Chapitre 369 : Flammes du Phénix à l'Ame Divine

22 3 0
                                    


Après avoir parlé, il congela tout le qi de son corps entier, et la pression et le flux d'air puissants accompagnés du sifflement du sang et du qi de mort commencèrent à converger et à se fondre ensemble. Il fixa Feng Jiu avec des yeux assoiffés de sang et vola vers elle à la vitesse de l'éclair. Il était déterminé à périr avec elle ici !

L'écrasant qi de la mort couvrait les cieux et repoussait les quatre cultivateurs du Noyau d'Or. Ils furent balayés et ne purent s'empêcher d'être choqués. La pression et le qi puissants qu'il déployait étaient la pleine force d'un cultivateur Golden Core au sommet de sa forme !

Il se battait et donnait tout ce qu'il avait pour périr avec elle ici !

Comme il l'avait dit, même si c'était la mort, il l'entraînerait aussi avec lui car elle avait détruit tous ses plans !

"Fuis !"

Les quatre personnes étaient choquées et étaient incapables de l'aider. Ils ne pouvaient que regarder, impuissants, et voyaient la jeune femme portant les robes blanches argentées se tenir là, immobile. Ils se demandaient si elle était si effrayée qu'elle ne pouvait pas bouger, et dans leur esprit, ils n'avaient qu'une seule pensée, celle de la voir s'échapper. En fait, elle a même affiché un sourire étrange et cela a vraiment fait penser aux gens qu'elle avait été effrayée à mort.

"Maîtresse !"

Luo Yu était également stupéfait par cette scène. Il voulait avancer, mais il ne pouvait pas s'approcher car la pression de cultivateur Golden Core de cet ancien flétri était trop forte. Même s'il était à une centaine de mètres, il ne pouvait pas bouger, et il ne pouvait que regarder la scène se dérouler devant lui, impuissant.

"Maîtresse..."

Son poing était fermement serré en boule, et son cœur se tordait d'agonie. Selon lui, sa Maîtresse ne devait pas être capable de bouger sous la pression. À cet instant, il se sentait extrêmement désolé. S'il avait été prudent, elle n'aurait peut-être pas été en danger et ne serait pas tombée dans une telle situation.

Si elle était morte à cause de lui, comment pourrait-il l'expliquer à tout le monde à son retour ? Pendant toute une vie, il serait piqué par sa conscience...

En ce moment, il n'osait même pas voir la scène qui se déroulait devant lui. Il connaissait bien les scènes de vie et de mort. Il ne pouvait pas s'imaginer la voir finir dans le sang et la chair devant ses propres yeux, mais il ne pouvait pas fermer les yeux. Il ne pouvait s'empêcher de regarder. Même si cette fin est extrêmement sanglante et macabre, il devait la regarder.

Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, ce n'était pas la scène de l'éclaboussure du sang de sa Maîtresse, mais la scène qui l'a rendu extrêmement choqué...

Vêtue d'une robe blanche argentée, elle se tenait dans la nuit, telle une déesse, pure et sainte. Elle se tenait là et ne bougeait pas. Il n'y avait aucune peur sur son visage et Blue Edge était poignardé dans le sol devant elle tandis que ses deux mains tissaient un motif compliqué dans l'air et que ses lèvres bougeaient légèrement.

Une fois le motif terminé, une lumière éblouissante apparut sur son corps, et elle diffusa une pression puissante et horrible. A ce moment, elle a regardé fixement l'ancien flétri. Sa voix semblait être majestueuse et archaïque alors qu'elle disait : "Flammes du Phoenix à l'âme divine ! Détruisez !"

Accompagnée de sa voix, une flamme rouge enragée se précipita hors de son corps. La flamme cria et s'agita, et se manifesta en un grand phénix magnifique. Il a poussé un grand cri qui a résonné dans la nuit. L'instant suivant, la grande flamme était accompagnée d'une pression puissante et horrible qui enveloppa l'ancien flétri qui venait directement vers elle et le brûla...

"Arghhh ! Nooooooon... !"

Il y eut un gémissement d'angoisse qui sortit de la flamme, qui portait un lourd sentiment de ressentiment qui s'élança dans le ciel en résonnant dans la nuit...



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Место, где живут истории. Откройте их для себя