Chapitre 213 Retourne une vieille main

22 2 0
                                    


Les expressions de plusieurs personnes de l'autre côté étaient celles de personnes attendant de regarder un grand spectacle et lorsque Fatty a vu Chen Xue Hai s'élancer, il a été grandement surpris et s'est rapidement levé pour crier : "Ah Hai ! Arrête !"


[Cette petite Feng Jiu n'est qu'un débutant. Comment pourrait-il être à la hauteur d'un maître spirituel de niveau maximum comme Ah Hai ?].


En pensant à cela, il pensait justement à sauter en avant pour l'arrêter quand la scène qui s'est déroulée ensuite l'a tellement choqué que sa mâchoire a failli tomber par terre.


Feng Jiu a arqué un sourcil en jetant un regard avec un sourire indiscernable à Chen Xue Hai qui était passé de l'humiliation à la rage. En voyant la dague enveloppée de puissance spirituelle être poussée directement vers elle, elle n'a pas du tout esquivé ni évité mais est restée là. Au moment où la dague plongeait vicieusement, on l'a vue lever légèrement la main pour saisir le bras de l'adversaire et le tirer vers le bas.


"Craquement !


"ARRRGH !"


Un souffle suivi d'un cri d'agonie a retenti, déchirant l'air et atteignant les oreilles des personnes présentes. Ce craquement aigu d'os qui se brise et le fait de voir Chen Xue Hai se lever sur la pointe des pieds, le corps penché sur le côté, avec une expression d'agonie sur le visage, ont fait que tout le monde s'est retourné pour fixer le jeune vêtu de rouge, choqué et stupéfait.


Lorsque leurs yeux ont croisé ce regard hautement nonchalant rempli d'un meurtre si sous-jacent et glacial, la terreur a bondi dans tous leurs cœurs et la glace qui transperce le cœur est montée du bas de leurs pieds jusqu'à leur cœur, provoquant un frisson dans tout leur corps.


"Pourquoi voudrais-tu me tuer ?"


Le ton et les mots nonchalants de Feng Jiu étaient teintés de froid alors que son regard clair à moitié plissé tombait sur le visage du jeune homme qui s'était contorsionné de douleur. "Bien que je sois un novice qui débute, mais vouloir me tuer ne sera quand même pas une tâche si facile tu sais ?".


[Novice ?]


Les lèvres des personnes se tenant sur le côté se sont raidies et elles ont reculé lentement, leurs yeux regardant le jeune vêtu de rouge avec méfiance tout en se disant : [Le novice est capable de tenir un Maître spirituel de niveau maximum d'une seule main ? C'est une blague, si c'était un débutant, il se serait plutôt tranché la gorge].


"Oww ! Ooh....."


Chen Xue Hai se vautrait sous la douleur atroce. Il voulait se débattre mais constatait qu'il était incapable d'échapper à la prise que le jeune avait sur sa main, à tel point que dès qu'il bougeait, l'os de son bras se délogeait davantage, ce qui lui donnait de nouvelles sueurs froides.


À ce moment-là, il s'est soudain rendu compte de quelque chose qu'ils avaient négligé pendant tout ce temps.


Le jeune avait été capable de les suivre inlassablement pendant si longtemps, comment pouvait-il être un nouveau venu ? Il se pourrait très bien que ses pouvoirs soient bien supérieurs aux leurs !].


[C'est vrai ! Cela doit être le cas ! Sinon, pourquoi étaient-ils incapables de voir à travers son niveau de culture ?].


À ce moment-là, il a profondément regretté ses actions. Peut-être que s'il n'avait pas fait ça, les jeunes auraient pu leur venir en aide au moment le plus critique. Mais maintenant.....


"Petite Jiu, j'ai réalisé mon erreur ! Tu peux me laisser partir cette fois-ci ! ? J'avais la tête embrouillée et ce n'était qu'une erreur de jugement momentanée, peux-tu me pardonner ?"


Il a enduré la douleur perçante dans son bras en suppliant rapidement, puis s'est tourné vers Fatty, tout aussi choqué : "Fatty ! Fatty ! Je ne le pensais vraiment pas ! J'étais juste confus tout à l'heure ! Fatty ! Aide-moi à implorer la pitié, veux-tu ?


Fatty a pris une grande inspiration pour se calmer et il était sur le point de parler lorsqu'il a entendu la voix froide de Feng Jiu.


"Contre les personnes qui cherchent à me faire tuer, je ne fais preuve d'aucune pitié."


Au moment où cette voix est tombée, les poitrines de toutes les personnes présentes se sont soudainement contractées lorsqu'elles ont vu la silhouette en rouge serrer sa main avec une technique étrange sur la gorge de Chen Xue Hai, et un craquement sec et net a alors retenti, écrasant la vie de ce dernier......


En voyant Chen Xue Hai tomber au sol sans même pouvoir pousser le moindre cri, Fatty a fortement dégluti, le visage effrayé.


[Cieux !]


[Ceci..... C'est la personne qu'il a dit être un débutant ? Il est manifestement un vieux briscard en la matière !]

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now