Chapitre 267 Gifting

23 3 0
                                    


"Heh heh, je n'ai pas dit ça."


Elle a souri d'un air penaud. Voyant son visage s'assombrir et une lueur d'embarras dans ses yeux, elle a alors dit rapidement : "Lève-toi vite. Ce ne serait vraiment pas beau à voir pour les gens de voir deux hommes adultes dans une telle position !"


En entendant cela, le Seigneur de I'Enfer a presque voulu éclater de rire de colère mais il a plutôt sorti un objet de l'espace et l'a fourré directement dans ses bras en se retournant, le visage sombre, pour partir.


Feng Jiu a sursauté et avant qu'elle ne puisse réagir, ses mains ont senti quelque chose de petit et de poilu qui lui a fait baisser la tête pour regarder. Ses yeux se sont illuminés, impuissants, et elle s'est exclamée : "Wah ! D'où vient ce petit chiot ! ? Il est magnifique !"


La petite chose blanche et pelucheuse était d'aplomb, comme une boulette de viande, sa fourrure blanche comme la neige peluchée alors qu'elle la fixait de ses yeux bleu foncé. Cette petite chose a rendu Feng Jiu incapable de résister à l'envie de la porter pour ébouriffer sa fourrure.


"Petit chiot !"


Elle a crié de joie, se souvenant soudain du Seigneur de I'Enfer qui venait de se retourner pour s'éloigner. Elle a levé la tête pour regarder et a vu qu'il n'y avait déjà plus aucun signe de lui nulle part.


"Je n'aurais pas pensé qu'il me donnerait un petit chiot en cadeau pour être mon animal de compagnie". Feng Jiu se marmonna à elle-même sans vraiment se préoccuper de lui mais en ébouriffant la fourrure du petit chiot tout en disant avec ses yeux plissés : "Il y a déjà Vieux Blanco. Dois-je alors t'appeler Petit Blanc ?"


Au moment où sa voix est tombée, elle semblait s'être souvenue de quelque chose en disant : "Petit Blanc pourrait ne pas faire l'affaire après tout. L'ancien propriétaire de Vieux Blanco s'appelait Petit Blanc !"


"Hmm, je pense que je vais t'appeler Boule de Boule." Elle a tapoté sa petite tête et a dit, en décidant du nom du petit chiot.


En portant Boule dans ses bras, Feng Jiu ne voyait pas que les yeux bleu foncé de la petite créature dans ses bras étaient remplis de rage mais elle n'osait rien lui faire et restait un petit "chiot" obéissant.


Le lendemain, lorsque Leng Shuang a vu sa Maîtresse porter une boulette de viande en sortant de sa chambre, elle a été légèrement surprise mais elle n'a rien demandé à Feng Jiu à ce sujet et a juste dit : "Maîtresse, le petit-déjeuner a déjà été préparé".


Dans la salle principale


"Hahaha. Mon frère Docteur Fantôme, tu es enfin là. Viens t'asseoir."


Le Chef Ke a fait servir quelques petites collations et après que Feng Jiu se soit assis, il a dit : "Notre Marché Noir doit vraiment te remercier cette fois-ci. Sans toi, nous n'aurions pas pu obtenir la première place. Mais ce qui m'a fait me sentir vraiment mal, c'est que les gens du Palais de l'Enfer ont réussi à enlever notre Frère Docteur Fantôme, ce qui a dû te faire sursauter."


Lorsque sa voix est retombée, il a souri en regardant Feng Jiu et a continué à dire : "J'ai fait préparer spécialement un super cadeau juste pour remercier notre Frère Docteur Fantôme." Il a tapé dans ses mains, et deux gardes sont sortis en portant un plateau.


Feng Jiu s'est retournée pour regarder et a vu que le plateau était recouvert d'un tissu rouge qui empêchait de voir ce que c'était. Elle n'a rien dit mais les coins de ses lèvres ont esquissé un sourire et elle a regardé tranquillement.


Le Chef Ke est allé découvrir le tissu rouge et a dit en souriant à Feng Jiu : "C'est le corail de jade rouge des profondeurs, le rang le plus rare parmi les coraux. Il peut être sorti pour être admiré et a également un effet calmant qui apaise les nerfs d'une personne. De plus, ce Corail de Jade Rouge possède une puissance spirituelle abondante et le simple fait de le placer dans sa chambre ou dans le lieu où l'on se cultive aiderait à augmenter sa puissance cultivée."


"Agréable à la fois pour les yeux et pour le cœur. Un grand cadeau en effet." Feng Jiu a hoché la tête, son regard se posant un instant sur le magnifique corail rouge qui attirait les regards avant de déplacer ses yeux sur le deuxième objet.


"Woo hoo, quant à ce deuxième objet, c'est la Cape de neige du Ver à Soie Céleste, quelque chose que j'ai trouvé spécialement pour mon frère ici présent." Il a soulevé le tissu rouge, pour révéler un vêtement blanc argenté qui semblait être une armure souple.

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now