors allons-y !" Elle a soulevé Sunny sur Vieux Blanco, puis s'est retournée. En tapant légèrement sur l'abdomen de Vieux Blanco et en poussant un faible cri, elle s'est avancée.

D'un coup du bout du pied, Leng Shuang s'est également retournée sur son cheval et a suivi Feng Jiu pour partir.

En voyant les deux dames partir comme ça sur leurs chevaux, les gens qui les entouraient ne pouvaient s'empêcher de sursauter, sentant qu'elles étaient vraiment audacieuses d'avoir battu les deux frères et sœurs d'une famille riche locale et qu'elles s'en allaient comme ça.

L'homme qui observait depuis la foule a vu cela et une lueur de chasse à la jupe s'est levée dans ses yeux. Après être venu dans un pays de neuvième rang de Gloire du Soleil aussi bas pendant ce voyage, il n'avait pas pensé qu'il pourrait rencontrer une jeune fille aussi exceptionnellement belle et gracieuse.

En regardant la silhouette blanche s'éloigner progressivement, il n'a pas hésité à convoquer son Qi pour se déplacer, pour poursuivre la silhouette de devant.

L'homme d'âge moyen a été légèrement stupéfait de voir cela et ses yeux ont été pensifs un moment avant qu'il ne suive en fronçant les sourcils.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now