Chapitre 224 Quel gros cheval !

29 5 0
                                    


Cependant, les deux autres hommes âgés n'étaient pas prêts à être trop courtois à ce sujet non plus et ils ont pareillement laissé des mots derrière eux pour prendre les mêmes engagements.


Feng Jiu a souri en voyant cela et elle a serré sa main sur son poing pour dire respectueusement : "Je suis reconnaissante de l'affection généreuse de mes aînés ici présents et ton junior a également enregistré toutes tes paroles en mémoire. Mais comme j'ai encore des affaires en cours, je ne peux pas me permettre de rester longtemps. Mes trois aînés, le vice-directeur Guan et ton junior prennent donc congé."


"Bien sûr, tu peux continuer ton chemin !" Le vieux Guan a fait un signe de la main avec ses yeux plissés de sourires, son cœur craignant que si le gamin reste ici plus longtemps, qui sait quel genre de ruses les trois autres anciens inventeraient pour se battre pour le gamin, il n'était donc que trop pressé de le laisser partir.


Voyant cela, Feng Jiu n'était pas près de s'attarder et a immédiatement essuyé l'huile sous ses pieds pour s'éclipser.


Jusqu'à ce que la silhouette rouge disparaisse de leur champ de vision, l'un d'entre eux s'est soudainement tapé sur la cuisse et s'est exclamé : "Ah ! Regarde ici ! Nous avons tout oublié du vrai problème ! Nous ne lui avons même pas demandé clairement comment il est entré dans la forêt d'entraînement rigoureux et nous l'avons laissé partir !"


En entendant cela, les autres se sont soudainement souvenus. Mais ils avaient tous été stupéfaits par la progression du niveau de l'enfant vêtu de rouge et avaient tout oublié. Maintenant que la personne était partie, il était inutile de continuer à y penser.


Seul le Vieux Guan de l'académie se caressait la barbe pensivement en regardant au loin dans la direction où Feng Jiu était parti, en se disant : [Pourquoi ai-je l'impression que ce jeune s'est joué de nous ? Va-t-il vraiment venir rejoindre son Académie Starry Cloud ?].


D'un autre côté, Feng Jiu qui avait déjà atteint le chemin de la montagne a soufflé un léger souffle et avec un grand sourire, elle a dit : "Heureusement que j'ai réussi à m'échapper rapidement, sinon je ne sais vraiment pas comment je vais me sortir de là !".


Elle a fixé le chemin de la montagne, le chemin semblant s'étendre à l'infini. En voyant cela, elle n'a pas pu s'empêcher de marmonner pour elle-même : "Dans la culture de l'Immortalité, ce n'est qu'après avoir atteint le stade Fondation que l'on peut commander et contrôler une épée, et avec des pouvoirs mystiques, seul un Ancêtre Martial peut voyager avec une épée volante. Bien que je possède des pouvoirs mystiques et spirituels, je ne suis même pas capable de commander une épée volante en ce moment. Si seulement je peux me procurer un artefact magique volant, alors je n'aurai pas à marcher partout."


Elle ne pouvait donc rien faire d'autre que de continuer à marcher, exécutant par intermittence des Pas de Traçage de Nuage pour sauter dans les airs en se déplaçant......


Jusqu'à ce qu'elle aperçoive une scène étrange devant elle sur le chemin de montagne qui se trouvait devant elle.


Il y avait un cheval blanc aussi gros qu'un cochon qui marchait lentement à reculons, et sur le dos du cheval se trouvait un homme vêtu de vert qui serrait de temps en temps ses jambes autour du ventre du cheval, essayant très fort de négocier avec le cheval alors qu'il tenait les rênes dans ses mains.




" Vieux Blanco, avance veux-tu! Quand nous atteindrons la ville en face, je te préparerai un grand repas, d'accord ?"


Tch !


Le cheval a secoué la tête et a reniflé deux jets d'air chaud. Et à cause du secouement de sa tête, Feng Jiu qui marchait par derrière a vu que ce n'était pas un cheval ordinaire, car sur la tête de ce cheval, ont poussé des cornes apparemment bourgeonnantes.




Le jeune homme a menacé d'un regard intimidant, en sortant un fouet souple accroché à sa hanche, se redressant comme s'il allait faire claquer le fouet. Cependant, son fouet n'avait fait que claquer dans l'air et n'avait même pas touché son cheval lorsque les pattes arrière du cheval ont donné un coup de pied, éjectant complètement le jeune homme de son dos.


"AHH !"




Le jeune homme a paniqué et a voulu serrer ses jambes autour du ventre du cheval, mais comme la force du lancer était trop forte, il est tombé directement vers le sol et est parti : "Aïe !"




"Vieux Blanc ! Tu oses me jeter dans le vide ? Tu..... Attends et tu verras ! Quand nous arriverons en ville, je te vendrai !" Le jeune homme a dit d'un ton hargneux en se relevant, ressentant une douleur cuisante dans sa paume qui avait été éraflée par le sable et les pierres.


En regardant cette scène, Feng Jiu n'a pas pu s'empêcher de rire aux éclats en s'avançant et en tapotant la croupe du cheval pour lui dire : "Quel gros cheval ! Et il a vraiment appris à marcher à reculons ? C'est tellement étrange."


Lorsque le jeune homme a vu Feng Jiu, il a été légèrement décontenancé et tenant fermement les rênes dans sa main, il a demandé avec prudence : "Qui es-tu ?"


Et à ce moment-là, le cheval a tourné la tête, ses yeux se sont illuminés en fixant Feng Jiu. Il s'est ensuite rapproché de Feng Jiu, tirant la langue et voulant lui lécher le visage, ce qui a fait sursauter Feng Jiu qui a rapidement fait un bond en arrière.


"Whoa ! Je viens de te caresser une fois et tu penses prendre des libertés avec moi ! ?"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora