Chapitre 256 Attaque furtive par l'arrière !

23 3 0
                                    


En entendant ces mots, Ying Yi a jeté un regard au Seigneur. Voyant que le Seigneur n'avait rien dit, cela signifiait qu'il était d'accord avec Hua Lang, il n'a donc rien dit non plus, mais a simplement prêté attention à la bataille qui se déroulait devant.


Après avoir craint que le Docteur Fantôme ne soit vaincu par ces trois anciens de niveau Fondation, en regardant maintenant, il a découvert que les trois corps des trois anciens avaient déjà été blessés à de nombreux endroits par la dague du Docteur Fantôme, ayant l'air de plus en plus misérables au fur et à mesure que la bataille avançait. Par contraste, il n'y avait pas la moindre entaille sur le Docteur Fantôme.


Et ce n'est pas seulement lui qui l'a remarqué. Même la foule entière devant le Célèbre Cloud Loft pouvait voir ce qui se passait.


"Whoa ! Se pourrait-il que les pouvoirs du jeune vêtu de rouge ne soient pas seulement au niveau de Grand Maître Spirituel ?"


"Impossible ! L'aura sur son corps montre qu'il possède simplement des pouvoirs du niveau Grand Maître Spirituel, mais c'est juste que les mouvements corporels que le jeune fait sont trop étranges, et les arts martiaux qu'il exécute sont hautement uniques. Je n'ai jamais vu de formes d'attaques aussi étranges dans les arts martiaux et je devine que cela pourrait être des arts martiaux provenant des niveaux supérieurs de pouvoir."


"Des arts martiaux provenant des niveaux supérieurs de puissance ? Comment cela est-il possible ? On dit que dans toute notre Ville des Six Chemins, seul le Seigneur de la Ville a mis la main sur un parchemin contenant un manuel d'arts martiaux de rang supérieur. Comment un jeune comme lui pourrait-il posséder quelque chose d'aussi précieux ?"


"Je dis depuis le début que le jeune est issu d'un milieu peu commun et vous avez tous refusé de me croire ! Maintenant, tu vois ? Si les gens de la Famille Liu ne veulent toujours pas s'arrêter, je pense qu'ils devront peut-être tous laisser leur vie derrière eux ici aujourd'hui."


"On dirait que la Famille Liu s'est cognée l'orteil dans une plaque de métal solide cette fois. Ils n'ont pas réussi à abattre les jeunes mais ont plutôt perdu plusieurs des piliers de force du clan. Si même ces trois aînés doivent tous être tués, alors la position du clan de la famille Liu en tant que famille de niveau moyen sera réduite à celle d'un petit clan familial après cela."


"Argh !"


Un cri de deuil a soudainement retenti, faisant sursauter tout le monde au point que leurs cœurs se sont froissés et qu'ils ont tourné leurs regards vers les quelques combattants devant. Ils ont vu l'un des hommes âgés tomber au sol après avoir été envoyé voler d'un coup de pied, son corps frissonnant sans cesse et des hurlements d'agonie ont commencé à sortir de sa bouche.


"Oww ! Ça fait tellement mal ! Oww....."


En voyant cette scène, le chef de famille Liu était plutôt déconcerté et il a fait venir des hommes pour aller aider cet Ancien à revenir. "Deuxième Ancien, où es-tu blessé ?"


Le Chef de Famille Liu a scanné l'Ancien de haut en bas, voyant qu'à part quelques blessures superficielles sur son corps, il ne voyait aucun autre type de blessure. Mais le visage du Second Ancien était d'une pâleur mortelle, la douleur le faisant baigner dans des sueurs froides partout, ce qui a fait que Family Head Liu n'a pu s'empêcher de sursauter.


"My..... mon corps me fait mal. J'ai mal partout... Aïe ! Oww....." Le Second Ancien a serré les dents, mais n'a pas pu le supporter plus longtemps, et il est tombé au sol pour se rouler à l'agonie.


"Argh !"


À ce moment-là, le Quatrième Ancien a été entaillé dans le dos par la dague, la blessure étant si profonde qu'on pouvait voir l'os. Un sang cramoisi éclatant a jailli, tachant sa robe grise de rouge.


En voyant Quatrième Aîné tituber en arrière avec des pas hésitants et instables, l'expression du visage du chef de famille Liu a finalement changé radicalement. Il a vu que non seulement Quatrième Aîné était blessé au dos, mais que même le corps de Premier Aîné était couvert de blessures également, ne lui laissant pas d'autre choix que de se présenter devant le Seigneur de la Ville.


"Seigneur de la ville, cet enfant est très vicieux et sans pitié. Il n'a pas seulement tué des hommes de ma Famille Liu, il a même tué le Docteur Fantôme. Le Seigneur de la Ville va-t-il vraiment rester en retrait et ne pas s'en occuper du tout ?"


En entendant ces mots, le Seigneur de la Ville qui, à l'origine, ne voulait pas mettre son nez dans cette affaire, a soudainement froncé les sourcils. Jetant un regard sur le chef de famille Liu, il a ensuite tourné son regard vers le jeune vicieux aux prouesses de combat extraordinaires pour dire : "Vous les hommes, vous êtes déjà partis à trois contre un contre lui et puisque vous n'arrivez toujours pas à le capturer, alors laissez-le partir !".


Le Docteur Fantôme était déjà mort et ce jeune devait venir d'un milieu extraordinaire. Pourquoi devrait-il aller offenser le jeune qui possédait des prouesses de combat aussi choquantes sur un homme mort ?


De plus, il est impossible qu'une personne comme lui n'ait pas de soutien solide derrière lui et s'il venait à mourir ici, dans la Ville des Six Chemins, le genre de problème que cela apporterait serait sûrement énorme !


Voyant que le Seigneur de la Ville n'avait pas l'intention de se déranger, le Chef de Famille Liu a serré les dents, le cœur indigné de ressentiment. En voyant le jeune vêtu de rouge se battre contre le Premier Ancien en lui tournant le dos, les yeux du Chef de Famille Liu se sont mis à briller d'une lueur malicieuse et l'instant d'après, sa main a saisi la Feuille de Saule et l'a projetée droit vers le dos non protégé du jeune vêtu de rouge à une vitesse aveuglante !


"Meurs !"

The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now