Chapitre 298 Élixir formé

24 2 0
                                    


"Qui frappe à la porte ! ?"

Une voix profonde et autoritaire est sortie de derrière les portes. C'était la voix de Feng Xiao, robuste et autoritaire.

"Feng Xiao, ouvre la porte".

Debout, les mains derrière le dos, la voix tout aussi profonde et majestueuse de Murong Bo a alors retenti. Sa voix était teintée d'une puissance imposante, le ton étant naturellement autoritaire au moment où il parlait.

Lorsqu'il a entendu cette voix venant de l'extérieur, Feng Xiao qui était assis fermement derrière les portes à l'intérieur avec une grande lame serrée dans la main a immédiatement eu les sourcils froncés, l'expression imposante sur son visage s'enfonçant légèrement. Il a hésité un moment, et sa voix robuste a retenti, teintée d'excuses.

"Mon souverain, veuillez pardonner à votre vassal de ne pas être en mesure d'obtempérer."

Lorsque Murong Bo, à l'extérieur des portes, a entendu ces mots, ses sourcils se sont froncés et l'humiliation s'est transformée en rage. En tant que souverain du pays venant ici personnellement jusqu'à leurs portes, il devait être éconduit comme ça ?

Non seulement Murong Bo se sentait un peu humilié, mais toutes les personnes qui s'étaient rassemblées à distance pour regarder et qui ne s'étaient pas avancées montraient toutes des visages choqués.

[Qui aurait pu penser !?]

[Penser que Feng Xiao oserait réellement refuser le souverain et le laisser debout à l'extérieur ? N'est-il pas trop audacieux ? Il faut savoir que la Résidence Feng n'était pas vraiment la même que les Clans Familiaux comme eux. En plus d'être le Chef de Famille de la Résidence Feng, Feng Xiao était aussi un Grand Général du Pays de la Gloire du Soleil, un subordonné de Murong Bo. Ce refus catégorique d'obéir aux ordres pourrait éventuellement entraîner de graves conséquences].

"Feng Xiao ! Sais-tu ce que tu es en train de dire ?" dit Murong Bo, son visage s'assombrissant et sa voix devenant légèrement glaciale de rage.

Au moment où l'air devant les portes principales de la Résidence Feng se figeait, pour devenir tendu et dangereux, Feng Jiu ouvrait le four à pilules dans la Salle d'Alchimie. Lorsqu'elle a vu les trois pilules rouge foncé à l'intérieur, un sourire de joie et d'excitation qui venait du fond de son cœur s'est affiché sur son visage.

Elle a réussi !

Sans conseils ni instructions de qui que ce soit, elle s'était basée uniquement sur son expérience et sa compréhension de la Médecine, en se fiant uniquement aux étapes et explications simples décrites dans le manuel, pour déchiffrer la façon de raffiner les pilules. Après avoir passé trois jours et trois nuits et après avoir gaspillé pas mal d'herbes spirituelles, elle avait enfin réussi !

Elle a sorti les trois pilules et les a posées sur la table sur le côté pour les regarder attentivement. Elle a vu l'énergie spirituelle tourbillonner sur les pilules, et cinq lignes de grain sur la petite pilule, claires et distinctes.

"Il s'agit bien de cinq lignes de grain. Ce n'est pas étonnant que cela ait attiré la foudre céleste pour tempérer les pilules."

Elle se dit en réalisant, alors que son cœur se remplit de surprise en voyant les lignes de grain sur les pilules. Elle n'avait pas pensé que son premier lot de pilules serait d'un tel niveau. Il était écrit dans le livre que seules les pilules avec cinq lignes de grain et plus attireraient la foudre céleste.

Sans parler du fait que cela se passait au Pays de la Gloire du Soleil de neuvième rang. Même si c'était dans le pays de Green Gallop de sixième rang, il ne serait pas facile de trouver une pilule qui possède cinq lignes de grain.

"C'est génial ! Je n'ai pas perdu après avoir gaspillé toutes ces herbes magiques."

Avec un léger sourire, elle a sorti trois bouteilles et a mis ces trois élixirs dans chaque bouteille séparément. Elle les a rangés dans l'espace et a également rangé le fourneau à élixir avant de sortir de la Salle d'Alchimie.

Quand elle est sortie de la cour, le Vieux Patriarche Feng qui observait dehors a immédiatement demandé quand il l'a vue : "Petite Feng ? Tu as réussi ton alchimie ? Ces trois coups de tonnerre céleste ont alerté tout le monde. Même le souverain est venu en courant jusqu'ici. Ton Père garde les portes principales mais je crains qu'il ne puisse pas tenir longtemps."

En entendant ces mots, les yeux de Feng Jiu ont brièvement clignoté et elle s'est dirigée vers le Vieux Patriarche. Elle s'est ensuite retournée et a dit à Leng Shuang : "Va nettoyer l'endroit à l'intérieur."

"Oui, Maîtresse". Leng Shuang a reconnu, avant de se diriger vers la salle d'alchimie.

"Grand-père, ne t'inquiète pas. Tout ira bien. Avec la renommée de la Résidence Feng, personne n'osera faire irruption par la force."

Feng Jiu a rassuré son grand-père d'une voix douce et lui a montré un sourire en venant à ses côtés. "Bien que j'y aie passé pas mal de temps, j'ai réussi à raffiner ces pilules. Je n'ai pas été assez approfondie dans mes réflexions à ce sujet. Je ne m'attendais pas à ce que le premier lot de pilules que je raffine attire la foudre céleste et cela m'a vraiment choquée."

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant