Chapitre 285 Pris au dépourvu

21 2 0
                                    

Feng Jiu chevauchait Vieux Blanco qui avançait et alors qu'ils avançaient dans la rue, leur vitesse n'était pas si rapide. Elle n'a pas du tout demandé à Leng Shuang ce qui s'était passé, comme si la scène précédente n'avait pas eu lieu, ne s'en souciant pas du tout.

En fait, ce n'est pas qu'elle n'était pas inquiète, mais parce que sachant que Leng Shuang allait bien, il n'y avait rien d'autre dans cette affaire qui valait la peine de s'inquiéter.

"Maîtresse, il y a quelqu'un qui nous suit derrière". Leng Shaung qui était sur son cheval à côté de Feng Jiu a dit, son regard froid comme le gel de l'hiver en regardant l'homme qui suivait sans se presser derrière eux.

"Allons-y ! Pas besoin de s'occuper de lui."

Feng Jiu a dit avec nonchalance, sachant qu'il s'agissait de l'homme à l'étage de tout à l'heure sans même avoir à tourner la tête. Le regard très envahissant de l'autre partie lui rendait la tâche difficile même si elle voulait en faire abstraction. S'il ose les suivre, alors laissez-les suivre comme ils le souhaitent ! Elle aimerait bien voir comment l'autre partie allait les suivre.

"Où sont les gâteaux que je t'ai demandé d'acheter pour Sunny ? Sors-en un peu." Feng Jiu a dit en tendant la main pour dire.

"Tiens, j'ai acheté des graines de lotus sucrées." Leng Shuang a répondu en lui tendant un petit sac.

Après l'avoir accepté, Feng Jiu l'a donné à Sunny assise devant elle et a dit : "Nah, tiens-le et mange. Mais ne mange pas trop en une fois."

"Merci Grande Sœur Feng". Sunny a dit avec un sourire heureux, la remerciant avec délice.

"Bon garçon". Feng Jiu a ensuite dit, souriant de la même façon en lui donnant un pincement aux joues.

L'homme qui suivait derrière les observait et bien que la plupart de ce qu'il voyait n'était que sa vue de dos, mais ses moindres gestes et actions, ses moindres froncements de sourcils et ses moindres sourires, tout tombait dans cette paire d'yeux, qu'il continuait à observer avec intérêt.

Les deux personnes à l'avant ont continué à avancer sur leurs chevaux, jusqu'à ce qu'ils franchissent les portes de la ville. Les deux hommes derrière suivaient toujours, la seule différence après avoir franchi les portes de la ville étant que les deux hommes chevauchaient leurs épées pour voler, traînant à moins de dix mètres derrière Feng Jiu.

Feng Jiu n'a même pas eu une seule pensée pour eux tandis que Leng Shuang ne s'est plus préoccupée d'eux car l'autre partie se contentait de les suivre mais ne faisait rien d'autre. Même si c'était le cas, elle restait sur ses gardes comme il se doit.

Et comme ça, le groupe de personnes a continué à avancer de cette manière étrange et particulière. Feng Jiu, à l'avant, a levé une main légère pour repousser derrière son oreille quelques mèches de cheveux qui étaient tombées sur sa joue, sentant la légère caresse de la faible brise qui soufflait sur son gave. Ses yeux brillaient d'une faible lumière et un sourire étrange, si faible qu'il était presque imperceptible, courbait les coins de ses lèvres.

Environ une demi-période d'encens s'est écoulée quand soudain, deux bruits forts de quelque chose de lourd s'écrasant sur le sol ont retenti derrière, suivis de deux gémissements de deuil.

'Bam ! Bam !

"Ugh !"

Leng Shuang avait toujours gardé un œil sur ce qui se passait derrière elle. Par conséquent, lorsqu'elle a vu les hommes qui chevauchaient sans surveillance sur leurs épées volantes tomber si misérablement d'une hauteur d'environ deux mètres dans les airs, elle n'a pas pu s'empêcher d'être plutôt surprise.

En se retournant pour regarder sa Maîtresse et en voyant le sourire qui recourbait le bord même de ses lèvres, Leng Shuang a alors compris que c'était l'œuvre de sa Maîtresse.

"Maître, est-ce que..... tu vas bien ?"

L'expression du visage de l'homme d'âge moyen avait changé, se sentant plutôt choqué car la puissance spirituelle de son corps avait soudainement disparu, ce qui l'avait fait tomber au sol. Ne se souciant même pas de toute la boue collée à son corps, il a immédiatement regardé autour de lui avec circonspection.

L'autre homme était également extrêmement choqué à ce moment-là alors qu'il fixait d'un air surpris la silhouette blanche montée sur son cheval qui avait retourné la tête pour regarder, se sentant complètement incrédule.

Il avait été trop négligent ! Il n'avait même pas pensé que la dame pouvait être aussi capable. Elle n'avait même pas eu besoin de tourner la tête en arrière, pas eu besoin de les frapper du tout, mais avait provoqué l'épuisement complet du pouvoir spirituel dans leurs corps sans qu'ils ne remarquent rien.

Pourrait-elle être une alchimiste ?

Mais ce n'était pas du tout possible ! Comment un pays de neuvième rang aussi bas et minuscule pourrait-il produire une alchimiste très vénérée ?

Alors, il n'y avait qu'une seule autre possibilité !

Elle a sur son corps des drogues inodores et incolores qui peuvent épuiser l'énergie spirituelle des cultivateurs !

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now