Chapitre 388 L'appréhension !

24 3 0
                                    


En entendant cela, Feng Jiu a ri et a dit : "Il ne faut pas avoir peur d'eux. Dès que j'aurai trouvé un plan, je les achèverai."

Choqués, Feng Xiao et Guan Xi Lin ont répondu : "Les achever ? Ces deux-là sont des Cultivateurs Martiaux. J'ai peur que les tuer ne soit pas si facile." Naturellement, ils étaient aussi arrivés à cette conclusion, mais ils n'avaient pas encore trouvé de solution infaillible. Ces deux-là étaient des Souverains, après tout, et s'ils ne pouvaient pas les vaincre en une seule attaque, eh bien, c'était un risque qu'ils ne voulaient pas prendre.

"Oui, je sais. Ne t'inquiète pas, père ! Je ne me frotterai à rien que je ne puisse gérer", dit-elle en souriant et en se levant. Leur conversation s'est poursuivie et ils ont discuté d'autres sujets. Ce n'est que lorsque le jour a commencé à décliner au crépuscule et que Feng Jiu et Guan Xi Lin sont tous deux sortis de la pièce en planifiant de rentrer chez eux qu'elle a été interpellée.

"Jeune fille !"

Feng Jiu a fait une pause, a regardé les huit hommes et les sept gardes Feng qui se tenaient derrière eux et a dit : "Y a-t-il un problème ?"

Les hommes d'âge moyen se sont regardés les uns les autres tandis que l'un d'entre eux s'est penché, a jeté un coup d'œil aux autres autour de lui et a ri en disant : "Ce sont ceux qui prétendent à la fidélité..." mais avant qu'il ait pu terminer, il a été interrompu.

"Cela peut attendre", a dit Feng Jiu en les saluant et en quittant la cour avec Guan Xi Lin, les laissant dans la consternation.

Surpris par cela, les sept gardes Feng étaient embarrassés et quelque peu décontenancés. Ils s'étaient précipités ici pour lui clamer leur fidélité, mais au lieu de cela, Feng Jiu ne voulait rien savoir d'eux. N'étaient-ils pas assez bons pour elle ? Pensait-elle qu'ils n'étaient pas à la hauteur ? En pensant à cela, la gêne et la honte ont fondu sur leurs visages, pour être remplacées par l'inquiétude et l'appréhension.

"Maître, dis-nous, ne sommes-nous pas assez bien pour la Jeune Fille ?" Qi Kang a demandé nerveusement, ayant perdu toute confiance.

"Humph ! Tu te sens un peu inquiet ?" a reniflé l'un d'entre eux qui les a regardés durement avec un regard peu sympathique, en disant "Si la Jeune Demoiselle ne veut pas de vous, elle peut tous vous remplacer en claquant des doigts. Elle peut toujours en choisir d'autres parmi les Gardes Feng."

"Quoi ? Tu ne le penses pas, n'est-ce pas ?" a demandé l'un d'entre eux. En entendant cela, plusieurs d'entre eux semblaient au bord des larmes. Ils avaient travaillé si dur pour simplement gagner leurs rangs pour être remplacés de façon si désinvolte. Qui ne serait pas bouleversé ?

"Ne pas être quoi ?" a bâillé Luo Yu en entrant dans la cour. Il dormait depuis son retour mais avait entendu dire que la Maîtresse était déjà rentrée. En regardant la cour et en voyant le sourire sur le visage de son maître, ses camarades disciples et tous ces vieux oncles renfrognés, Luo Yu a soudainement jubilé. "Mec ! Qu'est-ce qu'il y a les gars ?" demanda-t-il, "Qu'est-ce qui vous rend si abattus ?".

"Heh," a gloussé le maître de Luo Yu, disant "votre Oncle Martial leur fait la morale pour leur crâne épais. Pendant tout ce temps, ils n'ont jamais revendiqué leur allégeance. Maintenant qu'ils sont impatients de le faire, la Jeune Mademoiselle les a tous écartés." Regardant Luo Yu, il dit : "Si tu t'es reposé, surveille de près la Maîtresse. Ne t'endors pas."

"Je sais. Ne t'inquiète pas, Maître !" a dit Luo Yu. Souriant, il demande : "Et la Maîtresse ? Elle n'est pas là ?"

"Elle vient de rentrer chez elle", a dit son Maître.

"Bien alors, je reviendrai la chercher demain", a-t-il dit avec un sourire. Jetant un coup d'œil à Fan Lin et aux autres, il sourit et dit : "Qu'est-ce qui se passe ? Vous auriez dû m'écouter plus tôt, hein ?"

Les sept ont grommelé entre eux et ont jeté un regard dans sa direction.

"Heh ! C'est tout ce que je vous dirai les gars. Vous feriez mieux de trouver une bonne raison pour que la Maîtresse vous garde tant que vous en avez encore l'occasion !"

"Frimeurs, n'est-ce pas ?" se moque l'un d'entre eux, qui a rapidement visé un coup de pied, bien que Luo Yu l'ait esquivé avec facilité.



The Ghostly Doctor Partie 2 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now